pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13606
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Message par véra »

Arrêtez donc de vous emballer, on n'est pas encore en 2012, et tout peut arriver, d'ailleurs ce sondage est bidon, il n'y a pas DSK alors ...... ! ::d ::d
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re:

Message par Patrick_NL »

véra a écrit : Arrêtez donc de vous emballer, on n'est pas encore en 2012, et tout peut arriver, d'ailleurs ce sondage est bidon, il n'y a pas DSK alors ...... ! ::d ::d
Peut on exclure une manoeuvre de DSK pour tenter de prouver a quel point il est indispensable au parti socialiste? Ce monsieur a les moyens de commander un sondage bidon
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124997
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Re:

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Peut on exclure une manoeuvre de DSK pour tenter de prouver a quel point il est indispensable au parti socialiste? Ce monsieur a les moyens de commander un sondage bidon
ce serait la chose la plus stupide qui aurait germé dans son esprit, j'en doute fort ^^
ce genre de sondage laisse des traces indélébiles, MLP en tirera toujours avantage quoiqu'il arrive.
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Re:

Message par gemmill »

Patrick_NL a écrit : Peut on exclure une manoeuvre de DSK pour tenter de prouver a quel point il est indispensable au parti socialiste? Ce monsieur a les moyens de commander un sondage bidon
c'est aussi ce que j'ai pensé ; on laisserait les socialos francais se coltiner avec marine et au dernier moment , on nous sortirait du chapeau un dsk tout frais qui tel zorro s'en viendrait jouer les sauveurs de la république... :siffle:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2124
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par sanka »

Horizon 3000 a écrit : Salut à tous


Je tiens tout de même à vous donner mon avis, ce qui en général est la seule référence à l’aquelle j’aime à me fier pour savoir ce que je pense.

Hé oui les Français se posent des questions, mais franchement pensez vous qu’il n’y a pas de quoi ?

Donc à mon avis, sans succomber aux consignes des boursoufleurs de cortex et des donneurs de leçons, à mon avis donc !!!!
Tain je fais un effort pour ne pas écorcher les neurones sensibles ( J’espère que vous m’en saurez grés ).

Donc pour en revenir au fait de la chose, il me semble que !!!
frou frou frou, flap flap flap ))))))
( La c’est le déplacement froufroutant de mon chapeau que j’étale et secoue à vos pieds dans une grande révérence gluante et insipide).

Je disais donc ô ! Vous les grands pourfendeurs de mauvaises pensées et donneurs de leçons sur la marche de notre pays, et je parle aussi pour les bobos poste soixante huitards, ces jeunes vieillards qui sont en retraite ou en près retraite, après une longue vie de branlette.

Vous, hurlants dans les rues, réclamant l’interdiction d’interdire, le droit d’être médiocre, défilant derrière un rouquin pédophile, soutenus par la classe enseignante.

Vous étiez là, bravant votre haine du mérite, rejetant le savoir, niant l’expérience, tout avoir sans effort.

Ouf il faut que je me ressaisisse, car je me barre encore en couille.

Je disais donc gentes dames et beaux messieurs que nenni, à vouloir trop une éthique inapplicable, nos lois sont bafouées pour le plus grand plaisir des néos négriers qui eux profitent de l’excellence d’une main d’œuvre qui pour survivre se contente des aides de l’état.

Remarquez, que je ne parle pas de la délinquance, il serait bien illusoire de vouloir simplement vivre en paix.

Je sens déjà branlotter votre humanité au vue et sus de tous les passants, une indécence que je réprouve car vous n’avez que la solution de la politique de l’autruche pour faire valoir vos idées de libertés.

Mais que pensez vous de la liberté de vivre en sécurité ????????
De la liberté de vivre ensemble ???????
De la liberté de tout un chacun à s’exprimer???????
De la liberté de pouvoir dire non à l’obscurantisme????????
De la liberté de travailler chez nous ??????

Grande question, car pour beaucoup de T.D.C. la liberté n’est qu’à sens-unique, belle mentalité ????

J’en ai ras le cul de cette moralité à géométrie variable, je sais que, sur ce principe, je suis hors-circuit, ce monde n’est pas le mien.
Et bien braves gens, je vous le laisse ce monde pourrit, je me gausse de vos états d’âme, je fais ma vie envers et contre tous, il vous reste à assumer vos idées et je vous en prie sans pleurnicheries SVP .

À bon entendeurs salut.
ouaich bo gosse, tu denonces pas mal de trucs, mais bon, y a un super bouquin, une sorte de pseudo recherche a 2 balles sur le cynisme

302 DUP

et tu trouveras certaines perles, j en mets une

dans ce monde corrompu et hyper egoiste, il n y a que les imbeciles pour respecter les lois

apres, j te capte aussi sur les plaintes des gens, les gens n ont appris à communiquer avec les autres qu e se plaignant, alors que la vie est riche de petites aventures
tu sors de chez toi, il fait beau, tu passes devant une boutique ou y a une super harley, et plein de gens, ca faisait vraiment photo de vie intemporelle en noir et blanc, c est con, j ai tripé tout seul et me suis planté à les fixer, mais j aimais ma vision, j aimais ce que je voyais, et ca, c est trop simple à partager

ensuite j aime pas la revolution de 68, depuis, on crache sur les profs, on fume partout, le droit du non fumeur on s en bat les couilles, il a rien à nous dire, les momes ont des droits, ils peuvent te voler, te taper sans impunité, parce que, euh, ce sont les parents responables mais que fait la justice dans ce cas là ?

puis comme tu dis, la vision etriquée des gens, qui ne tapent que sur ce qu ils voient, par exemple,
le budget ( c est à dire la somme des euros sur une année ) des emplois ficifs et des detournements d aides ( fonds publics)
est bien largement superieur aux fonds reservées pour payer le RSA (vous savez, les gens qui ont choisi de vivre pauvre parce qu il se sentait mal dans cette societé de sauvage )

mais pourtant, l alcoolique, au bistrot, qui bosse, ou des fois fais semblant de bosser, parce que, là aussi, la productivité n est pas maximum, hein
ha oui, au passage, on a le droit de mentir, alors allez y abusez les gens, faites vous plaiz
donc voila, l alcoolique, il entend, on paye beaucoup de charges, alors y a des problemes, etc....
euh, dans les charges, le salaire des fonctionnaires et des ministres, la retraite des ministres, c est pas inclus dedans ?

enfin, bref, si tu veux, j peux repondre à quelques une de tes questions

Mais que pensez vous de la liberté de vivre en sécurité ????????
bein souvent c est une defaillance humaine qui provoque l insecurité SIC!!!
donc le danger, vient de l homme, c est con hein ?

De la liberté de vivre ensemble ???????
C est archi bien la solidarité si ca peut m aider à vivre mieux, j prefere me nourrir nen te grattant, les euros economisé j pourrais acheter de la drogue afin d en profiter avec des filles pour mieux les satisfaire.... ( veridique, vivas las crevass)

De la liberté de tout un chacun à s’exprimer???????
là j te parlerais du proces de Zemm qui a ete condamné, MAIS NON QUOI !!!!
y a aussi eu des proces sur Dieudonné, les propos etaient dans un sketch, dans un théatre, et condamné aussi, mais re lol quoi !!!

De la liberté de pouvoir dire non à l’obscurantisme????????
voilà, c est genial, quand tu cherches à t eclairer, sur un droit, par exemple
ben comment tu luttes !!!! c est un pays des droits, la FRANCE, seulement, passe ton temps à eplucher la loi, pour savoir ce qu elle dit, et apres, PROUVE, et au bout de quelques années, peut etre, apres 2 appels et une cassation, tu auras la lumiere qu un procureur de la republique est là pour defendre les interets de l etat, pas ceux de la victime, pas ceux de l accusé ( bien souvent l instruction est baclée, mais heureusement, des juges ne sont pas naif, merci à eux, j vous kiff )
obscur, les soins aussi, si on te diagnostique un cancer, un jour, ne fais pas confiance à l hopital, ou meme la medecine francaise, ils sont capables de te tuer par emissions de rayons trop forts
et ca ca date pas d hier, LOL
obscur aussi le noesocomial du fils depardieu, il etait pas aidé par la vie, et il a pas voulu s aider non plus

De la liberté de travailler chez nous ??????
VOILA, le travail
à la question, pourquoi vous travaillez, les gens repondent automatiquement, pour l argent !!!
et bien souvent, ces gens sont esclaves du billet, ils pensent qu avec l argent on fait tout, mais en fait c est un raccourci

avec l argent tu peux creer des mirages ( les avions et les reves) et tu peux meme t y complaire à vivre dedans, c est trop genial !!!

le travail est un exercice egoiste, et bien souvent tu y rencontres des putes qui vont te faire des coups de crasse dans le dos
mais voilà, ca faut pas en parler, hein !!!
et puis, trop de bidonnerie, la loi dans le travail, c est une justice à 2 balles qui s applique, mais lol quoi

donc la vie en france, avec des francais, y a de quoi rendre fou, alors faisons comme tout le monde
une bonne depression, un peu d alcoolisme, un peu de drogue dure pour partager quelque chose avec des potes intimes (meme si la vie vous apprendra que c est chacun pour soi, toujours)

Bref, j aime bien avoir une vision des choses avant de m engager, et là j ai compris qu on ne joue pas dans la vie, le temps s ecoule, ineluctablement

Alors qu est ce qui est important ?

(selon une mere, ce sont les enfants qui sont importants, pour moi, les mioches devront refaire les erreurs des anciens, avant de devenir con à leur tour, n ayant aucune vision à long terme sur le "vivre mieux ensemble")

si quelqu un à une reponse, svp, qu est ce qui est important dans la vie, n hesitez pas à m envoyer un message

bon fofo à tous, vous inquietez pas, j suis qqn de super joyeux dans la vie, LOL ^^
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124997
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Re:

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : c'est aussi ce que j'ai pensé ; on laisserait les socialos francais se coltiner avec marine et au dernier moment , on nous sortirait du chapeau un dsk tout frais qui tel zorro s'en viendrait jouer les sauveurs de la république... :siffle:
mais bien sur, il a le bras long le DSK depuis washington ^^
faut arrêter 0080
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par barbara »

Alalmano a écrit : Il y a trop longtemps que le peuple Français doit se taire, au nom de la bienséance, de la complaisance, de la bienpensante. On le voit encore avec "l'affaire" Eric Zemmour.
Il est naturel aujourd'hui que ce peuple souhaite s'affranchir.
Il suffirait, pour déjouer les plans du Front National, de ne plus obliger les gens à se taire, il suffirait de laisser sortir certaines statistiques, il suffirait de laisser ce diktat du non-dit de coté. Les Français sont des gens instruits et cultivés il faudrait arrêter de les prendre pour des billes.
J'ai toujours pensé aussi que le fait de vouloir obliger les gens à se taire ne pouvait qu'encourager l'extrémisme.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124997
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par tisiphoné »

barbara a écrit : J'ai toujours pensé aussi que le fait de vouloir obliger les gens à se taire ne pouvait qu'encourager l'extrémisme.
c'est sur que ça casserai un des arguments majeurs du FN, ils seront les seuls à dire tout haut, ce que les français pensent tout bas^^
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 142626
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Espérons "qu'au pire" le scénario de 2002 se répète ... malheureusement je n'exclus rien !
j'ai beaucoup de mal a penser que la droite ferait le geste citoyen qu'a fait la gauche en 2002.je suis assez pessimiste....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit : j'ai beaucoup de mal a penser que la droite ferait le geste citoyen qu'a fait la gauche en 2002.je suis assez pessimiste....
Wé, petit sondage perso, si je regarde dans mon cercle d'amis, ceux de droite, pourtant en majorité déçus de la politique menée par NS, excluent totalement de voter à gauche quels que soient les deux finalistes ... l'inverse est moins marqué.
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par Patrick_NL »

Sergent Major a écrit : Wé, petit sondage perso, si je regarde dans mon cercle d'amis, ceux de droite, pourtant en majorité déçus de la politique menée par NS, excluent totalement de voter à gauche quels que soient les deux finalistes ... l'inverse est moins marqué.
Même pas pour le candidat de droite DSK?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par Sergent Major »

Patrick_NL a écrit : Même pas pour le candidat de droite DSK?
Il est candidat ? :XD:

C'est vrai qu'il peut dans ce cas leur donner un sursaut républicain et finalement bonne conscience !
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124997
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Il est candidat ? :XD:

C'est vrai qu'il peut dans ce cas leur donner un sursaut républicain et finalement bonne conscience !
pour être sûr de récupérer les manettes en 2017, je les vois bien laisser MLP foutre son bronx
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : pour être sûr de récupérer les manettes en 2017, je les vois bien laisser MLP foutre son bronx
On peut aussi faire un calcul: laisser Marine se faire elire a la presidence mais la reduire a un role de representation avec un parlement totalement hostile qui lui refuserait tout changement legislatif et limiterait son budget au strict minimum.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2124
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23

Re: pour la première fois Marine Le Pen en tête au premier tour

Message par sanka »

et si un jour on vous disait que les elections sont deja calculées ?
parce que, quelque soit le parti qui gagne, marine ou nico ou dominique, le grand vainqueur, c est le pognon

lui sera toujours là, quelquesoient les noms des dirigeants, puis, regardez, notre grande revolution qui allait jusqu à changer les calendriers, le nom des saisons, et fini les saints machin ou saint truc

ben on y est retourné, trankil

vous pouvez avoir peur, meme vivre dans la peur, le principe meme du vote ( du latin VOTUM, je veux...) est devenu le je ne veux pas que ce soit lui
( super mature je trouve, mais bon, ca c est mon avis )

donc, sans etre un grand fan, dites moi en quoi nicolas est moins facho que marine ? il a utilisé la police pour maltraiter la population afin de consituer un fichier adn, allant meme jusqu à creer une fiche precise d identité, avec les connotations sexuelles et autres trucs persos

mais bon, ca derange personne, c est normal ils travaillent, faut bien qu ils fassent leurs boulots et qu ils gagnent leurs vies

Donc, maintenant, s il vous plait,
expliquez moi à quoi sert un policier un institueur, un professeur un juge ou meme un avocat....
parce que, entre la theorie ( je crois que c est ca qu ils font pour contribuer à un confort de societé )
et la pratique ( ha le but ultime c est de faire du fric et de se servir sans scrupule au passage et surtout, de vivre peinard, quand meme )

enfin bref, bon jeu tout le monde
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »