Kadhafi et ses amazones

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124995
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Kadhafi et ses amazones

Message par tisiphoné »

on ne parle plus guère des amazones de Kadhafi, sa garde rapprochée, elles sont toujours là?
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Kadhafi et ses amazones

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : on ne parle plus guère des amazones de Kadhafi, sa garde rapprochée, elles sont toujours là?
Probablement, si sa garde rapprochée avait disparu, ce serait le signe qu'il a perdu.
Alors que des milliers de Libyens se soulèvent contre le régime de Mouammar Kadhafi, celui-ci peut toujours compter sur l’indéfectible fidélité des membres de sa garde personnelle : ses Amazones.

Les ennemis du colonel excentrique devront ultimement affronter son bataillon de 40 vierges qui veillent en tout temps à sa sécurité personnelle. Ces militaires en talons hauts et bien maquillées savent se défendre.

En 1998, une d’entre elles a perdu la vie en se jetant devant Kadhafi, lors d’une embuscade, pour prendre une balle qui lui était destinée. Sept consœurs ont été grièvement blessées.

En 2003, à l’occasion un sommet arabe, les Amazones – vêtues d’uniformes de camouflage ajustés et de bérets bleus – s’étaient fait remarquer en défendant énergiquement leur chef lorsque ce dernier s’est disputé violemment avec des Saoudiens.

Et en juin dernier, à Rome, les jeunes femmes ont formé un bouclier humain autour de Kadhafi quand près de mille femmes l’ont hué parce qu’il ne permet pas aux femmes de conduire sans la permission de leur mari.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Kadhafi et ses amazones

Message par Crapulax »

Ces femmes sont des tueuses aguerries au combat.Ca va etre tendu de les décoller du "Chef". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »