Peut-être qu'on va gagner en 2012, qui sait, sur un malentendu...

Source ?Jarod1 a écrit : Beaucoup réclamaient le départ de MAM et HORTEFEUX. Maintenant que c'est effectif, les mêmes critiquent.
Camoulox ?dinosaure a écrit : Source ?
Sans vouloir vous decevoir, croyez vous qu'à gauche, l'odeur de l'étable soit moins forteGEORGES a écrit : "Il avait dit à peu près ceci : je l’aime tellement, je suis si bien auprès de ma blonde, que si elle démissionne, je démissionnerai aussi... J’avais admiré cette conception de l’amour fusionnel, hugolien...Et patatras !! On ne peut plus croire en rien.
M. Patrick Ollier, ministre des "relations" avec le parlement et compagnon à la ville de MAM (Mme Alliot-Marie-de-Saint-Jean-de-Luz) pousse le sacrifice jusqu’à rester au gouvernement. MAM se retrouve doublement lâchée. Par amour pour sa MAM, il vient de faire don de sa personne à la "République irréprochable" que nous promettait le candidat Sarkozy.
Il était pourtant dans le même avion que MAM, aux frais de Ben Ali, alors que la révolte grondait en bas...Mais nous venons d’apprendre, circonstance atténuante, qu’il était en queue. M. Juppé est quant à lui "blanchi" et M. Longuet a eu quelques déboires en 1994, désormais "blanchis". La droite lave plus blanc que blanc !
Quant au vrai défenseur des "blancs", condamné à deux reprises pour injures racistes, Brice Hortefeux, il va réchauffer de ses feux son ami d’enfance à l’Elysée. La "République irréprochable" commence à avoir une odeur d’étable...et pardon pour les vaches, pour qui j’ai beaucoup de respect."
Théophraste R.
Je ne m'occupe pas de la couleur du caleçon, droite, gauche, je dirais que depuis 30 ans il est merdeux, le caleçon.scorpion3917 a écrit :
Sans vouloir vous decevoir, croyez vous qu'à gauche, l'odeur de l'étable soit moins forte
Là on est bien d'accord!GEORGES a écrit : Je ne m'occupe pas de la couleur du caleçon, droite, gauche, je dirais que depuis 30 ans il est merdeux, le caleçon.
L'ex ministre des Affaires étrangères Michèle Alliot-Marie, a promis mardi soir sur France 2 qu'on allait "l'entendre", dans la mesure où elle ne "serait plus tenue à la langue diplomatique que l'on doit parfois avoir dans des ministères régaliens"
concrètement, depuis qu'elle enchaine les ministères, que va-t-on retenir de méritoire de son action ?Barbapoutre a écrit : En commentant sa démission limogeage MAM a dévoilé ce que seraient les jours à venir pour elle.
Du repos, du sport, écrire un ou deux livres, et ouvrir sa Gueu*e, ce qu'elle ne pouvait faire jusqu'à présent et depuis longtemps parce qu'elle était ministre.
Je me demande si elle n'était pas ministre uniquement dans le but de la faire taire?![]()
![]()
+1 Ça mérite en effet d'être souligné!GEORGES a écrit : "après plus de 8 ans passés dans des ministères régaliens (défense, intérieur, justice et Affaires étrangères).
Invitée à dire ce qu'elle comptait faire, elle a répondu qu'elle allait d'abord "quand même s'offrir trois semaines de détente".
"Je vais pouvoir faire un peu plus de sport (...), m'occuper un tout petit peu de moi et puis travailler (...)
Qu'a-t-elle fait pendant 8 ans à nos frais ??????
Encore une fois parler pour ne rien dire çà tue.