Le FN en questions

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le FN en questions

Message par Krizlibre »

flow7 a écrit :
sous gourous d'extreme droite .. déja le concept extreme droite ne veut plus rien dire ...
ensuite je défend le FN face a la diabolisation qu'il subit et le mérite qu'il a d'être le SEUL a défendre le peuple face au néo libéralisme, au marché et à cette mondialisation de merde qui appauvrit et abruti tout le monde
je ne suis ni membre du FN ni pro FN, c'est juste une analyse factuelle pour informer ...
Pour finir entiérement d'accord .. profitez de la vie !!! c'est exactement ce que je fais et jcompte bien continué à fond .. mais ca n'empéche pas de débattre et d'informer à côté .. la preuve !!
Le pauvre FHaine que tu oses défendre, quel courage derrière ton pc.

Il serait temps que tu t'instruises, que tu apprennes l'histoire, que tu fasses un peu d'économie, au lieu de réclamer la fin de l'euro, qui est une véritable supercherie populiste, au lieu d'essayer d'informer comme tu le prétends.
Le FHaine n'est pas à diaboliser, en effet, mais comme tu parles de merde... Je préfére la merde de l'euro que la merde
des Le Pen.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Le pauvre FHaine que tu oses défendre, quel courage derrière ton pc.

Il serait temps que tu t'instruises, que tu apprennes l'histoire, que tu fasses un peu d'économie, au lieu de réclamer la fin de l'euro, qui est une véritable supercherie populiste, au lieu d'essayer d'informer comme tu le prétends.
Le FHaine n'est pas à diaboliser, en effet, mais comme tu parles de merde... Je préfére la merde de l'euro que la merde
des Le Pen.
la fin de l'euro est pas une supercherie,c'est une thèse économique.
bonne ou pas,tout se défends.
après le réalisme,c'est dans l'histoire qu'il s'inscrit,la seule chose que l'on puisse dire,c'est que pour l'instant,il a couté au peuple.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit :la fin de l'euro est pas une supercherie,c'est une thèse économique.
bonne ou pas,tout se défends.
après le réalisme,c'est dans l'histoire qu'il s'inscrit,la seule chose que l'on puisse dire,c'est que pour l'instant,il a couté au peuple.
A ce moment la tu peux mettre en thése toute idée. Malheureusement l'euro nous a été imposé, faire machine arrière c'est devenir comme l'Albanie des années 80. Nous ne pouvons vivre de façon autarcique, de plus le France serait dévalué d'au moins 30%, donc nous aurions des problèmes de pouvoir d'achat pour voyager ou acheter des services ou produit à l'etranger(85% des produits industriels), et nous sommes la première puissance touristique, 30 % de ce marché serait perdu. Puis le cout de réimpression du billet et piéces. En fait cette idée est une véritable supercherie, cela amêne à dire que Le Pen n'est pas réaliste, mais comme la mise en place de l'euro nous a fait mal, et par hypocrisie nos gouvernants nous ont menti, Le Pen lance cette idée rétrograde et farfelue par simple populisme. Je pense que le peuple Français n'est pas si bête que ça.
Il est possible de contrer la mondialisation à tout va, il faut revenir à nos principes fondemantaux, Liberté,Egalité, Fraternité...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : A ce moment la tu peux mettre en thése toute idée. Malheureusement l'euro nous a été imposé, faire machine arrière c'est devenir comme l'Albanie des années 80. Nous ne pouvons vivre de façon autarcique, de plus le France serait dévalué d'au moins 30%, donc nous aurions des problèmes de pouvoir d'achat pour voyager ou acheter des services ou produit à l'etranger(85% des produits industriels), et nous sommes la première puissance touristique, 30 % de ce marché serait perdu. Puis le cout de réimpression du billet et piéces. En fait cette idée est une véritable supercherie, cela amêne à dire que Le Pen n'est pas réaliste, mais comme la mise en place de l'euro nous a fait mal, et par hypocrisie nos gouvernants nous ont menti, Le Pen lance cette idée rétrograde et farfelue par simple populisme. Je pense que le peuple Français n'est pas si bête que ça.
Il est possible de contrer la mondialisation à tout va, il faut revenir à nos principes fondemantaux, Liberté,Egalité, Fraternité...
la liberté,l'égalité et la fraternité ne font pas de la croissance.
l'euro,nous avons voté pour dans le traité de Maastricht.
Quand au fait que ce soit bien ou pas,il me semble bien extrême gauche comme extrême droite ont les même positions concernant l'europe,donc l'euro.
ca ne se construit pas en une jour tout ca.

Une chose dont je me rappelle,quand je suis allé a Oman,et qui m'a marqué,le droit d'entrée dans le pays,c'est 40 euros.
peut etre devrait t-on faire pareil,peut être devrait t-on taxer l'évasion fiscale?
l'euro est laissé a lui même en jachère.c'est pour cela que l'on pourrait être contre,et ca se comprends.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

flow7 a écrit :
1- Et la bêtise UMP PS même combat pour le néo libéralisme marchand et l'appauvrissement des peuples suivit par les faux révolutionnaire a la besancenot .. qui vont ratonner des pro-palestiniens dans les manifs .. qui c'est qui véhicule la haine ?
2- Etonnant le nombre de personnes blacks, blancs, beurs qui sont, selon tes termes utilisés, "fachos". Cela ne veut rien dire, c'est la répétition de la propagande imbécile des medias. (même s'il existent de vrai facho, pas si nombreux que ça, evidemment ceux là ne valent rien)
3- Donc les USA sont anti démocratique ...
4- Et qui est parrain d'une petite fille d'origine camerounaise, compte dans son entourage de nombreuses orignines et confessions .. En ce qui concerne la Shoah, avec tout le respect du peuple Juif, elle est utilisé pour faire taire les contestataires de la politique coloniale d'israel en palestine en les traitant bêtement d'antisémite, c'est leur technique .. quelle classe !!!
5- et les pédophiles ont les laissent tranquilles, 3-4 ans de tôle et c'est bon ?

Tu dénonce un parti que tu appelle anticonstitutionnel donc antidémocratique et tu est pour la peine de mort (de ceux que tu appel facho) ??!!! Contradictoire dis donc ... en plus d'etre pro haine ...
IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE S'INFORMER !!!
PS : il est inutile de me traiter de "facho" comme c'est si facile de faire avec ceux qui se battent réellement contre la diabolisation du FN et qui réfléchissent ...
J'espère que ça fera réfléchir les gens sur tout ça ...
Le point 5 était ce que l'on appelle un taureau Irlandais... Plein d'humour noir je le concéde. Je ne traite personne de facho, je constate tout simplement. Le FHaine est facho comme la moutarde pique, la moyonnaise adoucit et le con reste un con.
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Musyne a écrit : Le FN n'est pas un parti d'extrême droite?...tiens, c'est ce que nous martèle la mère Le pen depuis un certain temps!
Pour ce qui est de la diabolisation, tu prêches à une convaincue, je suis contre la diabolisation en tout genre. Je ne trouve, par exemple, pas normal que les électeurs du FN (ou de n'importe quel autre parti) se fassent insulter.
Aussi, personne n'est complètement intelligent, ni complètement bête dans la vie. Un abruti peut dire 2, 3 trucs vrais et qui ont du sens (et inversement). Mais ce n'est pas parce qu'il peut arriver au FN de dire un truc intelligent que cela le rend respectable ou fréquentable, c'est un parti qui est historiquement xénophobe, antisémite, homophobe, anti presque tout en fait, sauf anti eux même, et encore cela reste à voir :hehe: , à cet égard, c'est un groupe d'individus qui ont une vision du monde dangereuse et qui ne peuvent offrir à leurs partisans qu'aliénation: d'ailleurs regarde un peu les individus qui partagent ces idées (skinhead, fondamentalistes religieux..), ce ne sont pas des gens qui ont l'air complètement bien dans leurs baskets, menant une vie tout à fait épanouie.

Ne pas se faire manipuler par les diverses diabolisations que nous sert la télé au repas du soir, ok, mais attention aussi à ne pas se faire manipuler par ceux qui disent qu'on est manipulé :hehe: !
Donc en gros, gardons notre bon sens, même si certains font une lutte contre le politiquement correct, restons attachés aux ''bons sentiments'', voyons la vie du bon côté et menons notre barque tranquillement :ange: !
Si tu reviens un peu sur l'histoire des parti français .. le concept droite-gauche ne veut pas dire grand chose, c'est le même camp du pseudo progressisme avec d'un côté liberalisme et de l'autre prolétariat et ce déja après la révolution française.
La droite défend l'argent le marché et l'entreprise .. La gauche lutte contre la moyenne bourgeoisie sans se battre réellement contre le vrai pouvoir abusif .. avec la même idéologie mondialiste. Cela donne au peuple l'illusion d'avoir le choix mais non, qui est au pouvoir en France ? soit droite soit gauche .. au USA ? soit démocrate soit conservateur ..
L'extrême gauche qui est censé représenté l'ancien PCF français s'occupe depuis Miterrand de rabattre les voix de gauche vers le PS .. et c'est transformé en mouvement anti fasciste (des milices qui font le ménage comme ils disent dans les manif, mode crâne rasé bombers pour faire taire des opposants, par exemple dans les manifs en soutient à Gaza, et je l'est vécu alors je sais de quoi je parle) .. Des skin heads d'extreme gauche oui oui ça existe ...
L'extrême droite représente + aujourd'hui la résistance à l'empire du dollar que l'extrême gauche qui n'est autre que le bras armé du pouvoir ..
Donc oui je confirme le concept extrême droite ne veut plus rien dire .. pas plus que extreme gauche ou gauche droite.
marine le pen le dit certes mais sur ce coup là elle à pas tort.
PEACE
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

Krizlibre a écrit : Le pauvre FHaine que tu oses défendre, quel courage derrière ton pc.

des Le Pen.
FHaine déjà tu dénigre t'es pas crédible / Quel courage derrière mon pc mais je dit la même chose lors de discussion avec les gens, je défend les bonnes idées et critique les mauvaises et je t'aurai en face je te dirait la même chose, pourquoi .. je serai censé avoir peur ? :hehe: Je suis issu d'un milieu populaire et j'ai un entourage diversifié de culture et d'origine donc non facho non raciste et ouvert d'esprit contrairement à toi qui à l'air d'un petit énervé fermé à tout.
Tu parle d'instruction mais tu à l'air d'une bassesse culturelle assez flagrante, attaquer sans argumenter wow quelle lumière quelle clairvoyance !!
Et tu dit que je parle de merde mais toi dans ton discours tu n'existe tout simplement pas, tu défend l'euro des banquiers qui ruinent la planète en ce moment même ... Chapeau !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cela dit,le sujet ici,c'est pas les intervenants du forum,c'est le FN......et il serrait bien de voir à ne pas s'écarter des sujets.

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

flow7 a écrit : Si tu reviens un peu sur l'histoire des parti français .. le concept droite-gauche ne veut pas dire grand chose, c'est le même camp du pseudo progressisme avec d'un côté liberalisme et de l'autre prolétariat et ce déja après la révolution française.
La droite défend l'argent le marché et l'entreprise .. La gauche lutte contre la moyenne bourgeoisie sans se battre réellement contre le vrai pouvoir abusif .. avec la même idéologie mondialiste. Cela donne au peuple l'illusion d'avoir le choix mais non, qui est au pouvoir en France ? soit droite soit gauche .. au USA ? soit démocrate soit conservateur ..
L'extrême gauche qui est censé représenté l'ancien PCF français s'occupe depuis Miterrand de rabattre les voix de gauche vers le PS .. et c'est transformé en mouvement anti fasciste (des milices qui font le ménage comme ils disent dans les manif, mode crâne rasé bombers pour faire taire des opposants, par exemple dans les manifs en soutient à Gaza, et je l'est vécu alors je sais de quoi je parle) .. Des skin heads d'extreme gauche oui oui ça existe ...
L'extrême droite représente + aujourd'hui la résistance à l'empire du dollar que l'extrême gauche qui n'est autre que le bras armé du pouvoir ..
Donc oui je confirme le concept extrême droite ne veut plus rien dire .. pas plus que extreme gauche ou gauche droite.
PEACE

Bonjour Flow,

Merci de m'inviter à revoir mes cours d'histoire ;)! Tu dois sûrement me prendre pour une ''gneux gneux'' sans cervelle avec mes beaux discours peace & love :], c'est pas grave, mais je souhaite quand même préciser que je ne suis pas non plus née d'hier. Des skinheads d'extrême gauche, je sais très bien que ça existe (j'en ai pas mal en tête mais là n'est pas le sujet).

Au risque donc de te décevoir, tu ne m'apprends pas grand' chose, je connais très bien le genre de discours dont tu nous donnes un petit échantillon (et je sais même que tu en gardes sous la pédale). Pour faire une caricature, ces propos tiennent à : "la droite et la gauche sont tous deux des instruments au service de l'Empire, la pluralité des partis n'est qu'une stratégie pour nous illusionner et nous faire croire que nous pouvons exercer un certain pouvoir mais en réalité, que nenni, les pseudo différents partis ne sont que les serviteurs d'une oligarchie capitaliste qui domine le monde essentiellement à travers ses réseaux maçonniques...etc etc".
J'ai précisément lu ça très récemment dans un bouquin d'Alain Soral (en voilà d'ailleurs un de skinhead d'extrême gauche qui a viré de l'autre côté) intitulé ''Comprendre l'Empire''. En lisant ce style de thèse, on a l'impression soudainement de découvrir un truc phénoménal et on se sent super intelligent: genre tous les autres ont le cerveau lobotomisé, nous on a compris, on détient le truc, et c'est pour ça qu'on nous diabolise, qu'on nous stigmatise, qu'on nous ostracise, nos idées font peur parce qu'elles seules sont révolutionnaires...etc etc.
Moi, je veux juste te dire: ne tombe pas dans ce panneau, on peut lire, s'instruire, se documenter auprès de sources ''alternatives'', aucun problème, mais il faut toujours garder un recul et ne pas tout gober. Donc je reprends mes beaux discours peace & love: ne tombons pas dans des paranoïas, ne nous politisons pas trop, laissons tomber les livres politiques à la Guy Millière ou à la Pierre Hillard (j'ai bien sûr fait exprès de nommer 2 parfaits opposés), revenons à Rimbaud, à André Suarès, à Claudel, à Malcolm X, à Ghandhi, au Free Jazz, à Jelly Roll Morton!! ;-)

Voilà, c'était mon sermon du Dimanche :hehe: et j'arrête définitivement avec les posts sur le FN, cela m'a pris la tête!!
peut être à bientôt pour d'autres conversations !
:))
Modifié en dernier par Musyne le 10 avril 2011 20:17, modifié 1 fois.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Pour ce rendre compte que le Fn n''a pas rompu avec les fêlés , il suffit de voir le blog de Jacques COUTELA ( crée hier).Il y fait la promo des Le Pen et utilise des formules a l'emporte pièce comme la valise ou le cercueil.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

flow7 a écrit :L'extrême gauche qui est censé représenté l'ancien PCF français s'occupe depuis Miterrand de rabattre les voix de gauche vers le PS .. et c'est transformé en mouvement anti fasciste (des milices qui font le ménage comme ils disent dans les manif, mode crâne rasé bombers pour faire taire des opposants, par exemple dans les manifs en soutient à Gaza, et je l'est vécu alors je sais de quoi je parle) .. Des skin heads d'extreme gauche oui oui ça existe ...
PEACE
Des Skins d'extrême gauche, ce sont des Red Skins(perso je suis Redskin). Des Skins Heads ou boneheaed, en France ce sont des Fachos. Par contre sais tu que les skins en Grande bretagne étaient lié à la mouvance rasta fire ? que c'est bien le fait d'être anti establishment, anti Thatcher que sont créés tout des mouvements. Malheureusement il y avait une certaine violence et c'est une affrontement entre 5 cranes rasés et des blacks, repris par la presse appartenant au gouvernement que les skins ont été perçu pour des fachos. Puis en France... quelques cranes rasés se sont apparés de ces idées nauséabondes. Quant aux Bonehead ils ont toujours été lié à l'extrême droite.
Les Redskins ont été créé pour contrer ces mouvances fachos.

Quant au fait de dire que l'extrême gauche est anti facho et que c'est son seul but, c'est archi faux. L'extrême gauche a des idées en France, ils proposent un grogramme, un renouveau, un bouleversement face aux énormités que propose le capitalisme et le mondialisme. Ce que l'on appelle l'alter-mondialisme.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : FHaine déjà tu dénigre t'es pas crédible / Quel courage derrière mon pc mais je dit la même chose lors de discussion avec les gens, je défend les bonnes idées et critique les mauvaises et je t'aurai en face je te dirait la même chose, pourquoi .. je serai censé avoir peur ? :hehe: Je suis issu d'un milieu populaire et j'ai un entourage diversifié de culture et d'origine donc non facho non raciste et ouvert d'esprit contrairement à toi qui à l'air d'un petit énervé fermé à tout.
Tu parle d'instruction mais tu à l'air d'une bassesse culturelle assez flagrante, attaquer sans argumenter wow quelle lumière quelle clairvoyance !!
Et tu dit que je parle de merde mais toi dans ton discours tu n'existe tout simplement pas, tu défend l'euro des banquiers qui ruinent la planète en ce moment même ... Chapeau !
Faux : le symbole maçonnique posé comme avatar avec le signe "Interdiction" dit tout le contraire. Dans l'Histoire de France, tous les mouvements nationalistes, nationaux-chrétiens et autres du même goût ont toujours eu une intolérance prodigieuse contre tout ce qui est en opposition avec leurs idées, notamment la franc-maçonnerie sur le plan intellectuel, mais aussi les mouvements modérés ou de l'extrême gauche. Tu te grilles toi-même en disant que non, alors que ton avatar hurle l'inverse...

De tout temps, les nationalistes ont cherché à "éliminer" (au sens figuré comme littéral) tout ce qui ne correspond pas à leur vision : franc-maçons, communistes, libéraux, juifs, etc... Tu défends un mouvement qui prône pas seulement la simple préférence nationale, mais la supériorité nationale : autrement dit, tout ce qui est jugé contraire à votre idée de la France doit partir, disparaître. Et par des méthodes peu conventionnelles si besoin. Si vous pensez nous tromper avec un beau discours comme le votre, vous pouvez faire une croix dessus (sans jeu de mot douteux).

Motivé par une maçonnophobie, un antiaméricanisme et un refus catégorique de reconnaître les faits clairement énoncés, il est inutile de converser avec vous. Cela ne mènera à rien.
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

doublon a écrit : Faux : le symbole maçonnique posé comme avatar avec le signe "Interdiction" dit tout le contraire. Dans l'Histoire de France, tous les mouvements nationalistes, nationaux-chrétiens et autres du même goût ont toujours eu une intolérance prodigieuse contre tout ce qui est en opposition avec leurs idées, notamment la franc-maçonnerie sur le plan intellectuel, mais aussi les mouvements modérés ou de l'extrême gauche. Tu te grilles toi-même en disant que non, alors que ton avatar hurle l'inverse...

De tout temps, les nationalistes ont cherché à "éliminer" (au sens figuré comme littéral) tout ce qui ne correspond pas à leur vision : franc-maçons, communistes, libéraux, juifs, etc... Tu défends un mouvement qui prône pas seulement la simple préférence nationale, mais la supériorité nationale : autrement dit, tout ce qui est jugé contraire à votre idée de la France doit partir, disparaître. Et par des méthodes peu conventionnelles si besoin. Si vous pensez nous tromper avec un beau discours comme le votre, vous pouvez faire une croix dessus (sans jeu de mot douteux).

Motivé par une maçonnophobie, un antiaméricanisme et un refus catégorique de reconnaître les faits clairement énoncés, il est inutile de converser avec vous. Cela ne mènera à rien.

Aucun rapport ...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

flow7 a écrit :
Aucun rapport ...
Face à un argumentaire trés bien expliqué, le F haine bote en touche...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : Aucun rapport ...
Ben voyons ! Vous allez faire croire ça à qui...? Nous sommes plusieurs à l'avoir vu, preuve qu'on ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles. L'absence d'argument contradictoire le démontre d'ailleurs...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »