Nicolas Sarkozy talonné de prés par Marine Le Pen

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nicolas Sarkozy talonné de prés par Marine Le Pen

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Sur les 15 derniers jours uniquement et entre les deux tours.
c'est sur que c'est pas assez.enoie un courrier a ton président chéri pour qu'il fasse les choses....a fond? :icon_winks: 6 mois avant? :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : c'est sur que c'est pas assez.enoie un courrier a ton président chéri pour qu'il fasse les choses....a fond? :icon_winks: 6 mois avant? :cool:
Je ne tente rien qui ne soit sur de reussir et de plus le probleme est de savoir au nom de quoi on pourrait les interdire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit :
Je ne tente rien qui ne soit sur de reussir et de plus le probleme est de savoir au nom de quoi on pourrait les interdire.
incitation de masse?

sur de réussir? tu doutes donc de la faculté de ton parti de faire des choses pertinentes souhaitées par ses militants? :frime:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : incitation de masse?

sur de réussir? tu doutes donc de la faculté de ton parti de faire des choses pertinentes souhaitées par ses militants? :frime:
Nous sommes tous des individus avec nos particularités et on nous reconnait le droit a la différence. de plus je ne représente que mois même et non LES MILITANTS :D
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est parfait ! ;)

Un militant a forcément des oeillères et un surtout énorme parti pris, il est près à passer sous silence tous les écarts de son leader et à approuver toutes les conneries qu'il peut faire. Tout petit :XD: on lui a appris que le mal est ailleurs, chez l'opposant qui ne peut être que dans l'erreur. Si les hommes étaient moins cons il n'y aurait pas de partis politiques. Pour ces raisons je ne serai jamais encarté ou juste militant, être sympathisant voire observateur me suffit !

Les sondages ne sont d'ailleurs là que pour opposer un peu plus les hommes. Je ne leur accorde aucun crédit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je pense que ce sondage est assez réaliste mais je doute qu'il y ait autant de candidatures à droite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi ce que je me demande,c'est quels seraient les éventuels candidats de droite prêt a voter pour lepen dans le cas d'une finale PS-FN.
Je serais curieux de voir les consignes de la droite républicaine. :cote:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : moi ce que je me demande,c'est quels seraient les éventuels candidats de droite prêt a voter pour lepen dans le cas d'une finale PS-FN.
Je serais curieux de voir les consignes de la droite républicaine. :cote:
bah, dans ce pays bienpensant, à quelques exceptions près, ils appelleront à "faire barrage au FN"...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : bah, dans ce pays bienpensant, à quelques exceptions près, ils appelleront à "faire barrage au FN"...
je me pose sincèrement la question s'ils vont le faire.et surtout si les militants vont le faire.

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ce qui est certain, c'est que si le même scenario se présente qu'en 2002 le soir du premier tour .
Je ne ferai pas la même erreur, Je ne voterai pas Sarkozy pour faire barrage à Lepen . Chirac m'avait trop dégoùtée le soir du 2ème tour, à se vanter de son score .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je me pose sincèrement la question s'ils vont le faire.et surtout si les militants vont le faire.

Je n'en doute pas s'agissant des dirigeants du parti. Bienentendu, ce sera différent s'agissant de ses électeurs.

Personnellement, je ne voterai JAMAIS à gauche.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : bah, dans ce pays bienpensant, à quelques exceptions près, ils appelleront à "faire barrage au FN"...
Moi je voterai blanc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Moi je voterai blanc
ca m'étonne pas,c'est ce que j'appelle,les républicains a deux vitesses :hehe:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ca m'étonne pas,c'est ce que j'appelle,les républicains a deux vitesses :hehe:
Je ne vois pas en quoi Marine Le Pen serait moins "républicaine" que Mélenchon ou Hamon.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ca m'étonne pas,c'est ce que j'appelle,les républicains a deux vitesses :hehe:
Non simplement que je ne veux pas me sentir responsable d'une catastrophe annoncée, que ce soit FN ou PS il n'est pas raisonable de les mettre au pouvoir.
Le FN c'est mettre la marche arrière
Le PS c'est démarrer en cinquième ca cale tout de suite.
T'as raison, deux vitesses
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »