I’ll be back !

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

I’ll be back !

Message par tisiphoné »

L'ex gouverneur de la Californie se dit prêt à revenir sur les plateaux...

I’ll be back. La réplique culte lâchée dans Terminator rattrape aujourd’hui Schwarzie. Après avoir lâché le cinéma pour la politique, Arnold Schwarzenegger est disposé à retrouver le chemin des plateaux. L’acteur est en effet libéré de ses obligations de gouverneur depuis la fin de son mandat, début janvier, et semble bien décidé à relancer sa carrière d’acteur, mise entre parenthèses depuis son élection en 2003.

«Grande nouvelle, a-t-il écrit sur son compte Twitter jeudi. Cela fait sept ans que mes amis du CAA (Creative Artists Agency où travaille son agent artistique) me demandent quand ils pourront sérieusement me proposer des projets. Je leur ai donné le feu vert aujourd’hui». Il est donc fort probable que l’on retrouvera Schwarzie sur grand écran prochainement. L’acteur avait d’ailleurs déjà fait une apparition dans le film de Sylvester Stallone Expendables: unité spéciale, en 2010.
pour son retour, encore des rôles de sauveur du monde, mais cette fois, derrière le bureau ovale ;) :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: I’ll be back !

Message par Crapulax »

Pour moi et sans rire,ce type reste un "ovni". :shock: Il aura mené sa carrière comme un chef. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Pour moi et sans rire,ce type reste un "ovni". :shock: Il aura mené sa carrière comme un chef. :shock:
à une certaine époque certains ont du bénir le 14 amendement de la constitution américaine :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Schwarzenegger «will be back» dans Terminator

Message par tisiphoné »

Il a promis de revenir et il a tenu parole. Arnold Schwarzenegger va tourner un nouveau volet de la saga «Terminator», a-t-on appris mercredi de source proche des studios hollywoodiens.

L'ancien gouverneur de Californie doit une bonne part de sa renommée cinématographique au tueur cybernétique et indestructible dont l'une des répliques fétiches est «I'll be back» (Je reviendrai).

Au terme de son deuxième mandat, celui que les Californiens ont surnommé le «Governator» s'était dit prêt en février à tourner à nouveau.

Arnold Schwarzenegger, aujourd'hui âgé de 63 ans, a joué dans les trois premiers volets de la saga, entamée en 1984 par James Cameron.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la banqueroute de la Californie aussi va revenir sur le tapis! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Arnold Schwarzenegger est de retour sur grand écran

Message par tisiphoné »

Ce n’est pas encore un retour dans un énième Terminator, mais c’est néanmoins un retour sur grand écran, très attendu, d’Arnold Schwarzenegger. On en doutait depuis que l'acteur- ex-sénateur, dans la tourmente d’un divorce très médiatique fait de secrets et mensonges, avait annoncé en mai mettre en suspens tous ses projets au cinéma ou à la télévision. Il sera donc finalement au générique de Last Stand. Il y jouera un shérif d'une ville-frontière aux prises avec un trafiquant de drogue en cavale. Le film sera réalisé par le Coréen Kim Jee-woon, réalisateur de Le Bon, la Brute et le Cinglé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Pour moi et sans rire,ce type reste un "ovni". :shock: Il aura mené sa carrière comme un chef. :shock:
ouais,sauf la politique,son état est en banqueroute,alors que c'est celui qui rapporte le plus aux states :shock:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »