"Casse-toi pov'con. Le livre qui congédie Sarkozy !"

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "Casse-toi pov'con. Le livre qui congédie Sarkozy !"

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : La formule de sarko ne m'a jamais dérangée et ce qu'en fais ce type non plus, tout ça est assez minable et sans intérêt.
cet épisode ne grandit ni l'un ni l'autre et je comprends qu'il ne veuille pas que son nom réel soit associé à cet infâme pov' con :lol:

rien de très glorieux la dedans.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il pourrait en faire un hymne de campagne :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca démontre juste ca façon de fonctionner.c'est un provocateur que l'on ne peut pas toucher.
alors,il ne faut pas qu'il s'étonne de ce type d'action,quand lui même en fait de même.

vraiment,comment peut t-on cautionner de dire "casse toi pov con " de la part d'un président? c'est ca l'exemple que l'on doit donner du pays?
c'est ca l'exemple que l'on donne aux jeunes?
c'est ca notre vitrine française mondiale? :langue11
Le casse toi pov' con a le merite d'etre d'une franchise jamais vue en politique et pour ce qui est de la vitrine francaise mondiale elle n'en a nullement souffert bien au contraire.
de plus les jeunes n'ont pas attendu 2007 pour avoir des exemples, et dire a longueur de journee "fuck ta mere" ou autre insulte.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Le casse toi pov' con a le merite d'etre d'une franchise jamais vue en politique et pour ce qui est de la vitrine francaise mondiale
elle n'en a nullement souffert bien au contraire.
tu plaisantes? de la franchise vulgaire?
ca se voit que tu vas pas souvent à l'étranger,on a une image désastreuse,t'as déjà vu des présidents insulter ses citoyens?
je vis avec une étrangère,ya des pages sur le fonctionnement Sarkozy tous les mois dans les journaux.(ils sont moins aveugles que nous en guillemets)

de plus les jeunes n'ont pas attendu 2007 pour avoir des exemples, et dire a longueur de journee "fuck ta mere" ou autre insulte.
les jeunes ne sont pas les représentants du peuple français.

c'est lamentable ce qu'il a fait,ca porte tort aux français.c'est pas en trimballant sa poupée qu'il va remonter son aura.
de toute manière,le mal est fait.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

NSC a écrit : rire-20060614 rire-20060614 rire-20060614 rire-20060614 rire-20060614 rire-20060614

Tu ne connais donc pas les jeunes Pop? :shock: :content79 :content79

Ensuite,ma réponse avait un rapport avec le sujet.C'est facile de jouer les gros bras lorsqu'on est entouré de molosses puis c'est en réponse au sujet,le papy disait que si il avait entendu,il aurait réagit. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
ca se voit que tu vas pas souvent à l'étranger,.
Non t'a raison, je ne VAIS pas souvent a l'etranger, je VIS a l'etranger.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu plaisantes? de la franchise vulgaire?
.
Oh!!!, tu fais ta petite chochotte la.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Non t'a raison, je ne VAIS pas souvent a l'etranger, je VIS a l'etranger.
vous êtes ravitaillés par les corbeaux ou quoi? moi a chaque fois que je vais a l'étranger,j'ai la une d'un magazine d'investigation sur le système dictatorial de sarkozy et sbires.
informations que d'ailleurs nous n'avons pas en france.....
bref,mais on s'éloigne du sujet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Oh!!!, tu fais ta petite chochotte la.
ca n'intéresse pas vraiment grand monde que je fasse ma chochotte ou pas.sarkozy est vulgaire,point barre.c'est la honte de l'image française a l'étranger.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
ca se voit que tu vas pas souvent à l'étranger,on a une image désastreuse,t'as déjà vu des présidents insulter ses citoyens?
je vis avec une étrangère,ya des pages sur le fonctionnement Sarkozy tous les mois dans les journaux.(ils sont moins aveugles que nous en guillemets)

Des pages entières tous les mois??? Pas plus que pour Merkel et pas forcement en mal. parfois en bien voir très bien.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : vous êtes ravitaillés par les corbeaux ou quoi? moi a chaque fois que je vais a l'étranger,j'ai la une d'un magazine d'investigation sur le système dictatorial de sarkozy et sbires.
informations que d'ailleurs nous n'avons pas en france.....
bref,mais on s'éloigne du sujet.
Eh tu vas ou en vacances toi? En cote d'ivoire ou en coree du nord, peyt etre bien a cuba.

tu y lis quel magazine ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca n'intéresse pas vraiment grand monde que je fasse ma chochotte ou pas.sarkozy est vulgaire,point barre.c'est la honte de l'image française a l'étranger.
Tu sais ce qui fait honte aux Francais a l’étranger??
C'est l’attitude même des Francais , ils sont considérées comme des faignants, arrogants et ingouvernable (quoi que certains reviennent sur ce dernier point disant qu'avec Sarkozy enfin des reformes passent). Et cela n'a rien a voir avec Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je suis abonné au guardian,j'ai aussi accès au telegraph,et j'en lis d'autres assez régulièrement,j'ai la BBC chez moi.ca me donne une autre ouverture sur les médias.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

c'est lamentable ce qu'il a fait,ca porte tort aux français.c'est pas en trimballant sa poupée qu'il va remonter son aura.
de toute manière,le mal est fait.
Mais cela ne porte aucun préjudice, faut arrêter de faire croire que trois mots même les plus vulgaires remette en question la crédibilité d'un pays ou d'un président, a ce tarif la que devrait on penser des correspondances de la diplomatie américaine révélées par wikileak, le gouvernement d'Obama dans sont intégralité aurait du démissionner, heureusement pour tout le monde il ne l'a pas fait.
Les relations diplomatique et internationales ne repose pas sur quelques mots ou quelques lignes. arrêtons de dire n'importe quoi et de faire croire n'importe quoi, le monde est beaucoup plus subtile que ca.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

"casse toi pov con" est toujours sur la première page youtube attribuée à sarkozy.
bah de toute manière,le lièvre est sorti de son terrier depuis longtemps,la campagne sera acharnée.
et ce président est vulgaire.
je ne parle même pas de ses erreurs de français,de frappe ,ou dans les discours.
c'est a pleurer de rire.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »