L'IGPN enquête sur une interpellation violente

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: L'IGPN enquête sur une interpellation violente

Message par Jarod1 »

Barbapoutre a écrit : bah ça défoule! :lol:
Vaut mieux aller aux putes dans ce cas là. :XD:

D'ailleurs, ça se passe à Saint-Geneviève-des-Bois. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Martine F., la sœur aînée, raconte qu'elle et sa cadette Roberte ont été suivies par une bande de délinquants, qui auraient pris en photo sa maison, son chat ainsi que sa nièce, avant de les forcer à faire des achats avec des chèques volés sous la menace d'un cambriolage de la maison, d'une mise à mort du chat ou d'un viol de la nièce, qui est enceinte.
Il faut avouer que rien que dans ce récit il y a déjà un bon départ pour une histoire! Je me demande si j'ai jamais rien lu de semblable! :mdr1:

Après la violence des malfaisants celle des policiers le tableau est complet!

Le plus fort c'est qu si malarats il y a, eux au moins on va les laisser tranquilles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Vaut mieux aller aux putes dans ce cas là. :XD:

D'ailleurs, ça se passe à Saint-Geneviève-des-Bois. :content85
t'as l'air de connaitre les bonnes adresses :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis désolé mais bastonner des Handicapées et trouver ca "normal" c'est pas net!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : t'as l'air de connaitre les bonnes adresses :lol:
Non, je ne connais pas, mais on sait ce qui se passe souvent dans les bois. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je connais Sainte-Geneviève des Bois : il n'y a pas de bois et c'est plutôt une banlieue pour cadres pas du tout une "zone de non-droit".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Crapulax a écrit : Je suis désolé mais bastonner des Handicapées et trouver ca "normal" c'est pas net!
Wé, femmes, 50/60 ans, handicapées ... va falloir que les toubibs les déclarent hystériques et extrêmement dangereuses pour justifier cette intervention musclée !
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

dinosaure a écrit : Je connais Sainte-Geneviève des Bois : il n'y a pas de bois et c'est plutôt une banlieue pour cadres pas du tout une "zone de non-droit".
J'y habite. Il y a un bois, suite au bombardement de la seconde guerre, il est appelé le "bois des trous"!! Ca ne s'invente pas.

Une banlieu pour cadres?, Juste une partie de la ville, l'autre partie, celle qui touche Fleury mérogis et Grigny, c'est nettement moins pour cadre.

Pour y avoir fait toute mon enfance et mon adolescence, j'ai un tres mauvais souvenir de la méthode policière du coin.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Moi j'habitais à Epinay sur Orge pendant toute mon enfance et je ne connais pas le bois de Ste Geneviève. :oops:
Par contre je maintien que le parking de Carrefour ou d'Euromarché ce n'est pas le Bronx.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

cette histoire est un hoax; la prochaine fois vous tacherez de trouver un autre prétexte pour cracher sur la police...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : cette histoire est un hoax; la prochaine fois vous tacherez de trouver un autre prétexte pour cracher sur la police...
vrai ?
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

gemmill a écrit : cette histoire est un hoax; la prochaine fois vous tacherez de trouver un autre prétexte pour cracher sur la police...
Cette histoire vient d'une depeche AFP. Cette agence de presse n'a pas la reputation de colporter des Hoaxes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : cette histoire est un hoax;
Il est content le gemmil il a découvert un nouveau mot "branché".

En français on dit "canular".
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Il est content le gemmil il a découvert un nouveau mot "branché".

En français on dit "canular".
je me félicite surtout de ce que ce bidonnage n'ait pas fait un buzz... :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Sans vouloir défendre l'institution policière à tout prix, cette histoire c'est du n'importe quoi. Je ne crois pas du tout à cette interpellation musclée. La mode aujourd'hui c'est de pouvoir se défouler contre la police et l'autorité qu'elle représente. Aucun crédit donc à ce mauvais feuilleton à peine digne d'une série B. L'IGPN qui n'est pas réputée tendre a été saisie dés lors qu'une plainte est déposée. Attendons donc ses conclusions "objectives" avant de polémiquer. Le tabassage me semble par ailleurs un terme exagéré et disproportionné . Mais s'agissant d'un avocat qui veut faire dans le sensationnel et le dramatique, cela ne m'étonne guère. Des policiers peuvent ils" massacrer"des gens, les frapper jusqu'à leur infliger des blessures visibles. Peuvent ils ainsi se rendre coupables de violences illégitimes alors que cette profession est l'une des plus règlementée, surveillée et hiérarchisée. Cette amateurisme dont feraient preuve nos policiers est il à mettre sur le compte de leur manque d'expérience où d'une violence non maitrisée ? En deux mots, existe t-il des policiers violents et en face des gens comme vous et moi victimes de ces brutes dés lors qu'ils se retrouvent entre leurs mains ? :!:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »