et les Belges, ils en sont où de la loi ?GEORGES a écrit : Je ne sais pas quel âge tu as, mais à force de lire des conneries je vais prendre le ton professoral qui s'impose.
Instruits toi et tu reviendras en deuxième semaine.
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/uakosovo2
http://www.armees.com/info/articles/def ... i,231.html
http://www.4p8.com/eric.brasseur/uranium.html
http://www.lepost.fr/article/2011/03/25 ... ideos.html
La france devait-elle faire la guerre?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: La france devait-elle faire la guerre?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Quel rapport avec les belges ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
ils devaient pas les interdire ces armes? ils sont dans l'Otan?GEORGES a écrit : Quel rapport avec les belges ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Ils ont d'autres chats à fouetter sans gouvernement depuis 9 mois.tisiphoné a écrit : ils devaient pas les interdire ces armes? ils sont dans l'Otan?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Votre tendance a me rabaisser commence un peu a m'agacer si, encore vous le démontriez, mais non au contraire, vous vous enfermer dans une démonstration digne de celle de collins powel au conseil de securite de l'ONU pour prouver que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive. Résultat?? il n'y avait rien. Vous aussi vous avancez des accusations dans le vide et je suis tenter de dire comme d'habitude.et tu peux garder tes liens qui n'ont absolument rien a voir avec se qui c'est passé en cote d'ivoireGEORGES a écrit : Je ne sais pas quel âge tu as, mais à force de lire des conneries je vais prendre le ton professoral qui s'impose.
Instruits toi et tu reviendras en deuxième semaine.
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/uakosovo2
http://www.armees.com/info/articles/def ... i,231.html
http://www.4p8.com/eric.brasseur/uranium.html
http://www.lepost.fr/article/2011/03/25 ... ideos.html
Le premier parle de l'utilisation de munition a l'uranium appauvrie au Kosovo pas de la cote d'ivoire
Le deuxième parle de de ces munitions au seins de l’armée américaine pas de l’armée française (quoi que tu aurai pu faire un effort pour trouver un lien qui concerne ces armes dans l’armée française Monsieur le professeur.
Le troisième parle des effets nocifs de ces armes , et ca tout le monde le sait)
et enfin le dernier parle de l'uranium de tomahawk que la France ne possède pas et qui ont ete utilises en Libye
Tiens bizarrement aucun ne parle de l'armee francaise ayant utilisée ces armes en cote d'ivoire.
-
- Posteur DIVIN
Voila ou tu en es dans ton argumentation, tu ne te sent pas un peu ridicule??Fonck1 a écrit :
![]()
![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur
très honnêtement,pas vraiment.NSC a écrit : Voila ou tu en es dans ton argumentation, tu ne te sent pas un peu ridicule??
ces armes sont utilisées sur tous les blindés.
ca voir les liens de georges.
malheureusement,tu devrais pas croire trop en les marmottes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ca n'a visiblement pas empêché les USA de les envahir.NSC a écrit : Votre tendance a me rabaisser commence un peu a m'agacer si, encore vous le démontriez, mais non au contraire, vous vous enfermer dans une démonstration digne de celle de collins powel au conseil de securite de l'ONU pour prouver que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive. Résultat?? il n'y avait rien.
je me rappellerais toujours ces chars américains entourant le ministère du pétrole,une des première choses libérées,pendant qu'on pillait a couilles rabattu un musée des vieux d'object du monde.
en voila d'autres:Vous aussi vous avancez des accusations dans le vide et je suis tenter de dire comme d'habitude.et tu peux garder tes liens qui n'ont absolument rien a voir avec se qui c'est passé en cote d'ivoire
Le premier parle de l'utilisation de munition a l'uranium appauvrie au Kosovo pas de la cote d'ivoire
Le deuxième parle de de ces munitions au seins de l’armée américaine pas de l’armée française (quoi que tu aurai pu faire un effort pour trouver un lien qui concerne ces armes dans l’armée française Monsieur le professeur.
Le troisième parle des effets nocifs de ces armes , et ca tout le monde le sait)
et enfin le dernier parle de l'uranium de tomahawk que la France ne possède pas et qui ont ete utilises en Libye
Tiens bizarrement aucun ne parle de l'armee francaise ayant utilisée ces armes en cote d'ivoire.
faut bien écouler les stocks....puis c'est pas la grande muette qui va venir s'en vanter.En 1998, Christine Abdelkrim-Delanne, l’auteur du livre récent La Sale Guerre propre, interroge les autorités françaises. A-t-on analysé la terre et l’eau dans les zones d’essai des armes à l’uranium ? Le personnel était-il protégé ? Comment peut-on être certain qu’aucun soldat français n’a été contaminé ? Sans réponse.
En août 2000 encore, le ministre de la Défense, Alain Richard, affirme solennellement qu’aucun soldat français n’a été victime de munitions à l’uranium dans le Golfe. Riposte : l’association Avigolfe publie une longue liste : Frédéric Bissérieix, décédé de tumeurs à 32 ans ; A.N., mort à 43 ans de cancer généralisé ; M.C. décédé de lymphome ; M.L., mort en 1992 d’un cancer du poumon… Les autorités militaires françaises ont, elles aussi, refusé de répondre aux angoisses des soldats, de leur transmettre des dossiers médicaux complets ou de mener des recherches sérieuses. Le livre d’Abdelkrim épingle les nombreux mensonges et dissimulations du ministre Richard et de l’armée.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Elle ne sont pas systématiquement utilisée, il existe d'autre munitions comme celle a la pointe de tungstène, qui te dit ou qu'est ce qui te prouve que l’armée française a utilise a utilisée des munitions a l'uranium appauvrie. Au fait tu as sortie cette histoire d’où, je n'ai pas vu un seul article dénonçant cette utilisation de type de munition en cote d'ivoire.Fonck1 a écrit : très honnêtement,pas vraiment.
ces armes sont utilisées sur tous les blindés.
ca voir les liens de georges.
malheureusement,tu devrais pas croire trop en les marmottes.
Que tu le soupçonne je le comprendrai encore mais tu affirme et tu accuse. Toi qui désapprouve Guaino quand il dit qu'un récidiviste alcoolique qui tue 3 personnes ne devrait plus sortir de prison sur un fait avéré, la tu fait énormément pire que ca. Tu sort cette histoire de munitions a l'uranium appauvrie on ne sait d’où puisque rien ni personne n'en a parle avant et tu t'en sert pour accuser l’armée française pratiquement de crime de guerre.
Ce que je te demande c'est que l'on me donne au moins un début de preuve ou que tu donnes une référence a un article (pas de blog) d'un journaliste serieux qui relate l'utilisation de munition UA en cote d'ivoire