RIDICULE : son père aimait se victimiser en disant qu'on le censurait dans les médias
Le mieux est de l'interroger , les électeurs s'apercevraient vite qu'elle n'est qu'une baudruche = du vent , rien que du vent


Aujourd'hui, Marine Le Pen a fustigé, après l'annulation de son interview prévue dimanche sur Radio J, les "comportements fascistes" que traduisent les "attaques antirépublicaines et antidémocratiques de certaines associations" qui en dénonçaient la tenue.
La présidente du Front national a indiqué que "cette annulation fait suite à des menaces de mort reçues par Radio J, ce qui démontre que la démocratie française n'a pas beaucoup de leçons à donner à d'autres pays dans le monde".
Les "attaques de certaines associations communautaristes sont en même temps antirépublicaines et antidémocratiques". Et de poursuivre : "Elles ne veulent pas que nos compatriotes juifs s'aperçoivent que le FN n'est ni antisémite, ni raciste, ni xénophobe".
Une "peur nourrie artificiellement"
Cela "démontre encore une fois que les comportements fascistes ne sont pas là où on pensait qu'ils étaient".
Dans un communiqué, elle écrit que "depuis des années, certaines associations communautaristes, comme le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) et l'UEJF (Union des étudiants juifs de France), nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite".
La peur artificielle n'est qu'un détail de l'histoiretisiphoné a écrit :
personne n'a étudié la littérature sur ce forum ? ce sont des ressorts connus lorsqu'on écrit et que l'on veut privilégier l'intrigue, on passe en revue les hypothétiques possibilités, on joue avec les nerfs du lecteur, ici du citoyen, on attise les peurs, on sème à tout va des fausses pistes, on laisse entrevoir des vérités cachées, tout ça pour mieux préparer l'arrivée triomphale du héros salvateur.scorpion3917 a écrit : Un dernier sondage donnerait MLP en 3é position. Du n'importe quoi ces sondages qui ne font que manipuler les électeurs. Tous les jours, ils vont se contredire et s'il y en a jusqu'en 2012, on a pas fini . La grande question : qui manipule qui.
scorpion3917 a écrit : Du n'importe quoi ces sondages qui ne font que manipuler les électeurs.
Barbapoutre a écrit : Bon d'accord les sondages sont nuisibles, alors on propose quoi? la censure?
Copé n'a qu'un équivalent, c'est Fabius à gauche.Crapulax a écrit : Copé qui en rajoute en disant qu'il faut décomplexer le langage.Mais c'est aussi à cause de ca,les politiques pourraient avoir des échanges sur certains sujets "sensibles" en interne et ne pas déballer cela sur la place public en jouant la contreverse,c'est la porte ouverte à n'importe quoi,la preuve!
![]()
Copé se voit déjà en 2017,alors la ré élection de Sarko,c'est pas son but,il préfererait avoir le role d'opposant en cas de victoire de la gauche.Ca sent déjà le calcul politique.D'un coté je condamne les paroles,de l'autre j'attise les tensions,pas de doute,c'est de la méthode Sarkozy quand meme.
oui, on appelle ca une liberté d'expression encadréevéra a écrit :
Mais c'est tous les jours qu'il y a des sondages!!! C'est abusif, il faudrait les limiter, 1 fois par mois par exemple !!!
commandés par l'Élysée en vue de la réélection de Mister Nainbus.NSC a écrit : oui, on appelle ca une liberté d'expression encadrée![]()
![]()