Je comprend pas ce cliché , tu peux m’éclairer ?On ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie surtout quand elle depend de la communauté et de l'aide sociale.
Bertrand veut réduire la liste des emplois aux étrangers
-
- Posteur VIP
Re: Bertrand veut réduire la liste des emplois aux étrangers
-
- Posteur DIVIN
Je suis sur que tu as compris. mais bon puisqu'il faut le mettre en toutes lettres pour monsieur alors voila.agone a écrit : Je comprend pas ce cliché , tu peux m’éclairer ?
Les personne au chomage de longue duree qui sont au RMI ne devrait plus avoir d'exigeance quand au travail, ils doivent prendre ce qu'il y a et point barre.
-
- Posteur VIP
Oui j'avais bien compris, mais honnêtement cela représente combien en % de personne qui ne veulent pas travailler (j'en connais,NSC a écrit :
Je suis sur que tu as compris. mais bon puisqu'il faut le mettre en toutes lettres pour monsieur alors voila.
Les personne au chomage de longue duree qui sont au RMI ne devrait plus avoir d'exigeance quand au travail, ils doivent prendre ce qu'il y a et point barre.
mais est ce la majorité ?).
Apres tu as tous ceux, qui n'ont pas la qualification pour être "maçon, carreleur, électricien etc...", qui sont les professions "tensions" ou l'on fait appel à la main d'oeuvre étrangère car en France ces professions ont été pendant longtemps dévalorisé (très injustement) et donc peu de candidats à la formation.
Il y a aussi toutes les professions genre "tri du courrier", "commis d'ordre" ou l'on demande un Bac +2 / 3 à l'embauche.
-
- Posteur DIVIN
Il y a des tas de boulot qui ne demande pas de formation ou une formation limite, des stages peuvent assurer cette formation au minima, Il y a aussi es profession ou la main d’œuvre étrangère est nécessaire c'est évident. Une revalorisation de ces metier devrait ce faire en France car ils sont nombreux les jeunes sans AUCUNES formation qui réclament du boulot il faudrait trouver le moyen pour les pousser vers ces job une fois revalorisés.agone a écrit : Oui j'avais bien compris, mais honnêtement cela représente combien en % de personne qui ne veulent pas travailler (j'en connais,
mais est ce la majorité ?).
Apres tu as tous ceux, qui n'ont pas la qualification pour être "maçon, carreleur, électricien etc...", qui sont les professions "tensions" ou l'on fait appel à la main d'oeuvre étrangère car en France ces professions ont été pendant longtemps dévalorisé (très injustement) et donc peu de candidats à la formation.
Il y a aussi toutes les professions genre "tri du courrier", "commis d'ordre" ou l'on demande un Bac +2 / 3 à l'embauche.
-
- Posteur VIP
je suis d'accord avec cela.Il y a des tas de boulot qui ne demande pas de formation ou une formation limite, des stages peuvent assurer cette formation au minima, Il y a aussi es profession ou la main d’œuvre étrangère est nécessaire c'est évident. Une revalorisation de ces metier devrait ce faire en France car ils sont nombreux les jeunes sans AUCUNES formation qui réclament du boulot il faudrait trouver le moyen pour les pousser vers ces job une fois revalorisés.