"Il faut obtenir la séparation de la mosquée et de l'État"

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "Il faut obtenir la séparation de la mosquée et de l'État"

Message par patriote51 »

Sergent Major a écrit :

Pour les prières qui bloquent les rues il faut évidemment faire appliquer la loi si cela trouble l'ordre public ... mais comme cela se passe dans des quartiers peuplés en grande majorité de musulmans cela ne doit pas être le cas. Dans tous les cas il faut faire respecter la loi !

S'il manque des lieux de culte, ce n'est pas non plus à l'Etat de les financer.
Bravo si les prières se faits dans un quartier d'immigré on tolère si c'est dans un autre quartier on applique la loi, vous faites de la discrimination positive.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

patriote51 a écrit : Bravo si les prières se faits dans un quartier d'immigré on tolère si c'est dans un autre quartier on applique la loi, vous faites de la discrimination positive.
:content36

Tu comprends vraiment ce que tu veux ! Qui va venir se plaindre d'un trouble si cela se passe dans un quartier essentiellement musulman ? C'est comme si un musulman se plaignait des processions qui ne cessent dans le centre-ville de Lourdes. Cela ne trouble pas plus que cela l'ordre public, cela trouble juste les convictions religieuses ou l'athéisme de certains. Je connais bien, j'y ai bossé des années.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Tout le monde est au courant donc la loi doit être appliquée point bas.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

patriote51 a écrit : Tout le monde est au courant donc la loi doit être appliquée point bas.
Je n'ai pas dit le contraire ! ;)
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

patriote51 a écrit : Cela commence à me gonfler d'entendre des conneries comme ça, en effet si le FN et un parti raciste la loi a le pouvoir et doit l'interdire, car toutes organisme raciste doit être dissous c'est la loi alors pourquoi le FN est encore là ?
Le FN est toujours la, comme les associations, visiblement racistes anti blanc sont toujours la. Le simple fait que des musulmans se permettent d'imposer leur religion au milieu de rue, sans que la police puisse intervenir, prouve que la loi est très sélective en France.
De plus, les propos, même étayés des leader du front national, prouvent leur racisme. Quant on entend Marine affirmer qu'à Roubaix, il n'existe plus que des boucheries hallal, alors que c'est complètement faux, c'est bien une preuve de haine contre une communauté qu'on souhaite montrer du doigt dans son ensemble. J'affirme donc qu'elle est raciste, envers la communauté Africaine. Il semble d'ailleurs qu'elle ne le soit pas envers les Chinois puisqu'elle ne parle jamais des quartiers Chinois où on ne vend que des Chinoiseries.
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

patriote51 a écrit : Tout le monde est au courant donc la loi doit être appliquée point bas.
Mais c'est tout ce que les Français demandent ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

adeline a écrit : Il semble d'ailleurs qu'elle ne le soit pas envers les Chinois puisqu'elle ne parle jamais des quartiers Chinois où on ne vend que des Chinoiseries.
la communauté chinoise fait rarement la une de l'actualité, alors quel constat en tirer, pourtant eux aussi vivent en vase clos ?
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

D'un point de vue moral, peux t-on adhérer à certaines idées du FN sans pour autant être catalogué d'extrémiste ou de raciste? :(
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : D'un point de vue moral, peux t-on adhérer à certaines idées du FN sans pour autant être catalogué d'extrémiste ou de raciste? :(
je vois pas ce que la morale a à y faire, c'est plus un cas de conscience

de toutes façons, les partis ne sont pas propriétaires des idées
et puis regarde l'UMP, il ont bien des idées liberticides des fois ^^ , :XD:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : je vois pas ce que la morale a à y faire, c'est plus un cas de conscience

de toutes façons, les partis ne sont pas propriétaires des idées
et puis regarde l'UMP, il ont bien des idées liberticides des fois ^^ , :XD:
La conscience ne nait elle pas de la moral au sens large du terme. Je répète ma question : Notre "conscience" peut elle nous autoriser à adhérer à certaines idées sans pour autant vendre son âme au diable?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

adeline a écrit : Le FN est toujours la, comme les associations, visiblement racistes anti blanc sont toujours la. Le simple fait que des musulmans se permettent d'imposer leur religion au milieu de rue, sans que la police puisse intervenir, prouve que la loi est très sélective en France.
De plus, les propos, même étayés des leader du front national, prouvent leur racisme. Quant on entend Marine affirmer qu'à Roubaix, il n'existe plus que des boucheries hallal, alors que c'est complètement faux, c'est bien une preuve de haine contre une communauté qu'on souhaite montrer du doigt dans son ensemble. J'affirme donc qu'elle est raciste, envers la communauté Africaine. Il semble d'ailleurs qu'elle ne le soit pas envers les Chinois puisqu'elle ne parle jamais des quartiers Chinois où on ne vend que des Chinoiseries.
Pour moi ce n'est pas des propos raciste mais seulement ce que beaucoup de gens penses et que le FN reprend je le constate tous les jours qu'il y a un certain ras-le-bol et les français ne sont pas pour autant des racistes.

Au sujet des boucheries hallal à Roubaix je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais nous savons très bien que les partis politiques aiment en rajouter un peu.

Mais ne pas admettre qu'il y a un vrai problème en France avec les musulmans c'est de ne pas vouloir voire la vérité en face, mais la c'est une autre histoire.
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

scorpion3917 a écrit : D'un point de vue moral, peux t-on adhérer à certaines idées du FN sans pour autant être catalogué d'extrémiste ou de raciste? :(
Là est le problème si tu est d'accord avec certaines idée du FN pour certaines personnes tu es automatiquement raciste donc en France y aurait-il de plus en plus de raciste car quand on constate les intentions de vote pour le FN.
Image
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

patriote51 a écrit : Mais ne pas admettre qu'il y a un vrai problème en France avec les musulmans c'est de ne pas vouloir voire la vérité en face, mais la c'est une autre histoire.
Je ne nie pas qu'il y a un problème avec des musulmans en France, mais pas avec tous les musulmans. Accepter que des musulmans bloquent des rues pour faire leurs prières en public est inacceptable, car nous sommes dans un pays laïque, et que la police ne soit pas autorisée à dégager tout ce beau petit monde de la rue et à les verbaliser pour désordre publique, est tout autant inacceptable.
J'ajouterais aussi que je ne supporterais pas de vivre dans ces quartiers où on n'entend plus parler le Français et ou on craint de se faire agresser à chaque coin de rue. Et je ne supporterais pas non plus qu'on m'impose de cuisiner de la viande hallal, dans un pays ou la restauration scolaire n'est pas obligatoire et où les écoles publiques sont laïques.

Oui Patriote, nous avons un réel problème avec une partie de la population, en particulier d'origine d'Afrique du nord, mais je t'assure que ce n'est pas une généralité. Or, à entendre le FN, cette distinction n'est jamais évoquée.

Et oui il faut que ça cesse, oui il faut prendre des mesures sérieuses, oui il faut renvoyer chez eux, ceux qui ne sont pas français et qui fichent le bordel, oui il faut expulser les familles de racaille des logements sociaux, pour y loger les mal logés qui bossent...oui, il y a des choses à faire, mais pas seulement dans l'intérêt des Français de souche, aussi dans l'intérêt de l'ensemble de l'immigration qui vit paisiblement en France et qui subit les répercussions de gouvernements laxistes et permissifs, responsables de ce bazar.

J'ai lu le programme du FN, à l'époque de Jean-Marie. Nombreuses de ses idées sont intéressantes et j'adhère tout particulièrement au programme familial, qui à mon sens est une solution efficace et durable contre le chômage, toutefois, quant il s'agit de la partie du programme, à l'encontre de l'immigration, la je n'adhère plus, car il ne tient pas compte de l'immigration positive, de celle qui apporte culturellement à la France, de celle qui aime vivre en France.
adeline
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par adeline »

patriote51 a écrit :
Là est le problème si tu est d'accord avec certaines idée du FN pour certaines personnes tu es automatiquement raciste donc en France y aurait-il de plus en plus de raciste car quand on constate les intentions de vote pour le FN.
Tu te trompes. On peut aussi décider de voter Le Pen, pour le reste du programme, ou tout simplement pour ne pas voter pour les autres candidats.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

adeline a écrit : Et oui il faut que ça cesse, oui il faut prendre des mesures sérieuses, oui il faut renvoyer chez eux, ceux qui ne sont pas français et qui fichent le bordel
quand ils sont français , tu fais quoi ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »