Bertrand Cantat en scène pour un Sophocle rock

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Bertrand Cantat en scène pour un Sophocle rock

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : enfin quand même,un femme meurt tous les trois jours sous les coups d'un homme.
4 années de prison pour ca,c'est quand même un peu faible.
il ferait mieux de faire profil honorable,et essayer de faire "moutchelle" comme on dit dans le sud,c'est a dire rester dans l'ombre....parce que ya pas a être fier et fanfaronner.
il devrait pointer au chômage? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : il devrait pointer au chômage? :roll:
je ne sais pas si ca excuse de faire de la scène.
il peut se recycler?
Je trouve qu'être dans la lumière,c'est moralement indécent.après...vraiment je m'en balance.
Pour moi,c'est devenu une loque - je n'ai aucune espèce d'intérêt pour ce type.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne sais pas si ca excuse de faire de la scène.
il peut se recycler?
Je trouve qu'être dans la lumière,c'est moralement indécent.après...vraiment je m'en balance.
Pour moi,c'est devenu une loque - je n'ai aucune espèce d'intérêt pour ce type.
je peux te dire que ce n'est pas du tout une loque déjà, de plus on peut pas demander à une personne qui sort de prison de se recycler comme ça, pour ne pas gêner les braves gens, son crime, il l'a payé, il ne représente pas une menace pour la société, c'est un artiste, il doit faire son métier, qui es-tu pour juger du devenir des gens ?
je précise que au sein du groupe ou seul, il n'a jamais recherché la pub, n'a jamais fait de télé, c'était un groupe intègre qui n'a jamais cherché précisément la lumière ^^.
qu'on le laisse continuer de travailler, pourquoi cet ex-prisonnier là, n'aurait-il pas droit à sa réinsertion?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
je peux te dire que ce n'est pas du tout une loque déjà, de plus on peut pas demander à une personne qui sort de prison de se recycler comme ça, pour ne pas gêner les braves gens, son crime, il l'a payé, il ne représente pas une menace pour la société, c'est un artiste, il doit faire son métier, qui es-tu pour juger du devenir des gens ?
je ne conteste pas la peine,je te l'ai dis,c'est moralement que je le juge.
Je pense que quand on a tué une femme de ses poings,on reste dans l'ombre et on se fait oublier,surtout en ayant fait aussi peu de prison.
je précise que au sein du groupe ou seul, il n'a jamais recherché la pub, n'a jamais fait de télé, c'était un groupe intègre qui n'a jamais cherché précisément la lumière ^^.
Quelle blague.Son groupe a pas survécu a sa connerie d'ailleurs.
qu'on le laisse continuer de travailler, pourquoi cet ex-prisonnier là, n'aurait-il pas droit à sa réinsertion?
je ne dis pas qu'il faut qu'il se réinsère pas.
je pense qu'il doit le faire autrement.

les artistes font passer des messages,et le sien,c'est peut être pas le meilleur message.
en tout cas ce qu'il a fait ne fait pas de lui quelqu'un a étaler dans les spectacles.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne conteste pas la peine,je te l'ai dis,c'est moralement que je le juge.
Je pense que quand on a tué une femme de ses poings,on reste dans l'ombre et on se fait oublier,surtout en ayant fait aussi peu de prison. Quelle blague.Son groupe a pas survécu a sa connerie d'ailleurs.
je ne dis pas qu'il faut qu'il se réinsère pas.
je pense qu'il doit le faire autrement.

les artistes font passer des messages,et le sien,c'est peut être pas le meilleur message.
en tout cas ce qu'il a fait ne fait pas de lui quelqu'un a étaler dans les spectacles.
bonne nouvelle, il devra payer durant toute sa vie, plus de musique, plus rien, ça laisse songeur quand on a un autre sujet sur le forum, où on parle de prison libre et de réinsertion, lui, on doit le maintenir dans une prion virtuelle, coupé de tout, afin qu'il ne gêne pas la bonne moralité hypocrite de nos sociétés.

à noter tout de même, qu'il a retiré sa participation au festival d'avignon.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

bonne nouvelle, il devra payer durant toute sa vie, plus de musique, plus rien, ça laisse songeur quand on a un autre sujet sur le forum, où on parle de prison libre et de réinsertion, lui, on doit le maintenir dans une prion virtuelle, coupé de tout, afin qu'il ne gêne pas la bonne moralité hypocrite de nos sociétés.
c'est juste son coté mise en valeur sur scène,mise en lumières qui me gène.j'ai pas dit qu'il ne devait pas travailler et se réinsérer.
à noter tout de même, qu'il a retiré sa participation au festival d'avignon.
je ne comprends même pas qu'il y ait postulé,c'est bien ca qui me gène le plus.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'est juste son coté mise en valeur sur scène,mise en lumières qui me gène.j'ai pas dit qu'il ne devait pas travailler et se réinsérer.
je ne comprends même pas qu'il y ait postulé,c'est bien ca qui me gène le plus.
c'est pas la question de savoir qui a postulé, c'est une offre de participation à une pièce, un job quoi, c'est pas Cantat, en solo, qui se produit sur scène.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

enfin,il a accepté de se mettre en lumière quand même.
un niais aurait compris qu'il allait être la star....

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

gemmill a écrit : cantat n'est pas mon idole , loin de la , mais dans cette affaire d'avignon , jean-louis trintignant aurait du se contenter de déclarer forfait en silence; le fait qu'il n'ait pas entiérement fait le deuil de la disparition de sa fille peut se comprendre.
C'est pas plutôt à Cantat de déclarer forfait ? C'est quand même l'assassin de sa fille !!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : ou alors tout ça est prémédité et met la lumière et fait de la pub, au festival, qui faut bien le dire est vieillot :XD:
Qui sait Tisi, qui sait ? Il se passe beaucoup de chose dans ce festival.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit :
ouais on devrait l'empêcher de gagner sa vie, il devrait braquer des banques ce malfaisant :XD:
Sans aller jusque là... Mais je trouve ce type très indécent. Ses potes de Noir désir se sont désolidarisés pour cette seule raison. Oui il est indécent. Il ferait mieux de s'écraser ou d'aller jouer ailleurs. Mais là, c'est plus difficile. On n'en veut déjà pas au Canada. Il n'y a qu'en France que de telles polémiques naissent.

Pour se réhabiliter, il y a quand même d'autres possibilités. Je n'aurais pas été gênée qu'il fasse des chansons aux autres sans pour autant s'en flatter. Combien d'auteurs compositeurs riches à millions dont on a jamais entendu parlé ? Il n'a qu'à vivre comme tout le monde et s'écraser. Il se les cherche les polémiques. Il aime la provoc.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Sans aller jusque là... Mais je trouve ce type très indécent. Ses potes de Noir désir se sont désolidarisés pour cette seule raison. Oui il est indécent. Il ferait mieux de s'écraser ou d'aller jouer ailleurs. Mais là, c'est plus difficile. On n'en veut déjà pas au Canada. Il n'y a qu'en France que de telles polémiques naissent.

Pour se réhabiliter, il y a quand même d'autres possibilités. Je n'aurais pas été gênée qu'il fasse des chansons aux autres sans pour autant s'en flatter. Combien d'auteurs compositeurs riches à millions dont on a jamais entendu parlé ? Il n'a qu'à vivre comme tout le monde et s'écraser. Il se les cherche les polémiques. Il aime la provoc.
C'est ton opinion, je ne la partage bien évidemment pas et je ne vais pas me répéter, ce qui compte c'est que je te respecte toi et ta façon de penser :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

heureusement qu'il n'était pas "issus de l'immigration",toute la panoplie en aurait eu pour son compte :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »