P. Ollier va porter plainte pour diffamation contre Eva Joly

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

P. Ollier va porter plainte pour diffamation contre Eva Joly

Message par tisiphoné »

Eva Joly s'en est pris au ministre des Relations avec le Parlement en affirmant que son maintien au gouvernement était "l'expression de cette lâcheté" gouvernementale.
L'eurodéputée Eva Joly a dénoncé jeudi soir lors d'une réunion publique de son parti portant sur le "printemps arabe", "la lâcheté" des gouvernements européens en stigmatisant les ventes d'armes françaises et de l'Union européenne à la Libye.

Elle s'en est également pris au ministre des Relations avec le Parlement, Patrick Ollier, jugeant que son maintien au gouvernement illustrait "l'expression de cette lâcheté" gouvernementale qu'elle dénonce.

"Voyage d'amitié"

Patrick Ollier a annoncé vendredi dans un communiqué qu'il comptait porter plainte pour diffamation contre l'eurodéputée qui l'a accusé, selon lui, d'avoir fait des "voyages d'amitié" dans la Libye de Kadhafi.

Patrick Ollier, ancien président du groupe d'amitié France-Libye, avait déclaré ne pas regretter ses relations passées avec Kadhafimais a condamné sa dérive "meurtrière"
chaque fois que je lis ça, j'ai la nausée, qu'on me dise si il a été un jour fréquentable Kadhafi ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: P. Ollier va porter plainte pour diffamation contre Eva Joly

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : chaque fois que je lis ça, j'ai la nausée, qu'on me dise si il a été un jour fréquentable Kadhafi ?
Beaucoup d'homme politiques annoncent qu'ils vont porter plainte et on attend souvent la suite. J'attends donc l'éventuel procès avec intérêt. Je crois plutôt que ce sera du même ordre que le " si Mam part, je pars aussi". Patrick Ollier devrait tenter de se faire oublier. Quant a Kadhafi, seule sa fortune a ete fréquentable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Toujours pareil, à une attaque politique, on répond politiquement, pas judiciairement.

Enfin, bon, ces plaintes ne donnent en général rien, sauf à encombrer la Justice (mais bon, comme les avocats facturent avec TVA, ça fait aussi des sous pour l'Etat).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut bien payer les fleurs de carla.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : faut bien payer les fleurs de carla.... :lol:
si ça continue, c'est elle qui va l'entretenir oui :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »