La nostalgie c'est bien jolie mais il faut vivre avec son temps sinon on risque de se renfermer sur soit meme.Comme je l'avais dit,on ne peut juxtaposer notre jeunesse et celle de maintenant.Bien sur les plus vieux soutiendrons "qu'ils ont vécus une époque formidable" mais aujourd'hui les choses et les mentalités ont évolués,on ne peut les juger,c'est la décalage,c'est logique,ils vivent la jeunesse qu'ils souhaitent.scorpion3917 a écrit : Je rêve de la France de mon enfance, de cette douce et paisible France. Cette France de Pagnol, de Fernandel, de Bourvil. Je rêve de ce pays de tolérance qui n'est plus, de la simple gentillesse des gens et qui arboraient un sourire en allant travailler. Je rêve de cette jeunesse qui disait bonjour aux plus âgés en cédant leur place dans l'autobus. Je rêve enfin de cette France qui croyait en son avenir, quand tant de choses restaient à faire pour le bien de tous.
Moi aussi je regrette mon époque des QGRH,des Halls ou des caves,l'époque des "nique le temps",mais à chacun ses souvenirs...