Un grand côlon gonflable rose constellé de polypes, ainsi qu'un plus petit dans lequel on peut aussi entrer, s'installent pour trois jours à partir de mardi sur le parvis de la gare Montparnasse, pour inviter au dépistage du cancer colorectal.
Le cancer colorectal est le deuxième cancer pour la fréquence, aussi bien chez les femmes que chez les hommes. C'est un cancer grave : plus de 37 000 cas sont diagnostiqués chaque année et plus de 18 000 personnes en meurent. C'est la deuxième cause de décès par cancer, derrière le cancer du poumon.
À quand un pénis géant pour lutter contre les MST?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné a écrit :
au Japon, ils ont la fête du pénis
Tu as commence ton tour du monde?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : À quand un pénis géant pour lutter contre les MST?
Il y a bien eu un préservatif géant qui enveloppait un monument Parisien pour lutter contre le Sida non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
en lisant le mot colon du titre , j'ai cru qu'il allait encore une fois être question des "méchants blancs racistes"; mais non , il est seulement question de trou(s) du cul...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill a écrit : en lisant le mot colon du titre , j'ai cru qu'il allait encore une fois être question des "méchants blancs racistes"; mais non , il est seulement question de trou(s) du cul...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."