Franchement, au vu de ses diplomes je trouve qu'elle a un vrai probleme d'élocution,elle tatonne,sur cette interview rien de concret mais beaucoup de "Je" "Je vais"....ou de "Le président Nicolas Sarkozy"..
Bref un clone de tout nos ministres!Et une adepte de "notre" guru?!
Rachida Dati sur canal +
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
Rachida Dati sur canal +
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Rachida Dati sur canal +
EXACT EXACT EXACT EXACT DUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEexactsciencedude a écrit :Franchement, au vu de ses diplomes je trouve qu'elle a un vrai probleme d'élocution,elle tatonne,sur cette interview rien de concret mais beaucoup de "Je" "Je vais"....ou de "Le président Nicolas Sarkozy"..
Bref un clone de tout nos ministres!Et une adepte de "notre" guru?!
+ 1000
:content65 :content68 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68 :content68 :content65 :content65 :content65 :content68 :content65
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
Re: Rachida Dati sur canal +
:oops:tisiphoné a écrit : EXACT EXACT EXACT EXACT DUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE
+ 1000
:content65 :content68 :content68 :content65 :content68 :content65 :content68 :content68 :content65 :content65 :content65 :content68 :content65
:roll: Et sans parler de cette interview,je trouve qu'il y a un fond d'arrogance dans toutes leurs interventions...
En fait ils veulent me voler mon pseudo, ils ont la "science exacte mec(ou fille)"!!
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!