Candidature de Nicolas Hulot, Duflot au top !

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Candidature de Nicolas Hulot, Duflot au top !

Message par dinosaure »

Entendu ce matin sur I-Télé lors de l'émission de Duhamel la réponse qu'elle a faite au lèche-cul sarkoziste de service (il en faut un par émission, il y a des quotas fixés) qui demandait s'il était raisonnable de confier les "clés du feu nucléaire" à un ancien animateur de télé :
"Il y a quelques temps des hommes politiques supposés responsables ont bien envisagé de confier les clés d'une centrale nucléaire à Kadhafi"

Bien vu ! :hehe:

Je trouve que C. Dufflot s'améliore et que les Verts ne se laissent plus marcher sur les pieds.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Candidature de Nicolas Hulot, Duflot au top !

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Entendu ce matin sur I-Télé lors de l'émission de Duhamel la réponse qu'elle a faite au lèche-cul sarkoziste de service (il en faut un par émission, il y a des quotas fixés) qui demandait s'il était raisonnable de confier les "clés du feu nucléaire" à un ancien animateur de télé :
"Il y a quelques temps des hommes politiques supposés responsables ont bien envisagé de confier les clés d'une centrale nucléaire à Kadhafi"

Bien vu ! :hehe:

Je trouve que C. Dufflot s'améliore et que les Verts ne se laissent plus marcher sur les pieds.
c'est excellent, j'ai toujours dit que cette fille était brillante, mais c'est normal :oops:
bon bref, je l'ai vue en campagne, sur le terrain, elle en veut ;) :cool:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »