Je n'ai jamais participé a ce bonjour, bonsoir..a tord peu être... ...aujourd'hui pour la première et dernière fois je poste " au revoir" . La maladie me rattrape .

Salut Fonck, Tisi, Crapulax....portez vous bien et jouissez de la vie. ....

Courage !!!PELINAC a écrit :![]()
![]()
Je n'ai jamais participé a ce bonjour, bonsoir..a tord peu être... ...aujourd'hui pour la première et dernière fois je poste " au revoir" . La maladie me rattrape .![]()
Salut Fonck, Tisi, Crapulax....portez vous bien et jouissez de la vie. ....![]()
![]()
Bonjour Pélignac,PELINAC a écrit :![]()
![]()
Je n'ai jamais participé a ce bonjour, bonsoir..a tord peu être... ...aujourd'hui pour la première et dernière fois je poste " au revoir" . La maladie me rattrape .![]()
Salut Fonck, Tisi, Crapulax....portez vous bien et jouissez de la vie. ....![]()
![]()
PELINAC a écrit :![]()
![]()
![]()
PELINAC a écrit :![]()
![]()
![]()
je crois sans me tromper qu'on te rejoint tous pour espérer le meilleur pour Pelinac .Fonck1 a écrit : j'ai croisé un post,avec cette nouvelle de Roy aussi aujourd'hui,juste pour vous dire que je pense a pélignac,et que j'espère que tout va bien.....