Comtesse Tatère a écrit : Extraordinaire Borloo sur la 2. Certes il ressemble méchamment à mon chirurgien adoré, mais il montre là un visage que je ne connaissais pas bien. Vraisemblablement un vrai gentil, plein d'humour, innovant, pragmatique, résolu, fidèle à ses idées, et, c'est pas rien, plein de charme.
Il a ridiculisé Moscovici qui du coup est devenu vieux, méga agressif, tout décousu, JLB a fait paraitre le PS très très ringard !
Là, il tient tête à Duhamel. Rare qu'on le déstabilise celui-là. Ben lui, il y arrive.
Bravo Jean Louis. Je t'aime ! Ca c'est sûr. Tu amène un grand bol d'air frais dans ce paysage politique tout moisi.
Ton chirurgien te fait perdre la mémoire ? Toi qui était comme toute folle à la campagne Sarkoziste.
Tu te fais embobiner facilement en fait, Borloo, numéro 3 du gouvernement Sarkozy pendant 3 ans,
Il a fait le Grenelle de l'environnement : résultat = remis en question tout ceux qui ont signé ont remis leur démission... Hulot boue.
Les maisons à 100 000 euros = cela aura profité à 65 personnes en France.
Signature pour les puits de gaz = remis en questions par Kuzco Morisé car risque de pollution...
Juste du vent comme son mentor(Sarkozy), grand gueuleux, petit faizeux... Quel sera son programme, le ridicule ne tue pas.