Je suis séduite par Borloo

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Je suis séduite par Borloo

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : Patrick,t'es trop sérieux,dès fois,mets de l'huile ;) :XD:
Mais non, je ne suis pas si serieux que cela. Cette foire a l'UMP m'amuse alors que si j'etais serieux cela m'attristerait car il en va de l'avenir du Pays.
Pour la comtesse, le fait qu'elle se dise seduit pourrait attirer des ennuis a Boorlo: une nouvelle affaire Betencourt, Boorlo lorgne sur les biens de la noblesse.!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Regarder "à vous de juger" c'est royal :lol:

Après Borloo, c'est la personne qui a toujours ses petits feuillés sous le bras devant l'Elysée. Etre le centre de Nicolas, ne vaut pas grand chose, surtout quand on ne représente pas ce que l'on veut être.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Eax a écrit : Regarder "à vous de juger" c'est royal :lol:

Après Borloo, c'est la personne qui a toujours ses petits feuillés sous le bras devant l'Elysée. Etre le centre de Nicolas, ne vaut pas grand chose, surtout quand on ne représente pas ce que l'on veut être.

ta jeunesse et pertinence t'honorent. :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Selon le dernier rapport de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), le Parti radical – associé à l'UMP depuis 2002 – reste sous perfusion financière de l'UMP. En 2009, date des derniers comptes publiés, le parti de Jean-Louis Borloo a reçu un million d'euros de l'UMP. Une somme considérable pour ce parti, dont le budget global est de 1,3 million d'euros. Les valoisiens demeurent sous perfusion financière de l'UMP à hauteur de 77 %.
Voila une donnee qui pesera surement dans la guerre des chefs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Comtesse Tatère a écrit : Extraordinaire Borloo sur la 2. Certes il ressemble méchamment à mon chirurgien adoré, mais il montre là un visage que je ne connaissais pas bien. Vraisemblablement un vrai gentil, plein d'humour, innovant, pragmatique, résolu, fidèle à ses idées, et, c'est pas rien, plein de charme.

Il a ridiculisé Moscovici qui du coup est devenu vieux, méga agressif, tout décousu, JLB a fait paraitre le PS très très ringard !
Là, il tient tête à Duhamel. Rare qu'on le déstabilise celui-là. Ben lui, il y arrive.

Bravo Jean Louis. Je t'aime ! Ca c'est sûr. Tu amène un grand bol d'air frais dans ce paysage politique tout moisi.
Ton chirurgien te fait perdre la mémoire ? Toi qui était comme toute folle à la campagne Sarkoziste.
Tu te fais embobiner facilement en fait, Borloo, numéro 3 du gouvernement Sarkozy pendant 3 ans,
Il a fait le Grenelle de l'environnement : résultat = remis en question tout ceux qui ont signé ont remis leur démission... Hulot boue.
Les maisons à 100 000 euros = cela aura profité à 65 personnes en France.
Signature pour les puits de gaz = remis en questions par Kuzco Morisé car risque de pollution...

Juste du vent comme son mentor(Sarkozy), grand gueuleux, petit faizeux... Quel sera son programme, le ridicule ne tue pas.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »