Nom d'un carRRibou ! tout Québec est un cartier - bresson.bister a écrit : A Londre ils sont communautariste, donc c'est normal qu'il y ait un cartier français
( explication , au XXII°s a.C)
Nom d'un carRRibou ! tout Québec est un cartier - bresson.bister a écrit : A Londre ils sont communautariste, donc c'est normal qu'il y ait un cartier français
vous croyez que les gens réagissent au quart de tour comme des marionnettes.paris16 a écrit : bien sur que les conséquences ne sont pas visibles , car il n'y a aucune conséquence et puis ce qui c'est passé en italie, on s'en balance , nous parlons du fiasco de la journée en france, donc il ne faut pas tenter de faire diversion!
Alogos a écrit : Nom d'un carRRibou ! tout Québec est un cartier - bresson.
( explication , au XXII°s a.C)
allez vous suivre cette entreprise?Une journée sans immigrés, relancée par le collectif ,aura lieu le 1er mars 2011
Appel aux politiques suite aux propos de Chantal Brunel
En plein débat sur la loi Besson à l’Assemblée Nationale, Madame Chantal Brunel, députée UMP de Seine-et-Marne, a gravement dérapé. Or, ces propos inacceptables n’ont été condamnés que très mollement par son chef de file, Monsieur Copé.
c'est un peu tard non ?Fonck1 a écrit : allez vous suivre cette entreprise?
Fonck1 a écrit : tu peux continuer a t'investir
Grmblebleble j'avais oublié qu'on était en mars,mal dormi,malade,fièvre,bref ->Fonck1 a écrit : Grmblebleble j'avais oublié qu'on était en mars,mal dormi,malade,fièvre,bref ->
Une tisane et au lit!!Fonck1 a écrit : Grmblebleble j'avais oublié qu'on était en mars,mal dormi,malade,fièvre,bref ->