mais qui sont ces libyens qui soutiennent Kadhafi?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: mais qui sont ces libyens qui soutiennent Kadhafi?

Message par supprimé 1 »

Patrick_NL a écrit : Hum,on peut ( suis je naïf) faire confiance de temps a autre aux parlementaires pour avoir un vrai débat sans considérations partisanes et ce dans l'intérêt supérieur de la nation.
La dernière fois qu'il y a eu une union sacrée, c'est le terrorisme je crois. C'est encore en vigueur d'ailleurs. Possible. C'est pas aussi naïf que ça. Je me méfie disons. :XD: ;)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Compte tenu des précédentes déclaration du Leader Minimo sur Kadhafi, nous n'avons plus le choix : s'il restait au pouvoir il nous en ferait voir de toutes les couleurs pendant plusieurs décennies.
Maintenant, ça passe ou ça casse.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je sais qu'il fait distribuer du pognon à la population qui le soutient.Sinon,son armée est bourrée de mercenaires.Africains,Serbes,etc........ :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
chris19
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par chris19 »

la plupart des unités professionnelles de l'armée libyenne sont composées de mercenaires, en cas de chute du régime (ce qui est plus que probable) ça va devenir pire que l'Afghanistan ou le sud soudan. Des hordes armées vont sillonner la région dans tout les sens et s'en prendre à tout ce qui passera dans le coin. En plus les Touareg libyens se rebiffent

il est probable qu'on assiste à un scénario de scission par région comme en Somalie et vu la richesse du pays je pense que chacun des voisins cherchera à sécuriser une zone d'influence. Sans parler des forces occidentales qui viendront mettre leur grain de sel

bref sa sent pas bon :divers125
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »