Alors ignore ce fil, nul n'est oblige de participer.NSC a écrit : Honnêtement non, cette personne ne intéresse nullement, au niveau Français Européen et même Américain, elle n'a aucune responsabilité politique ou économique. Qu'est ce que cela peut faire ce qu'elle dit ou fait, discuter de cette personne est une perte de temps.
ÉTATS-UNIS - Sarah Palin s'exporte
- Patrick_NL
- Animateur
Re: ÉTATS-UNIS - Sarah Palin s'exporte
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
elle gouverne un état américain,t'appelle pas ca avoir des responsabilités?NSC a écrit : Honnêtement non, cette personne ne intéresse nullement, au niveau Français Européen et même Américain, elle n'a aucune responsabilité politique ou économique. Qu'est ce que cela peut faire ce qu'elle dit ou fait, discuter de cette personne est une perte de temps.
![Dan.San 8|](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/18.gif)
elle a été colistière de la dernière élection américaine pour le compte des républicains,et pourrait bien devenir la prochaine sur la liste aux élections nationale.a ce demander d'ailleurs ce qu'il ont dans la tronche pour mettre une débile pareille dans les hauteurs du parti républicain.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Je ne tient pas a m'exprimer sur cette Palin, mais sur l'aspect bourrage de crane de ce genre de topic, car en effet ce topic est la pour designer une personne et faire peur. Pourquoi vous efforcez vous a vouloir ajouter du stress au stress alors que si personne ne parlait de cette Sarah Palin, elle ne représenterait rien absolument rien. C'est vous qui lui donner une valeur en lui donnant une soit disant importance qu'elle n'a pas et qu'elle n'a jamais eu.Patrick_NL a écrit : Alors ignore ce fil, nul n'est oblige de participer.
Toute la gauche Francaise agit comme vous, elle ne parle jamais ou quasiment jamais de ce qu'elle aime, mais elle parle toujours de ce qu'elle n'aime pas. c'est la meme histoire que celle du verre a moitie plein ou a moitie vide. En fait vous cultivez la peur, le pessimisme jusqu'a la depression.
- Fonck1
- Administrateur
se cacher les choses,ca n'en fait pas une réalité.il faut toujours voir les deux faces de quelque chose avant de regarder que le bien.NSC a écrit :
Je ne tient pas a m'exprimer sur cette Palin, mais sur l'aspect bourrage de crane de ce genre de topic, car en effet ce topic est la pour designer une personne et faire peur. Pourquoi vous efforcez vous a vouloir ajouter du stress au stress alors que si personne ne parlait de cette Sarah Palin, elle ne représenterait rien absolument rien. C'est vous qui lui donner une valeur en lui donnant une soit disant importance qu'elle n'a pas et qu'elle n'a jamais eu.
Toute la gauche Francaise agit comme vous, elle ne parle jamais ou quasiment jamais de ce qu'elle aime, mais elle parle toujours de ce qu'elle n'aime pas. c'est la meme histoire que celle du verre a moitie plein ou a moitie vide. En fait vous cultivez la peur, le pessimisme jusqu'a la depression.
je rajouterais que la gauche n'a pas le monopole du pire,et la droite le monopole du meilleur.
c'est du n'importe quoi de dire des choses pareilles.
- Patrick_NL
- Animateur
"elle ne représenterait rien absolument rien."
Helas, elle représente la droite la plus inculte et reactionnaire des USA. Ses prises de position feraient passer les gens du FN pour de gentils gauchistes. Son show télé a fait 37, 2 millions de spectateurs lorsque dans le même temps Obama faisait 38 millions.
Helas, elle représente la droite la plus inculte et reactionnaire des USA. Ses prises de position feraient passer les gens du FN pour de gentils gauchistes. Son show télé a fait 37, 2 millions de spectateurs lorsque dans le même temps Obama faisait 38 millions.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
+1Patrick_NL a écrit : "elle ne représenterait rien absolument rien."
-
- Posteur DIVIN
Ais je dis ca????Fonck1 a écrit :
je rajouterais que la gauche n'a pas le monopole du pire,et la droite le monopole du meilleur.
c'est du n'importe quoi de dire des choses pareilles.
- Fonck1
- Administrateur
ben oui dans les traits:NSC a écrit : Ais je dis ca????
la gauche a des fois des bonnes idées que la droite n'a pas et vice versa.enfin la droite,ca fait longtemps qu'elle a pas fait grand chose a part se remplir les poches sur le dos des pauvres.mais c'est un autre sujet.Toute la gauche Francaise agit comme vous, elle ne parle jamais ou quasiment jamais de ce qu'elle aime, mais elle parle toujours de ce qu'elle n'aime pas. c'est la meme histoire que celle du verre a moitie plein ou a moitie vide. En fait vous cultivez la peur, le pessimisme jusqu'a la depression.
sarah palin,c'est la pire des chose qu'il pourrait arriver aux states,comme au reste du monde.
- tisiphoné
- Administrateur
il y a bien un pays qui serait heureux de la voir arriver au pouvoir, vu comme elle les lèche :roll:Fonck1 a écrit : ben oui dans les traits:
la gauche a des fois des bonnes idées que la droite n'a pas et vice versa.enfin la droite,ca fait longtemps qu'elle a pas fait grand chose a part se remplir les poches sur le dos des pauvres.mais c'est un autre sujet.
sarah palin,c'est la pire des chose qu'il pourrait arriver aux states,comme au reste du monde.
- Crapulax
- Administrateur
85ème meme,j'ai fait une erreur.NSC a écrit : Segogol est sortie 95e de sa promotion et non major.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
C'est lui donner beaucoup plus d'importance qu'elle n'en a réellement, Ce serais au contraire faire la meme erreur que pour le cas Marine le Pen. a force de vouloir la montrer plus "Le pen" qu'elle ne l'est, les médias en on fait une machine politiquement viable.Fonck1 a écrit :
- Crapulax
- Administrateur
Pour Le Pen,faut pas se tromper,elle peut dire merci à pas mal de monde à l'UMP. ![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Patrick_NL
- Animateur
Et a la presse qui la monte en epingle depuis des mois, et aux sondages manipulateurs...Crapulax a écrit : Pour Le Pen,faut pas se tromper,elle peut dire merci à pas mal de monde à l'UMP.
- tisiphoné
- Administrateur
soyez gentils de ne pas vous tromper de sujetPatrick_NL a écrit : Et a la presse qui la monte en epingle depuis des mois, et aux sondages manipulateurs...
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
![sourrire :D](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_biggrin.gif)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Dans ce cas fermez là au lieu de pourrir le fil avec vos prises de positions partisanes sur la politique française.NSC a écrit : Je ne tient pas a m'exprimer sur cette Palin,
![Icon_hangry :icon_hangry:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_hangry.gif)
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin