Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : J'irai pas voter,comme d'habitude.
pourquoi?
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
On sens bien, dans ce sondage l'ump désunie qui du coup n'arrive pas à decoler .Cela nuit à la droite en general....
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Steph a écrit : Je doute que 11 vote soit représentatif de l'électorat national
c'est ce que j'ai pensé aussi....
Jean-Paul Ier
Barbapoutre a écrit :
C'est fou! la pertinence et l'argumentation de vos interventions me laissent pantois!
je vous remercie du compliment
Jean-Paul Ier
je crois que tu t'emballes un peu vite, sur ce forum, on attend un peu plus d'argumentation, de développement rédigé, on ne peut pas se contenter d'acquiescer en permanence ou de ponctuer les posts avec des smileys, je crois que tu peux faire un petit effort
Fonck1 a écrit :
les français m'étonneront toujours!
doit on comprendre que tu n'est pas français?
Jean-Paul Ier