il a 60 ans aujourd'hui et les français le voient candidat

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: il a 60 ans aujourd'hui et les français le voient candidat

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je gage que Borloo dans quelque temps renoncera à se présenter pour peu que Sarkozy nous gratifie d'un discours rassembleur en citant Jaurès, fasse taire Guéant et exalte la démocratie. :roll:
il va même lui filer un poste de premier ministre augmenté de 280 % histoire de ré-augmenter et justifier le sien de 280% supplémentaire.Quelle bande de lèche couilles.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: il a 60 ans aujourd'hui et les français le voient candidat

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Il n'a jamais fait parti d'un gouvernementd e gauche simplemenmt par ce le pS ne lui a jamais propose un tel poste, sinon crois moi qu'il se serait empresse de l'accepter. En fait je suis incomplet quand je dit que bayrou est de gauche, en fait il est de la gauche "pour l'instant" :content36 :content36
c'est difficile a accepter pour les mecs de droite (s'il en reste encore!) que l'on puisse être centriste.n'empêche que sans le centre,nicoco l'aurait surement eu dans le backdoor en 2007.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »