ben oui, j'ai tout d'elleJarod1 a écrit : Je ne sais pas mais tu as un don évident pour la comédie, tu y étais d'ailleurs prédestinée.

ben oui, j'ai tout d'elleJarod1 a écrit : Je ne sais pas mais tu as un don évident pour la comédie, tu y étais d'ailleurs prédestinée.
Jarod1 a écrit : Oui, enfin, ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.
J'ai failli te tuer deux fois ouiEve a écrit :
Bjr Jarod
Je ne suis pas d'accord. Parfois on est dans notre délire et on croit que les autres ont le même. Alors que non.
Tisi a failli m'arracher les yeux,pour une incompréhension.
![]()
C'est pour ça, que parfois il ne faut pas s'enflammer de suite.
tisiphoné a écrit : J'ai failli te tuer deux fois oui![]()
![]()
![]()
![]()
non je plaisante
![]()
![]()
![]()
Eve a écrit :
2 fois ! C'est que tu m'aimes vraiment alors![]()
![]()
![]()
tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Jarod aide moi![]()
![]()
![]()
Courage fuyonsJarod1 a écrit :
Je ne comprends rien à vos incompréhensions.
vous êtes irrécupérables tous les deuxEve a écrit : Courage fuyons
C'est depuis que je vous fréquente.tisiphoné a écrit : vous êtes irrécupérables tous les deux![]()
![]()
Jarod1 a écrit : Bah, personnellement, je suis toujours très dérouté par ces posts livrés publiquement faisant état d'évènements personnels que l'on devine plus ou moins dramatique.
Alors, faire du Delarue en souhaitant "bon courage" tout aussi publiquement, ça ne me vient pas, ça n'est pas une question de narcissisme ou d'égo, c'est une question de pudeur que n'ont certes pas les pleureuses.
t'as raison, des pâtes molles, des qui puent, des dures, des tendres, qui ont du caractère, des issues du terroir, des raffinées, des pâtes de différentes originesCrapulax a écrit : Un plateau de fromage sans pain.![]()