Le Portugal se résout finalement à demander de l'aide financière

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le Portugal se résout finalement à demander de l'aide financ

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: Purée cela fait 30 ans que j’entends ce genre de connerie, que le monde va s’écrouler, que les États Unis vont couler, que l’Europe va suivre, que les chinois vont nous envahir, que la troisième guerre mondiale est proche>>>>
Cele fait 20 ans qu'il y a vingt ans de réserve de pétrole et pourtant nous en consommons de plus en plus

Arrêtez d’écouter n'importe qui n'importe comment.
ca fait pas vingt ans que ca dure,c'est de plus en plus actuel.

les états unis sont au portes du dépot de bilan.
la chine mange par sa croissance états après états.les japonnais pour ne pas se faire doubler sont a faire 70 heures de taf par semaine.
l'Europe se gave sur ses citoyens,pour combien de temps?
Nous sommes tous en guerre,USA,RU,France,coalition du nord contre le sud.

tu restes optimiste?

ah c'est vrai,tu vis pas en france,c'est pas tes gosses qui vont y aller.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : non, il n'y a pas plus de riches, le problème c'est que les richesses sont concentrées entre très peu de mains, et que bien sur là, nous sommes d'accord, de plus en plus de gens qui flirtent avec le seuil de pauvreté.
La encore c'est faux
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATTEF04415
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

ah c'est vrai,tu vis pas en france,c'est pas tes gosses qui vont y aller.....
Ma fille est en France
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : La encore c'est faux
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATTEF04415
Sauf que le seuil étant calculé par rapport à la médiane, quand la population française s'enrichit GLOBALEMENT cette médiane augmente.
Mais comme les revenus sont plus disparate, cette augmentation est boostée par ceux en haut de l'échelle qui gagne beaucoup pplus.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Sauf que le seuil étant calculé par rapport à la médiane, quand la population française s'enrichit GLOBALEMENT cette médiane augmente.
Mais comme les revenus sont plus disparate, cette augmentation est boostée par ceux en haut de l'échelle qui gagne beaucoup pplus.
Si le médiane augmente a cause des hauts salaire, cela devrait logiquement se faire au détriment des bas salaire hors on s’aperçoit que le nombre de personnes sous le seuil est en diminution malgré une augmentation de la population.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Faut que je reprenne tout ça.

Ce qui m'intéresserait c'est l'évolution récente de ces chiffres.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

je faisais la comparaison de l'etat de la pauvrete du temps de deGaulle et de maintenant, il est clair qu'elle est en large recule, maintenant entre 2008 et 2010, le pauvreté a surement augmentée au moins légèrement (je n'ai pas les chiffres) mais quoi de plus normal après la plus grave crise économique depuis 29, mais sans avoir peur de me tromper, je peut affirmer qu'elle est moins importante que durant les années 70.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : je faisais la comparaison de l'etat de la pauvrete du temps de deGaulle
Pourquoi tu ne remonte pas à Napoléon III ou à Louis XIV ?
Tant qu'à faire.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il semblerait qu'il y a i plus de riches,c'est vrai,mais en toute petite quantité,parallèlement,il semblerait que nous ayons plus de pauvres,en grande quantité.
Par ce que j'etais parti de ca.
pour dire que les Francais ne sont pas plus malheureux et qu'il y a moins de pauvre qu'en 68
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Par ce que j'etais parti de ca.
pour dire que les Francais ne sont pas plus malheureux et qu'il y a moins de pauvre qu'en 68
1468 ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : 1468 ?
Vas y y continue, quand tu n'as pas d'autre argument, mais cherhce et je suis sur que tu en trouvera un (car il y en a un, ma reponse est prete)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Par ce que j'etais parti de ca.
Tu avais quel âge en 1968 ????
Tu sais combien gagnaient un couple de salariés dans l'industrie des OS à l'époque, combien coûtait une baguette, un pain, le loyer d'un F4, etc...
Sais-tu qu'aujourd'hui des salariés bossent et doivent dormir dans leurs voitures faute de pouvoir trouver un logement.
T'appelles çà être moins pauvre, t'as bien appris la leçon que les biens pensants diffusent à longueur d'ondes.
Tu devrais sortir un peu, le milieu où tu évolues est pollué, cela atrophie les neurones
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit :
Tu devrais sortir un peu, le milieu où tu évolues est pollué, cela atrophie les neurones
Voila le genre d'argument très pertinent, a ce niveau la je ne sais plus quoi dire, mais cela ne m’inquiète pas trop va savoir pourquoi.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Voila le genre d'argument très pertinent, a ce niveau la je ne sais plus quoi dire, mais cela ne m’inquiète pas trop va savoir pourquoi.
Tout aussi pertinent que les conneries que tu répètes bêtement parce ceux qui nous dirigent les assènent à longueur d'année sur les ondes.
Plus les mensonges sont gros et répétés souvent plus les ânes les croyent, çà doit être ton format de culture.
En attendant t'as pas répondu aux questions que je te pose. je te fais cadeau de l'âge, au moins le reste.
T'as peut être pas les réponses c'est surtout çà qui t'emmerde.
Ai-je bien répondu ?????? :hehe:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : Vas y y continue, quand tu n'as pas d'autre argument, mais cherhce et je suis sur que tu en trouvera un (car il y en a un, ma reponse est prete)
De la part d'un perroquet je trouve cette remarque ébouriffante.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »