Jean-Marie Le Pen dérape ou savonne la planche à fifille ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Jean-Marie Le Pen dérape ou savonne la planche à fifille ?

Message par tisiphoné »

Le président d'honneur du Front national a une nouvelle fois tenu des propos douteux sur l'immigration dans une interview accordée à France Soir.

Si dans les couloirs du Front national on se plaît à rappeler que "le FN à papa, c'est terminé", Jean-Marie Le Pen, lui, n'en a pas fini avec les scandales. Marine est en vacances? Papa en profite. Interrogé par France Soir sur le communautarisme, l'ancien président du parti d'extrême droite a déclaré: "Vous avez vu les foules en Tunisie, en Egypte, en Syrie? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées, qui les arrêtera? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ça ne sera pas pour faire joujou, par exemple, ils veulent sodomiser le président [...] je répète: qui les arrêtera?".

Une "référence historique"

"Des propos de bistrot", pour un proche de Marine Le Pen. "Une référence" historique pour l'avocat de l'ancien président du FN." "Jean-Marie Le Pen fait référence à un épisode qui est présent à son esprit à lui. Ce qui est arrivé au consul général de France à Alger le 17 juillet 1962, qui a été sodomisé publiquement sur la plage de Sidi Ferruch", explique son avocat, Me Wallerand de Saint-Juste au micro de RTL. "Cette référence pouvait parfaitement être utilisée pour illustrer la violence de la situation" poursuit-il.

Propulsée à la tête du FN en janvier dernier, Marine Le Pen entend dédiaboliser son parti et redorer l'image de l'extrême droite qu'elle estime "caricaturée par les médias et les autres partis".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Jean-Marie Le Pen dérape ou savonne la planche à fifille ?

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
peut etre que ca lui plaira?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il s'était juste fait sodomiser,il est pas mort,alors c'est bon ou c'est que JMLP veut organiser une partouze sur les Champs? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si Marine avait un brin de courage politique, elle virait papa de la presidence d'honneur et le mettrait totalement hors jeu.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Je suis sûre qu'elle a les moyens de lui payer une jolie maison de retraite :siffle:
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Opaline a écrit : Je suis sûre qu'elle a les moyens de lui payer une jolie maison de retraite :siffle:
Sauf que c'est lui qu'à l'oseille :
« Le Pen voulait garder la main sur les finances. Il demandait que les ­appels aux dons soient faits pour Cotelec. Le parti, lui, ne réclamait pas d’argent directement », se souvient Jean-Pierre Reveau, ancien trésorier du FN. Récemment encore, à la veille du congrès de Tours, en janvier, Jean-Marie Le Pen a lancé un nouvel appel pour Cotelec. « On ne veut pas que cet argent soit récupéré par les créanciers du Front national », justifie Wallerand de Saint-Just.

Situation cocasse, au fur et à mesure que le FN s’enfonçait dans la crise financière, Cotelec lui accordait de nouveaux prêts, au point de devenir son deuxième créancier. « Cotelec a donné de l’oxygène au FN », reconnaît un cadre du parti. Le Front national doit désormais 2,8 millions d’euros à Cotelec… et donc à Jean-Marie Le Pen. Plus curieux ­encore, le fondateur du FN a posé une hypothèque sur le Paquebot, comme s’il craignait de ne jamais revoir la couleur de son argent. Un acte qu’il a même fait signer devant notaire ! Autrement dit, si la vente à l’amiable du bâtiment se ­réalise enfin, Cotelec et Jean-Marie Le Pen ­recevront un joli pactole.
Source
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça s'appelle rassembler, Fifille joue les petites modèles et Papa jour les gros vilains, comme ça, y en a pour tout le monde. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Jarod1 a écrit : ça s'appelle rassembler, Fifille joue les petites modèles et Papa jour les gros vilains, comme ça, y en a pour tout le monde. :content79
+1
C'est sans doute la vérité il doit y avoir dans l'arrière garde tout un tas de gens pas très recommandables qui ont besoin de ces sorties pour continuer à adhérer! :( :(
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Barbapoutre a écrit : +1
C'est sans doute la vérité il doit y avoir dans l'arrière garde tout un tas de gens pas très recommandables qui ont besoin de ces sorties pour continuer à adhérer! :( :(
Toutafé, la Belle (je suis galant) et la Bête, la (fausse) version soft pour le bon peuple et la version hard pour les allumés au crâne rasé. :XD:
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Sans vouloir le défendre, JM Lepen s'exprime juste de façon plus "expressive, incisive" que les autres politiques.
Maintenant d'autres on le même discours en substance.......
Je dit ça je dit rien ....
:taistoi:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

agone a écrit : Sans vouloir le défendre, JM Lepen s'exprime juste de façon plus "expressive, incisive" que les autres politiques.
Maintenant d'autres on le même discours en substance.......
Je dit ça je dit rien ....
:taistoi:
d'autres? l'UMP, sois clair !!!
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

d'autres? l'UMP, sois clair !!!
oui , et certainement à gauche mais j'ai pas de preuve la dessus je m'abstiendrai donc .... ;-)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

agone a écrit : oui , et certainement à gauche mais j'ai pas de preuve la dessus je m'abstiendrai donc .... ;-)
A l'UMP on dit "l'immigration est mal maîtrisée depuis 50 ans".

Au PS, on dit "l'immigration ne doit pas rester un sujet tabou pour la gauche"

:content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : A l'UMP on dit "l'immigration est mal maîtrisée depuis 50 ans".

Au PS, on dit "l'immigration ne doit pas rester un sujet tabou pour la gauche"

:content79 :content79 :content79
au NPA on dit que l'immigration est un fantasme.

chez bayrou , on cherche encore la signification du mot "immigrés"

pout les verts , les francais (de souche) sont les colonisateurs de leur propre pays
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Gollnisch "extrêmement étonné" de l'exclusion d'un élu FN pour un salut nazi. Malgre tous les sondages favorables, la messe n'est pas encore dite pour Marine qui se cree de nombreux ennemis de l'interieur. Il y des nostalgiques du parti de Jean Marie qui pourraient ne pas appeler a voter pour elle. En fait ces gens se sentent bien dans l'opposition et ne veulent pas d'un pouvoir dont ils ne sauraient que faire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »