Marine au Salon

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Marine au Salon

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : je crois que c'est encore sous estimer ce parti, il faudra bien un jour comprendre que leurs partisans ne sont pas plus des déçus de tel ou tel parti, ce sont de vrais adhérents qui répondent à une idéologie, qui ont des valeurs communes( elles sont ce qu'elles sont ...)
mais pitié, arrêtez de prêter à ces gens des réactions qu'ils n'ont pas, ils sont venus librement à ce parti et de plus en plus en plus de jeunes d'ailleurs, posons-nous les bonnes questions ?
L'idéologie du parti est l'ignorance du passé gênant, le chauvinisme, et l'espoir d'un retour glorieux aux grandes "réussites" d'antan... Croire en de telles idées revient à renier notre Histoire et nos échecs, revient à sacrifier les combats pour la liberté, revient à perdre tant d'années de paix...

Se laisser bercer ainsi, et disons Adieu aux dernières libertés... "Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre." T. Jefferson.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

2strass a écrit : Certes, mais le "monde" agricole n'est il pas solidaire du monde rural 8/

Et la "force" du FN est bien "rural" il me semble ...... quoi que ...... il y a bien quelque grincheux dans les "cités" :hehe: :hehe:

J'ai déjà expliquer que seuls les gros propriétaires,les céréaliers ou les industriels dans le monde rural votait à droite,meme pas à l'extreme,mais va dans les campagnes ou les exploitations sont plus petites,ils votent encore communiste,je peux te l'assurer. :content12

Que vienne faire les cités dans la question du salon.

Le FHaine parle d'une France,celle qu'ils imaginent mais ce n'est pas leur France,heureusement,ils n'ont le droit de ne rien s'approprier,surtout sur les terroirs,sur le sujet c'est le grand néant.Nostalgiques des colonies peut etre mais de la traite des veaux à 5h30,surement pas. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit : Certes, mais le "monde" agricole n'est il pas solidaire du monde rural 8/

Et la "force" du FN est bien "rural" il me semble ...... quoi que ...... il y a bien quelque grincheux dans les "cités" :hehe: :hehe:
le FN surfe sur deux trois idées racistes,parce que le GVT ne fait pas son travail.
on peut même leur reprocher en économie.
mais ils ont que dalle derrière,ce ne sont même pas des politiciens,c'est de trous du cil,mal lavés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »