Mais bien-sûr !NSC a écrit : Je peut tout de même dire ce que je pense ?

Ton avis sur ce sujet précis est aussi important que le mien, peut-être même plus puisque tu as l'air d'y croire encore. J'aimerais savoir ce qui te donne cette foi ...
Mais bien-sûr !NSC a écrit : Je peut tout de même dire ce que je pense ?
Je n'ai aucune foi en qui que ce soit, je compare mes opinions a celle d'un candidat et le juge digne ou indigne de mon vote, pour ce qui est de Sarko, oui sur certains plan il est décevant mais sur d'autre non et il y a aussi des résultats mitige. Pour ce qui est décevant ou mitige, je cherche a savoir pourquoi et quel est sa part de responsabilité.Sergent Major a écrit : Mais bien-sûr !![]()
Ton avis sur ce sujet précis est aussi important que le mien, peut-être même plus puisque tu as l'air d'y croire encore. J'aimerais savoir ce qui te donne cette foi ...
T'inquiètes.NSC a écrit : pourquoi vous inquiétez vous tant pour Sarkozy, demandez vous plutôt quel candidat pourrait rassembler vos idées et comment il pourrait être élu, Ce serait certainement plus profitable pour vous que de vous soucier d'un candidat qui ne vous représente pas.
pourquoi ne parlez vous jamais des politiques qui pourrait vous représenter?Fonck1 a écrit : T'inquiètes.
Nous on veut aussi voir la descente.
beaucoup de promesses,au final peu d'actes.
mais comme le dit la maxime:
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
parce que dans ce topic,c'est hors sujet.NSC a écrit : pourquoi ne parlez vous jamais des politiques qui pourrait vous représenter?
Tu imagines que je ne partage pas l'intégralité de cette analyse mais je suis d'accord sur un point, Sarkozy est en général brillant au combat en campagne.Patrick_NL a écrit : "Pensez vous que Sarkozy peut il arriver à reconquérir l'électorat populaire ?"
Esperons que les gens ne sont pas assez cons pour gober a nouveau ses arguments de marchands de tapis. On peut cependant etre un brin inquiet. Comme president, il est nullissime mais comme candidat, il est excellent et il sait diviser le camp adverse. Les candidats du genre helicologistes sont des allies qui l'aideront a piquer des voix ca et la. Le seul espopir est que l'UMP ait peur de la veste legislative et se choisisse un autre candidat.
ou parce que il y en a aucun actuel qui pourrai nous représenterFonck1 a écrit : parce que dans ce topic,c'est hors sujet.
il faut quand même avouer que c'est pas trop dur,malgré le fait que le PS a eu un boulevard devant lui pour le mettre au pilori et qu'il ne l'a pas fait.Jarod1 a écrit :
Déjà, il y a quelques jours, lors de la diffusion du programme du PS il a su le critiquer avec un brio évident.
le problème,c'est que les résultats ne sont pas la.Sa posture sera de dire que lui est aux affaires, que lui a du affronter une "crise économique sans précédent", et tout le tralala.
Est-ce que ça suffira, je n'en sais rien, mais comme cela a été dit plus haut, même si son impopularité est forte, même si son personnage déplait à beaucoup, même si la droite est au pouvoir sans discontinuer depuis 2002 (ce qui ne s'est pas vu depuis les années 70), tout dépendra de ses adversaires et de la qualité de leur propre campagne.
J'adore les citoyen qui veulent paraitre plus compétent que les politiciens car c'est vrai ils ont la science infuseFonck1 a écrit : il faut quand même avouer que c'est pas trop dur,malgré le fait que le PS a eu un boulevard devant lui pour le mettre au pilori et qu'il ne l'a pas fait.
mais c'est pas ca qui va faire revenir le populaire à l'UMP. le problème,c'est que les résultats ne sont pas la.
et que les adversaire n'ont pas fait monter le niveau.
sont ils capable de reconquérir leur électeurs,au PS,j'en doute.
en tout cas,c'est pas avec aubry qu'ils vont y arriver.
j'adore les citoyens qui défendent sarkozy qui voient pas l'évidence d'une politique désastreuse.NSC a écrit : J'adore les citoyen qui veulent paraitre plus compétent que les politiciens car c'est vrai ils ont la science infuse
On se demande comment il a fait pour se rendre compte en 4 ans de tout ca.A propos de l’employé contraint au chômage partiel pour cause d’activité économique au ralenti, il lance: «Comment voulez-vous qu’il comprenne que 86 milliards d’euros sont distribués aux actionnaires? Si ça va mieux dans une entreprise, les salariés y sont pour quelque chose.»
«Je crois au travail, j’ai toujours cru au travail»
Une sorte de «gagner plus quand ça va mieux» pas si loin du slogan «travailler plus pour gagner plus» que Sarkozy avait justement théorisé en décembre 2008, pas si loin à Charleville-Mézières. «Je veux que celui qui travaille plus, il ait plus dans le portefeuille à la fin du mois», prônait-il alors, flattant «cette France qui souffre dont on ne parle jamais».
Plus tard en milieu de journée, devant les maires du département, le Président rejoue son refrain bien connu sur la «valeur travail»: «Je crois au travail, j’ai toujours cru au travail, ma vie s’est faite par le travail et le malheur absolu pour quelqu’un, c’est le chômage, pas le travail.»
il était temps au bout de 4 ans et d'une augmentation personnelle de salaire de 280 %.....«Il faut faire des économies»
Nicolas Sarkozy se défausse encore, autre classique, sur les 35 heures: «Travailler 35 heures dans une entreprise où l’on n’est pas respectés, dans des conditions de misère, qui ne respectent pas la santé, ça, c’est un drame.» Et reproche aux syndicats et au Medef de n’avoir jamais lancé la discussion sur le partage de la valeur ajoutée en entreprise: «Ca fait deux ans que je [leur] demande de négocier. En deux ans, [cette discussion] n’a même pas commencé.»
Surtout, les budgets «en déficit depuis 35 ans» obligeraient plus que jamais à serrer la vis. «Je n’ai pas été élu pour que la France se trouve dans la situation du Portugal, de la Grèce ou de l’Irlande», menace Sarkozy. Et tant pis pour la «fermeture d’une classe ou d’un bureau de poste»: «Je vous demande de raisonner en citoyen français. Il faut faire des économies, nous n’avons pas d’autre choix.»
J'ai toujours trouver ce genre d'argumnent tres demagogique et meme con parfois. Moi meme je serait bien incapable donner le prix du pain ou celui du kilo de boeuf et meme celui de l'essence.GEORGES a écrit : Faire des maths de haut niveau.
2 + 2 = 4.
Voilà des ploucs qui assènent des milliards à longueur de journée et quand tu leur demandes le prix d'un pain ?????????????????
D'un litre de lait ???????????????, et j'en passe.
:.
ça pue son BoudinNSC a écrit : J'ai toujours trouver ce genre d'argumnent tres demagogique et meme con parfois. Moi meme je serait bien incapable donner le prix du pain ou celui du kilo de boeuf et meme celui de l'essence.
tu aurais du ajouter le prix du ticket de metro
ben moi je les connais.c'est sur,si c'est pas toi qui fait les courses.de toute manière,tu vis même pas en france,comment veux tu les connaitre.....NSC a écrit : J'ai toujours trouver ce genre d'argumnent tres demagogique et meme con parfois. Moi meme je serait bien incapable donner le prix du pain ou celui du kilo de boeuf et meme celui de l'essence.
tu aurais du ajouter le prix du ticket de metro