Bertrand Cantat en scène pour un Sophocle rock

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bertrand Cantat en scène pour un Sophocle rock

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : mais ce n'était pas en temps que spectateur, lui aussi travaille :XD:
Personne a part lui ne l’empêche de travailler. Sa réaction est tout a fait compréhensible je pense que j'aurai fait la même chose, mais de la e en appeller a un boycott non.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

dinosaure a écrit : Tu es contre, tu es contre, tu es contre ....
Ca va ! Débraye on a compris.

La loi est la même pour tous et elle ne prévoit pas de peine accessoire interdisant à vie d'exercer son métier.

arrête, tu vas me faire pleurer :pleur4: :pleur4: :pleur4:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : arrête, tu vas me faire pleurer :pleur4: :pleur4: :pleur4:
A défaut de te faire réfléchir ... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

dinosaure a écrit : A défaut de te faire réfléchir ... :roll:

ah! ah! Tu es très intelligent toi!! Tu réfléchis pour moi, moi hélas, je ne suis qu'une femme qui pense que 4 ans de tôle c'est rien pour avoir massacrée une femme, quand il y a crime pas de remise de peine point barre !! ::d ::d
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit :

ah! ah! Tu es très intelligent toi!! Tu réfléchis pour moi, moi hélas, je ne suis qu'une femme qui pense que 4 ans de tôle c'est rien pour avoir massacrée une femme, quand il y a crime pas de remise de peine point barre !! ::d ::d
Est ce de la responsabilité de Cantat s'il n'a fait que 4 ans de tole?? Non alors pourquoi vouloir lui interdire de travailler.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : =ah! ah! Tu es très intelligent toi!!
Oui.

Tu réfléchis pour moi, moi
Faut pas rêver.

hélas, je ne suis qu'une femme qui pense que 4 ans de tôle c'est rien pour avoir massacrée une femme,
La justice en a jugé ainsi. Mais toi qui ne sait rien que cve que tu as lu dans les journaux tu te permet de re-juger ?

quand il y a crime pas de remise de peine point barre !! ::d ::d
C'est dans la loi.
Pourquoi Cantat n'aurait-il pas les mêmes droits et devoirs que le plombier du coin qui a tué sa femme après boire ?
Parce qu'il est connu ? Parce que les parents de la victime usent de leur notoriété contre lui ?

Connu ou inconnu, un homme n'a pas à être jugé ou re-jugé en fonction de sa notoriété mais en fonction de ce qu'il a fait.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est bizarre, il n'y a que les hommes qui le défendent.... C'est Marie Trintignant la victime, elle ne pourra pas aller au festival d'Avignon ELLE!!! ::d

Cantat a eu une remise de peine et il n'a fait que 4 ans, et je répète pas de remise de peine pour des crimes et cela vaut pour tous les meurtriers connus ou inconnus, je ne fais pas de différence, un crime est un crime point barre !! ::d
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : c'est bizarre, il n'y a que les hommes qui le défendent.
Tu ne comprends rien à rien. C'est bizarre.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

véra a écrit : c'est bizarre, il n'y a que les hommes qui le défendent.... C'est Marie Trintignant la victime, elle ne pourra pas aller au festival d'Avignon ELLE!!! ::d

Cantat a eu une remise de peine et il n'a fait que 4 ans, et je répète pas de remise de peine pour des crimes et cela vaut pour tous les meurtriers connus ou inconnus, je ne fais pas de différence, un crime est un crime point barre !! ::d
Mettre en avant ce type d'argument reste douteux... :?
La Justice a décidé quoi faire. Inutile de refaire un procès à son encontre. La justice populaire n'a jamais raison dans ce genre de situation. C'est pas pour rien qu'on a des tribunaux.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 08 avril 2011 15:11, modifié 1 fois.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : c'est bizarre, il n'y a que les hommes qui le défendent....
je crois qu'il n'est plus temps de faire son procès, il a purgé sa peine, laisse le travailler, il a des enfants à charge.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tu peux dire que c'est douteux mais c'est vrai beaucoup d'hommes le défendent, éh! oui l'union fait la force :hehe:

bon, je viens d'écouter la radio et Cantat a décidé de ne pas participer au Festival :ghee:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : tu peux dire que c'est douteux mais c'est vrai beaucoup d'hommes le défendent, éh! oui l'union fait la force :hehe:

bon, je viens d'écouter la radio et Cantat a décidé de ne pas participer au Festival :ghee:
ben voilà le chapitre est clos, preuve de son intelligence dans cette situation.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

véra a écrit : tu peux dire que c'est douteux mais c'est vrai beaucoup d'hommes le défendent, éh! oui l'union fait la force :hehe:

Arrête avec l'argument féministe. Il a été jugé, point. Même si je trouve sa peine assez légère, cela reste dans le cadre de la loi. Lui faire un procès parce que c'est un homme, je trouve ça bas... Oui il y a des injustices homme/femme, mais à ce niveau là, cela devient obsessionnel, limite pathologique. Donc gardons mesure un peu.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"Arrête avec l'argument féministe",
Ce meme argument etait utilise aux GG de RMC par au moins l'une des deux femmes presentes. N'ayant ecoute que de maniere distraite , je ne sais plus la quelle. RMC est une radio de plus en plus raccoleuse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : ben voilà le chapitre est clos, preuve de son intelligence dans cette situation.

son intelligence? Tu le crois vraiment? ::d
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »