le magnifique héritage chrétien et les raccourcis de Sarko'
- Jarod1
- Animateur
Re: le magnifique héritage chrétien et les raccourcis de Sarko'
Ces histoires de cathos, de musulmans, de chais pas quoi, me saoulent profondément.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Bien au contraire, le but est plus surement de rameuter personne qui auraient l'intention de voter centre gauche mais qui ne comprennent pas la politique laxiste de la gauche, c'est aussi si possible de faire revenir certains votant au Fn dans la ligne de l'UMP.véra a écrit :
allons! Allons!! Logique? Sarkozy n'est pas Mitterrand, Sarkozy est en train de renforcer le FN avec ses débats à la con !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Moi qui suis au centre gauche, je ne voterais jamais pour cette crapule qui nous balance des discours contradictoires dans tous les sens.
Le fond du problème est d'ailleurs là : il se fout de l'Islam, des catholiques, de tout et de tous. Sa seule allégeance est envers sa propre personne.
Le fond du problème est d'ailleurs là : il se fout de l'Islam, des catholiques, de tout et de tous. Sa seule allégeance est envers sa propre personne.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Patrick_NL
- Animateur
Au contraire, mon appel a la destitution se fait auprès des élus ( j'ai sollicite plus de 450 députes). Je sais très bien que cela est vain dans la situation legaler actuelle mais rien n'empêche de réviser la constitution et d'y inclure une mesure d'empêchement, comme cela existe aux USA.NSC a écrit : Oui mais ca c'est démocratique et notre ami Patrick n'aime pas trop ca il semblerait
Pour moi, SArko n'est pas un démocrate et il outrepasse ses prérogatives avec un parlement de béni oui oui a sa botte. Il est temps de passer a une autre république, en évitant le cote bananière de la 5eme
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Je n’ai pas dis "sans" mais "peu" et la nuance est de taille puisque l’évangélisation, n’était qu'un prétexte pour recevoir l’approbation de l’église qui en ces temps la jouaient un rôle primordial dans la société. Ce n’était pas une but en soit. Bien sur quand je parlais de colonisation, je ne parlait pas des colonisations arabes que tout le monde oublis de nos jours et que personne ne pense a critiquer surtout de peur de se voir reprocher une stigmatisation de cette société religieuse..Patrick_NL a écrit :
Colonisation sans rapport avec la religion? Les occidentaux ont cherche du XVIe-XXe siècle a évangélisé les pays envahis. De leur cote, les arabes ont islamise aussi de4 nombreuses contrées.
-
- Posteur DIVIN
Sont seule vote réussirait a le faire réélire??? je pense que tu exagère un peu la.dinosaure a écrit : Moi qui suis au centre gauche, je ne voterais jamais pour cette crapule qui nous balance des discours contradictoires dans tous les sens.
-
- Posteur DIVIN
Au contraire, mon appel a la destitution se fait auprès des élus ( j'ai sollicite plus de 450 députes). Je sais très bien que cela est vain dans la situation legaler actuelle mais rien n'empêche de réviser la constitution et d'y inclure une mesure d'empêchement, comme cela existe aux USA.Patrick_NL a écrit :
Oui mais ca c'est démocratique et notre ami Patrick n'aime pas trop ca il semblerait
Pour moi, SArko n'est pas un démocrate et il outrepasse ses prérogatives avec un parlement de béni oui oui a sa botte. Il est temps de passer a une autre république, en évitant le cote bananière de la 5eme[/quote]
Ou et quand a t-il outrepassé ses prérogatives???
- Patrick_NL
- Animateur
"Lorsque les premiers missionnaires sont arrivés en Afrique, ils avaient la Bible et nous la terre. Ils nous ont demandé de prier. Alors nous avons fermé les yeux pour prier. Quand nous les avons rouverts, la situtation s’était inversée. Nous avions la Bible et eux la terre."NSC a écrit : Je n’ai pas dis "sans" mais "peu" et la nuance est de taille puisque l’évangélisation, n’était qu'un prétexte pour recevoir l’approbation de l’église qui en ces temps la jouaient un rôle primordial dans la société. Ce n’était pas une but en soit. Bien sur quand je parlais de colonisation, je ne parlait pas des colonisations arabes que tout le monde oublis de nos jours et que personne ne pense a critiquer surtout de peur de se voir reprocher une stigmatisation de cette société religieuse..
Cette phrase de Jomo Kenyatta, premier président du Kenya illustre les biens faits des colons.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Oui et Jomo Kenyatta était lui aussi un dictateur (donc illustre ?? cela peut se débattre), qui a garde en place la position déterminante de l’église dans la vie politique, tu sais ici pour chaque acte politique important archevêque et autre religieux d'importance au niveau local et national donnent leur avis.Patrick_NL a écrit : "Lorsque les premiers missionnaires sont arrivés en Afrique, ils avaient la Bible et nous la terre. Ils nous ont demandé de prier. Alors nous avons fermé les yeux pour prier. Quand nous les avons rouverts, la situtation s’était inversée. Nous avions la Bible et eux la terre."
Cette phrase de Jomo Kenyatta, premier président du Kenya illustre les biens faits des colons.
- Patrick_NL
- Animateur
Nous avions la Bible et eux la terre." est une réalité, que ce président fut un dictateur est un autre débat.NSC a écrit : Oui et Jomo Kenyatta était lui aussi un dictateur (donc illustre ?? cela peut se débattre), qui a garde en place la position déterminante de l’église dans la vie politique, tu sais ici pour chaque acte politique important archevêque et autre religieux d'importance au niveau local et national donnent leur avis.
-
- Posteur DIVIN
Et lorsqu'il a été président qu'a t il fait pour inverser ce que lui même dénonce?? son entourage c'est largement servit sur le dos du peuple et ce sans même toucher au plus gros propriétaire terrien qui était de noblesse anglaise "Lord Delamere".Patrick_NL a écrit : Nous avions la Bible et eux la terre." est une réalité, que ce président fut un dictateur est un autre débat.
Beaucoup se sont retrouve de simple officier ou collaborateur (certains analphabètes)a propriétaire terriens ou a la tête de fortunes qui pour la encore beaucoup on dilapides en quelques années. ou vendues pour investir a l’étranger.
- gemmill
- Posteur DIVIN
et ses maitres...dinosaure a écrit : Moi qui suis au centre gauche, je ne voterais jamais pour cette crapule qui nous balance des discours contradictoires dans tous les sens.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
c'est curieux qu'il ait pas fait ce discours à l'CFCM,et "dénoncé" ses travers.....tisiphoné a écrit :
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....