Scanner?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Scanner?
comme ça juste, tu as vérifié que ton livre n'est pas en ligne?barbara a écrit : Je voudrais scanner des parties de livres. Quel genre d'équipement me conseilleriez-vous?
- Eve
- Animateur
j'ai une imprimante HP wireless qui fait scan. Jamais eu de problème.
-
- Posteur TOP VIP
Les livres que je voudrais scanner ne sont pas en ligne. Le problème est qu'avec un scanner "normal" on endommage la reliure, je devrais donc avoir recours à un autre système, genre crayon.tisiphoné a écrit : comme ça juste, tu as vérifié que ton livre n'est pas en ligne?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Patrick_NL
- Animateur
http://www.zeutschel.com/products/book_ ... 00_bc.htmlbarbara a écrit : Les livres que je voudrais scanner ne sont pas en ligne. Le problème est qu'avec un scanner "normal" on endommage la reliure, je devrais donc avoir recours à un autre système, genre crayon.
Tu n'abimes pas la reliure et tu peux scanner tres vir ( une page/seconde), par contre aucune idee du prix
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo