P'têt qu'il avait des pleins à l'oeil ?!!!

Il a déjà fait assez de conneries pour dégager mais ce sera aux électeurs de faire le bon choix ...
qui peut le plus peut le mieux.Sergent Major a écrit : Je ne le plains pas mais d'un autre côté la parole d'une crapule libyenne ne me la rendra pas sympathique même si elle révèle quelques magouilles qui feront gicler NS, magouilles dont d'ailleurs on ne connait rien pour l'instant !
P'têt qu'il avait des pleins à l'oeil ?!!!![]()
Il a déjà fait assez de conneries pour dégager mais ce sera aux électeurs de faire le bon choix ...
Les délires paranoïaque ont toujours un public sur le web.Patrick_NL a écrit : Les internautes font preuve d’une grande imagination sur le site de micro-blogging Twitter. Parmi les centaines de messages recensés en utilisant le mot clé #kadhafisecret, on apprendrait en vrac que "Nicolas Sarkozy est en réalité un sans papier Hongrois" ou bien qu’il "est arabe, son vrai nom est Sakr el Kourzi, de la ville de Korza, au sud de Tripoli". Un internaute croît savoir que le président français est "le fils caché de Kadhafi" et qu’il vient d’envoyer au Guide libyen le SMS suivant, "Mouammar, si tu dis rien, j’annule tout". Un autre internaute bien informé nous explique que "Sarkozy a vendu la France à la Libye pour financer sa campagne de 2012". Les suppositions ne manquent pas, chacune moins sérieuse que la précédente. Seul un micro-message se dégage de l’ire collective et touche de près les financements politiques : "Et si cela avait un rapport avec les attentats de Karachi ?". Si le gouvernement libyen est contrarié, le président français va peut-être le regretter.
Peut-être, peut-être pas... On en parle, on en parle, mais en attendant, on a rien... Khadafi mourra-t-il avec son secret ???Fonck1 a écrit : Moi ce qui me fait rire,c'est personne ne peux croire que kadhafi a des infos croustillantes sur les magouilles des chefs d'états divers et variés....un tsunami financier de l'UMP français,ce serait mégasuper cool.