RDV pour la St Valentin entre Mélenchon et Marine Le Pen

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: RDV pour la St Valentin entre Mélenchon et Marine Le Pen

Message par Crapulax »

C'est sur mais la course est lancée dans tous les médias.Quand à Bourdin,le sujet fut traité. :content79
Modifié en dernier par Crapulax le 15 février 2011 12:45, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : J'ai l'impression que ce debat est bien trop loin des elections pour etre signifiant. En 2012 cette confrontation aura ete oubliee.
La vrai raison de ce debat est d'alimenter le Bourdin Show et rien de plus.
C'est assez vari, l'UMP préside et gouverne et ne peut donc se lancer dans une campagne trop ostentatoire qui laisserait croire qu'il ne pense qu'à la future élection et non à la gestion des affaires, quant au PS, c'est encore plus que flou. Le débat est donc monopolisé par les agités du bocal. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Crapulax a écrit : Je vais pas dézinguer le forum auquel tu fais référence mais c'est bourré de racistes et autres.Il fut "nettoyer" de la peste brune en 2006,preuve que le naturel est revenu au galop. :XD:
OK quand un sondage n'est pas de ton avis c'est de la merde belle opinion de démocratie.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas du tout,je connais trés bien RMC,oh oui,du reste tu vois pour services rendus ils ne m'ont jamais virer,ce forum s'est vidé de son interet par lui meme.J'y suis repassé,j'ai du reste laché des mines au passage,je m'en suis rendu compte,c'est rempli de personnes aux écrits ouvertements racistes.Au passage,meme le Modo m'avait demandé de mes nouvelles. :content79 :content79 Ils laissent faire sur le forum,mais le peu d'anciens qui y reste se plaignent justement de ce positionnement politique et du manque de débats "poussés" et contradictoires. :content115 Aprés chacun va ou il se trouve le mieux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

J'ai également écouté le débat entre M Lepen et JL Mélenchon et j'ai trouvé ce dernier plus convaincant sur beaucoup de points .
Notamment sur son désir de rester dans la zone €, alors qu'elle voulait revenir au franc pour la valeur d'1€, je l'ai trouvée assez ridicule, là , Marine .
Et tout aussi ridicule quand elle prétend que Mélenchon veut régulariser les sans papiers, alors qu'il veut régulariser les TRAVAILLEURS sans papiers, mais pour elle qui chasserait tout le monde, c'est un détail de l'histoire .
La digne fille à son père .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

miragen a écrit : J'ai également écouté le débat entre M Lepen et JL Mélenchon et j'ai trouvé ce dernier plus convaincant sur beaucoup de points .
Notamment sur son désir de rester dans la zone €, alors qu'elle voulait revenir au franc pour la valeur d'1€, je l'ai trouvée assez ridicule, là , Marine .
Et tout aussi ridicule quand elle prétend que Mélenchon veut régulariser les sans papiers, alors qu'il veut régulariser les TRAVAILLEURS sans papiers, mais pour elle qui chasserait tout le monde, c'est un détail de l'histoire .
La digne fille à son père .
Ouih! je me pose quand même la question de savoir pourquoi il y a des travailleurs sans papiers et pourquoi leurs employeurs ne sont passévèrement sanctionnés?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »