RDV pour la St Valentin entre Mélenchon et Marine Le Pen

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: RDV pour la St Valentin entre Mélenchon et Marine Le Pen

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je n'ai pas écouté mais vu les deux zozos, ça ne m'étonne pas qu'il en soit sorti "ça".

Comme quoi, y a pire que l'UMPS. :content79
ils ont un discours plus "policé",mais pour moi,c'est l'inverse:ils parlent bien et foutent rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Lorsqu'on confronte des personnes dont les idées sont diamétralement opposées, l'idée même de débat en devient absurde. Les spectateurs les plus censés seront tout au plus médusés, s'ils décident de prêter quelqu'intérêt à cette plaisanterie médiatisée. Les autres, tous les autres auront le sentiment d'avoir passé un "bon moment" de politique spectacle. ;)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les sondages donnent gagnant Mélenchon pour ce débat d'idées, il a un avantage c'est qu'il a été ministre et c'est un vieux briscard, un meilleur rhéteur, je pense qu'il a marqué des points sur la laïcité, et sur l'immigration, c'est plutôt Marine Le Pen mais bon c'est toujours la même rengaine, une heure de débat ce n'est pas assez et puis couper de pub ça casse le rythme, ça gâche !!! :lol:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Quels sondages Véra? ce serait bien de les citer sinon ça apparait comme l'analyse de la personne qui poste ici.

Pour ma part je ne vois pas où il pourrait y avoir de gagnant parmi ces deux personnes qui semblent l'une et l'autre lorsqu'elles auront obtenu le pouvoir, avoir comme projet de s'affranchir de la démocratie pour imposer leurs idées qui en aucun cas ne peut faire consensus dans notre société.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai écouté RMC toute la matinée jusqu'à 14 heures et beaucoup d'auditeurs de RMC et même les GG ont donné Mélenchon gagnant !! :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : j'ai écouté RMC toute la matinée jusqu'à 14 heures et beaucoup d'auditeurs de RMC et même les GG ont donné Mélenchon gagnant !! :icon_hmm:
c'est bien de croire au père noël.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : c'est bien de croire au père noël.

Pourquoi tu dis ça? Tu es pour Marine Le Pen? Enfin de compte tu es à droite et tu dis que tu es MoDem, tu es à droite !!! Moi vraiment je n'ai aucune conviction politique, il y a des idées de gauche que j'aime bien et des idées de droite que j'aime bien et c'est pour ça que je pense que Mélenchon dit des choses intéressante et idem pour Marine Le Pen!! L'UMP et le PS sont usés et nous donnent toujours les mêmes rengaines et les français n'ont plus confiance, je pense que 2012 sera une surprise !! :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit : le peu que j'ai entendu m'a filé un de ces mal de crane :lol: ; cela dit , je pense que PAPA aurait plié le mélenchon en quatre vite fait bien fait...

crapulax , tu sais bien que le F.N est quasi interdit de manifestation puisque qu'a chaque fois il s'y trouve des opposants venant y foutre le souk.
Pour etre honnete oui,mais c'est le revers de la médaille Gemmill et cela ne les empeche pas de s'exprimer par les médias ou voies de presse,ce qui n'est jamais fait.Donc silence complice.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

Pourquoi tu dis ça? Tu es pour Marine Le Pen? Enfin de compte tu es à droite et tu dis que tu es MoDem, tu es à droite !!! Moi vraiment je n'ai aucune conviction politique, il y a des idées de gauche que j'aime bien et des idées de droite que j'aime bien et c'est pour ça que je pense que Mélenchon dit des choses intéressante et idem pour Marine Le Pen!! L'UMP et le PS sont usés et nous donnent toujours les mêmes rengaines et les français n'ont plus confiance, je pense que 2012 sera une surprise !! :cool:
on peut donner un avis sur un débat, sur la façon, la forme, dont il a été mené, pas sur le fond, pas sur le contenu politique sans tout de suite être étiqueté :roll:
Marine Lepen, tout comme Mélenchon, m'indiffèrent profondément, mais j'ai tout de même le droit de dire en temps que citoyenne, que j'ai trouve M LePen plus percutante, ce n'est pas lui décerner un accessit , et elle ne m'a aucunement convaincue de rien, surtout pas à ses idées.
mais je l'ai trouvée meilleure cette fois, peut-être ce sera inversé une prochaine fois.

de toute façon, l"un comme l'autre sont là pour agiter un chiffon rouge, ils ne seront jamais à la tête du pays. au mieux, Mélenchon acceptera un poste de ministre au PS.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Marine Le Pen ne doit pas laisser indifférent,il faut au contraire la combattre systématiquement,c'est une menace pour la démocratie.Maintenant,c'est sur que ce ne sont pas ceux de l'UMP qui vont s'opposer à elle,ils sont omnibulés par le PS,ils n'arretent pas d'en parler,ils voudraient meme en etre décisionnaire......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisi tu n'es pas objective, c'est Mélenchon qui a été plus percutant et qui a gagné le face à face, bon je vais pas me répéter mais hier sur RMC, les auditeurs et les GG l'ont donné meilleur que Marine Le Pen, Bof! je m'en fiche de ces deux là, pour 2012, je ne sais pas pour qui je vais voter, pour l'instant je suis indécise, on verra !!! :content36
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le but étant que la France soit débarrassée,pour son salut, de Nicolas Sarkozy. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : tisi tu n'es pas objective, c'est Mélenchon qui a été plus percutant et qui a gagné le face à face, bon je vais pas me répéter mais hier sur RMC, les auditeurs et les GG l'ont donné meilleur que Marine Le Pen, Bof! je m'en fiche de ces deux là, pour 2012, je ne sais pas pour qui je vais voter, pour l'instant je suis indécise, on verra !!! :content36
j'ai trouvé au contraire tisi très objective,et pas ...PARTI PRIS! :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
de toute façon, l"un comme l'autre sont là pour agiter un chiffon rouge, ils ne seront jamais à la tête du pays. au mieux, Mélenchon acceptera un poste de ministre au PS.
ca c'est pas sur,vu comment sarkozy lorgne sur le FN.au pire,il va faire jouer la règle démocratique et laisser passer les 500 signatures,après "entente".... :XD: sinon que dalle. :evil:
mélanchon l'a déjà a moitié annoncé de toute manière qu'il se rangerait...derrière la gauche.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : j'ai trouvé au contraire tisi très objective,et pas ...PARTI PRIS! :roll:

mouais!! libre à toi de le penser, vous avez le coeur à droite et vous jugez en conséquence !! :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »