Marie-France PISIER

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Marie-France PISIER

Message par LadyAnne »

Est décédée dans des circonstances inexpliquées. Une autopsie aura lieu demain.
Ce qui m'étonne, c'est que les journalistes ( qui ne nous épargnent jamais rien ) n'aient pas mentionné que sa mère, Mme Paula Caucanas-Pisier, faisait partie des responsables de l'ADMD, a écrit plusieurs ouvrages sur la mort volontaire, et s'est suicidée car elle était malade. (Je crois que son père est lui aussi mort suicidé, mais je n'en suis pas sûre ).
Je n'ai pas dit que je regrettais cette omission, je dis qu'elle m'étonne, c'est tout.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Marie-France PISIER

Message par VERNON »

Ils reflétaient tous la joie de vivre dans cette famille :?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

VERNON a écrit : Ils reflétaient tous la joie de vivre dans cette famille :?
Je n'en sais rien, je ne les connaissais pas, mais le fait de mettre fin à ses jours pour ne pas finir grabataire peut être le signe que l'on aime vraiment la vie...Ne me lance pas sur ce sujet, je suis in-ta-ri-ssable !
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Je regretterai MF Pisier, l'actrice et la femme, ce qu'elle représentait, ce pour quoi elle se battait, ces causes et ces rôles qu'elle a défendu ... Pour le reste, ça ne regarde qu'elle et ses proches.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne connais pas la comédienne, mais elle s'était engagée en signant le "manifeste des 343 salopes" défendant l'IVG.
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Sergent Major a écrit : Je regretterai MF Pisier, l'actrice et la femme, ce qu'elle représentait, ce pour quoi elle se battait, ces causes et ces rôles qu'elle a défendu ... Pour le reste, ça ne regarde qu'elle et ses proches.
Tu as raison...mais si on découvre qu'elle s'est suicidée, même si ça ne regarde qu'elle et ses proches, on ne nous fera grâce d'aucun détail, malheureusement !
J'ai appris une chose que j'ignorais : elle avait été la petite amie de Cohn-Bendit en 1968. C'est elle qui lui avait teint les cheveux en noir au moment où on l'avait expulsé de France. Qu'est-ce que ça m'avait fait rigoler ! Le rouquin devenu brun se baladait au nez et à la barbe des flics qui ne le reconnaissaient pas...Le flair de Rantanplan !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LadyAnne a écrit : Tu as raison...mais si on découvre qu'elle s'est suicidée, même si ça ne regarde qu'elle et ses proches, on ne nous fera grâce d'aucun détail, malheureusement !
J'ai appris une chose que j'ignorais : elle avait été la petite amie de Cohn-Bendit en 1968. C'est elle qui lui avait teint les cheveux en noir au moment où on l'avait expulsé de France. Qu'est-ce que ça m'avait fait rigoler ! Le rouquin devenu brun se baladait au nez et à la barbe des flics qui ne le reconnaissaient pas...Le flair de Rantanplan !
LadyAnne a écrit :Est décédée dans des circonstances inexpliquées. Une autopsie aura lieu demain.
Ce qui m'étonne, c'est que les journalistes ( qui ne nous épargnent jamais rien ) n'aient pas mentionné que sa mère, Mme Paula Caucanas-Pisier, faisait partie des responsables de l'ADMD, a écrit plusieurs ouvrages sur la mort volontaire, et s'est suicidée car elle était malade. (Je crois que son père est lui aussi mort suicidé, mais je n'en suis pas sûre ).
Je n'ai pas dit que je regrettais cette omission, je dis qu'elle m'étonne, c'est tout.
je constate tout de même que tu n'as pas parlé de l'actrice, de sa carrière, car je croyais que le reste ne nous concernait pas :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai beaucoup aimé à la télé la saga : Les gens de Mogador, elle était superbe !!! :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Belle femme.

Et belle incarnation de la gauche caviar.

Bizarre de se suicider dans sa piscine. Je vois plutôt un malaise à la Brian Jones.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Belle femme.

Et belle incarnation de la gauche caviar.

Bizarre de se suicider dans sa piscine. Je vois plutôt un malaise à laBrian Jones.
MDR!!! t'appelle ça un malaise toi :content79 :content79 :content79 :content79 joli ;)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : MDR!!! t'appelle ça un malaise toi :content79 :content79 :content79 :content79 joli ;)
ça se lit d'un trait : "malaise à la Brian Jones". Disons que la mule était peut-être chargée.

Enfin, on ne sait pas, on verra.

Mais belle femme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : ça se lit d'un trait : "malaise à la Brian Jones". Disons que la mule était peut-être chargée.

Enfin, on ne sait pas, on verra.

Mais belle femme.
ben oui, c'était une "salope' comme tu les aimes :XD: :XD: :XD: :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ben oui, c'était une "salope' comme tu les aimes :XD: :XD: :XD: :XD:
Une belle femme qui piccole et se shoote au bord d'une piscine, c'est le top.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Jarod1 a écrit : Une belle femme qui piccole et se shoote au bord d'une piscine, c'est le top.

c'est une affirmation? Vous avez les preuves? :( :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :
c'est une affirmation? Vous avez les preuves? :( :(
Véra, elle a signé le "manifeste des 343 salopes" qui déclaraient s'être fait avorter, c'était en 1971
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »