Le FN en questions

flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Le FN en questions

Message par flow7 »

doublon a écrit : Ben voyons ! Vous allez faire croire ça à qui...? Nous sommes plusieurs à l'avoir vu, preuve qu'on ne peut pas prendre les gens pour des imbéciles. L'absence d'argument contradictoire le démontre d'ailleurs...
Quote réparée

Mais tu sais même pas de quoi tu parle c affligeant ... donc non je prendrai pas mon temps à argumenter maitre :super:
merci de pas répondre
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : Mais tu sais même pas de quoi tu parle c affligeant ... donc non je prendrai pas mon temps à argumenter maitre :super:
merci de pas répondre
Si tu t'expliquais, peut-être que cela aurait pu se tenir. Preuve du contraire, tu refuses... Le déni sans argument est une très mauvaise tactique...
flow7
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par flow7 »

doublon a écrit : Si tu t'expliquais, peut-être que cela aurait pu se tenir. Preuve du contraire, tu refuses... Le déni sans argument est une très mauvaise tactique...
Face à l'attaque injustifiée et inutile soit d'un franc macon soit d'une personne mal renseignée ... Je trouve pas non.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

flow7 a écrit : Face à l'attaque injustifiée et inutile soit d'un franc macon soit d'une personne mal renseignée ... Je trouve pas non.
Ayez le courage de vos opinions. Allez jusqu'au bout de votre pensée, de votre argumentaire.

Cette dernière phrase est d'ailleurs évocatrice : soit je suis un membre du peuple classique, dans le moule, donc ignorant d'une vérité cachée des médias mais que vous semblez connaître (donc vous pensez avec l'avantage sur moi et ceux qui sont dans la même pensée que moi), soit je suis un franc-maçon, et donc à l'inverse au courant de certaines choses et donc un "ennemi"... Vous vous trahissez sans même le savoir. :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »