"Yes we Kahn" or not?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

"Yes we Kahn" or not?

Message par tisiphoné »

"les campagnes électorales ne sont pas une partie de plaisir"..."je ne sais pas si un jour ou l'autre je souhaiterai m'engager là-dedans, mais toute personne raisonnable (…) ne peut pas ne pas en craindre la dureté."

c'est Dominique Strauss-Kahn qui s'exprime en ces termes dans le reportage diffusé dimanche sur canal + aux environs des 12H45
pendant les 57 minutes du documentaire de Canal + ( Un an avec DSK, au cœur du FMI) réalisé par Nicolas Escoulan, François Lescalier et Chloé Davant, on va attendre la petite phrase qui mettra fin au suspens, pas sure que notre patience soit récompensée :XD:

allez-vous regarder, enregistrer cette émission ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les campagnes électorales ne sont pas une partie de plaisir

Message par véra »

Je n'ai pas Canal+ et puis je n'aime pas regarder un film de propagande beurk !!! ::d :ghee:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Surtout quand les promesses sont rarement suivies d'effet.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui enfin sans son cas,il a rien promis a personne,ni même a engagé quoi que ce soit.
faudrait peut être pas le juger avant l'heure.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Je n'ai pas Canal+ et puis je n'aime pas regarder un film de propagande beurk !!! ::d :ghee:
à cette heure là, les programmes sont en clair ;)
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : à cette heure là, les programmes sont en clair ;)

ah! Bon, ben je ne regarde pas quand même, c'est de la manip et propagande et moi j'ai l'esprit indépendant, je déteste que l'on m'impose un politique qui ne diffère pas de Sarkozy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!! ::d ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

ah! Bon, ben je ne regarde pas quand même, c'est de la manip et propagande et moi j'ai l'esprit indépendant, je déteste que l'on m'impose un politique qui ne diffère pas de Sarkozy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!! ::d ::d
personne t'impose quoique ce soit, mais pour parler d'une émission vaut mieux l'avoir vue au préalable, pas comme pour le débat Mélenchon/Marine Lepen
:XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

A la radio, un auditeur a regardé ce film et il n'a pas voulu dire comment et qui lui a permis de le voir, il a dit qu'il n'y a rien d'intéressant seulement peut-être à la fin du film mais minime un petit indice.... DSK n'est pas mon candidat préféré alors je m'en fiche, c'est de la manip et de la propagande.....! ::d ::d ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : A la radio, un auditeur a regardé ce film et il n'a pas voulu dire comment et qui lui a permis de le voir, il a dit qu'il n'y a rien d'intéressant seulement peut-être à la fin du film mais minime un petit indice.... DSK n'est pas mon candidat préféré alors je m'en fiche, c'est de la manip et de la propagande.....! ::d ::d ::d
regarde tu commences déjà à commenter quelque chose que tu n'as pas vu :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bof!! Je m'en fiche, pourquoi ce film sort maintenant? C'est bien pour nous imposer DSK en 2012? ::d ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : bof!! Je m'en fiche, pourquoi ce film sort maintenant? C'est bien pour nous imposer DSK en 2012? ::d ::d

nous
imposez ? c'est qui nous ? c'est la gauche ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'espère pour les français qu'ils fondent leurs votes sur autre chose :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

La gauche et aussi la droite, certains de l'UMP qui veulent rester dans l'anonymat sont pour DSK !! ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

"So, should I go? Should I run?"

Message par tisiphoné »

"So, should I go? Should I run?"
:XD:
Dois-je y aller? Dois-je me présenter?" demande en anglais, Dominique Strauss-Kahn souriant à Bill Clinton, hilare. La scène est étonnante. Les Français sont impatients, ils scrutent le moindre signe de DSK pour savoir si, oui ou non, il va se présenter à l’élection présidentielle et lui s’amuse. Sonde l’ancien président américain. On n’entend pas Clinton répondre à l’actuel directeur général du FMI. Mais DSK, assis dans un fauteuil blanc, ce 15 janvier 2011, à Paris, se souvient de cet aparté à Yalta, en octobre 2010: "Un politique, un ancien président des Etats-Unis […] vous disent: 'il faut y aller, évidemment', parce qu’ils sont dans la vie politique, eux. Ils ne sont pas dans ma position, moi qui ai choisi de m’abstraire de la vie politique au moins pour un temps et d’occuper des fonctions dans un organisme international. Donc, évidemment, leur réponse c’est, oui, il faut aller au combat."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

je n'ai pas khan-al plus , donc je n'ai pas regardé; cela dit , si on décortiquait l'électorat francais dans son ensemble , pas sur que le bling-bling de "gauche" fasse l'unanimité...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : je n'ai pas khan-al plus , donc je n'ai pas regardé; cela dit , si on décortiquait l'électorat francais dans son ensemble , pas sur que le bling-bling de "gauche" fasse l'unanimité...
c'était en clair Gemmill
bah, le bling bling, ça devient commun, on en mange depuis 4 ans déjà :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »