J'ai pas regardé le matchCrapulax a écrit : Vernon,hier lors du match des VI Nations entre l'Ecosse et Le Pays de Galle j'ai eu la surprise d'entendre qu'un Gallois s'appelait.............Vernon.......
J'espère qu'il a été à la hauteur
J'ai pas regardé le matchCrapulax a écrit : Vernon,hier lors du match des VI Nations entre l'Ecosse et Le Pays de Galle j'ai eu la surprise d'entendre qu'un Gallois s'appelait.............Vernon.......
Ben non ! je ne suis pas né dans les iles ( NB : je dis cela car , dans les iles , autrefois , on donnait le prénom du saint du jour à un enfant qui venait de naitre , quel que soit son sexe ; ainsi , j'ai eu un client , né en Martinique , et qui se prénommait Agathe , bien qu'il fut un homme ). Après tout , nous avons bien eu au XVI° Siècle , un connétable de France dont le nom était Anne de Montmorency , dont la statue équestre est érigée dans la cour du château du Chantilly (60)Crapulax a écrit : Barbapoutre,voyons,hier ce fut la Sainte Béatrice non?Je doute que Vernon se prénomme ainsi.
c'est Bernadette ta femme ?VERNON a écrit :
Aujourd'hui , c'est la St Valentin ; j 'ai fait un petit cadeau à Maman
A 62 ans , ma femme est toujours séduisante ; quant à BCtisiphoné a écrit : c'est Bernadette ta femme ?
merci BarbapoutreBarbapoutre a écrit : Alors
Bonne fête à tous les amoureux!
mais il va de soiFonck1 a écrit : mais pas aux amoureuses?
ça allait de soi!tisiphoné a écrit : mais il va de soi
t'es mauvais esprit toi :oops: