Mais concernant du poste il s'agit plus de douter de RSF que de SarkozyFonck1 a écrit : ben oui.on peut douter de tout vois tu,même de sarkozy!
Aziz Miled a des amis partout
-
- Posteur DIVIN
Re: Aziz Miled a des amis partout
- Fonck1
- Administrateur
désolé,mais il y en a un qui a une arme administrative avec des intérêts,l'autre non.j'aurais tendance a faire donc confiance a l'autre.Puis de toute manière,vu les incendies allumés partout a coup de débarquements de ministres et de remaniements ministériels,tyu m'excuses,mais ca pue très fort.....NSC a écrit : Mais concernant du poste il s'agit plus de douter de RSF que de Sarkozy
de toute manière,il l'a déjà fait,il le refera,sans compter tout ce que l'on ne sait pas....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a jamais eu de gouvernement plus stable, se sont quasiment les même depuis le début la gauche le lui a assez reprochéFonck1 a écrit :
,vu les incendies allumés partout a coup de débarquements de ministres et de remaniements ministériels,tyu m'excuses,mais ca pue très fort.....
...
- Fonck1
- Administrateur
MDR va dire ca a Worth,amara,et plein d'autres.bah c'est le jeu des chaises musicales,faut bnien que tout le monde bouffe a la gamelle.NSC a écrit : Il n'y a jamais eu de gouvernement plus stable, se sont quasiment les même depuis le début la gauche le lui a assez reproché
mais bon c'est un autre sujet ca.
Appel à participation pour le forum
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Le Canard est lu aussi bien par les gens de gauche que par ceux de droite, c'est un journal satirique indépendant.NSC a écrit : C'est juste pour faire croire a une soit disant objectivité, mais crois moi ils ne vont pas insister de ce cote la,
Il arrive plus souvent au figaro d’être critique sur la politique du gouvernement que le canard de sortit une saloperie sur la gauche.
Les journaliste sont principalement de gauche comme les bobo du show business.
Et si les journalistes se concentrent sur la droite c'est peut-être qu'il y a plus de matière à scandales et magouilles chez eux ...