Mariage du siècle à Londres

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Mariage du siècle à Londres

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : si j'avais eu son pognon et son rang , j'aurais fait tout autre chose que chialer dans les médias et jouer les mannequins de mode.
mére thérésa et soeur emmanuelle , furent elles de vraies saintes... :siffle:
faut être vieilles et moches pour être de vraies saintes ? :XD:
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Ils nous soulent à la télé et à la radio, faut dire que c'est plus facile que de parler du chômage :roll:
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : faut être vieilles et moches pour être de vraies saintes ? :XD:
je doute que toutes les 2 aient attendus la ménopause pour faire le bien autour d'elles...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
si j'avais eu son pognon et son rang , j'aurais fait tout autre chose que chialer dans les médias et jouer les mannequins de mode.
mére thérésa et soeur emmanuelle , furent elles de vraies saintes... :siffle:

mais c'est son action,qui lui a valu son estime du peuple,au début,elle était raillée.
elle a élevé ses gosses comme n'importe quels gosses anglais,elle ne voulait justement pas des chouchous gatés pourris.
cette femme a embelli l'image désastreuse de son mari et de la royauté,qui a été chopé avec sa maitresse plusieurs fois en train de faire du cheval dessus,quelle belle image des institutions anglaises....

espérons que les rejetons de part leur éducation remonteront le niveau de leur idiot de père,même pas digne de figurer sur le trône...de la bouche même des anglais.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Opaline a écrit : Ils nous soulent à la télé et à la radio, faut dire que c'est plus facile que de parler du chômage :roll:
ferme la tv et la radio :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : Contrairement a toi qui salit tout,Diana est encore et toujours considéré en Angleterre comme une sainte.
Elle a fait plus pour les autres que beaucoup d'autres en ce bas monde,toi compris!
Les Anglais sont là aussi couillons que nous qui édifions des status à Mimie MATHY ou Zinédine Zidane.

Diana n'était qu'une milliardaire oisive qui venait à Paris de faire tringler dans des palaces et qui, de temps en temps, aller se faire prendre en photo avec des pauvrs enfants du bout du monde.

Alors, si ça peut aider ces derniers, je suis okay bien sûr, mais pitié, qu'on ne fasse pas de ces gens des saints.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
mais c'est son action,qui lui a valu son estime du peuple,au début,elle était raillée.
elle a élevé ses gosses comme n'importe quels gosses anglais,elle ne voulait justement pas des chouchous gatés pourris.
cette femme a embelli l'image désastreuse de son mari et de la royauté,qui a été chopé avec sa maitresse plusieurs fois en train de faire du cheval dessus,quelle belle image des institutions anglaises....

espérons que les rejetons de part leur éducation remonteront le niveau de leur idiot de père,même pas digne de figurer sur le trône...de la bouche même des anglais.
on voit qu'elle a réussi, on a le souvenir du plus jeune arborant un costume nazi dans une fête :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
elle a élevé ses gosses comme n'importe quels gosses anglais,elle ne voulait justement pas des chouchous gatés pourris.cette femme a embelli l'image désastreuse de son mari et de la royauté,qui a été chopé avec sa maitresse plusieurs fois en train de faire du cheval dessus,quelle belle image des institutions anglaises....

Je suppose que c'est une blague. Et puis, c'est réussi, avec le plus jeune qui fait péter des saluts nazis complètement bourré. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Je suppose que c'est une blague. Et puis, c'est réussi, avec le plus jeune qui fait péter des saluts nazis complètement bourré. :content79
je t'avoue que j'ai trouvé ca très moyen.cela dit,a une soirée très récente,le nouveau copain d'une copine,qui est serbe,voulait mettre une moustache d'hitler a la soirée moustache.finallement,il ne la pas fait.ca m'a choqué au début,mais au final,quand j'ai rencontré l'animal,ca aurait pu etre rigolo plus que choquants,j'avoue avoir révisé mon jugement sur ce type de blagues.

cependant,ca aurait remis le nazi a sa place de gros bourrin bourré. :lol:

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Fonck1 a écrit : ferme la tv et la radio :roll:
Ch'peux pas, y a l'ours qui les laissent marcher en permanence
Je ne vais quand même pas divorcer à cause de la couronne d'Angleterre ! :content79
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Opaline a écrit : Ch'peux pas, y a l'ours qui les laissent marcher en permanence
Je ne vais quand même pas divorcer à cause de la couronne d'Angleterre ! :content79
ton mari a plus de gout que toi,moi je trouve que c'est un évènement majeur de l'histoire anglaise.
ils vont probablement avoir des enfants et faire perdurer la monarchie.
le peuple anglais est très attaché à ses institutions,peuple qui par ses représentants au parlement leur vote tous les 4 ans si je me rappelle pas son enveloppe budgétaire annuelle,revue a la baisse ou hauteur suivant les conjonctures.

je trouve ca quand même plus classe que sarkosy,son fouquet's,les yatchs de luxe et ses bourrelets gommés dans Paris match.
sinon concernant ton sentiment d'oppression,il te reste le jogging,ca aide a la ligne. :XD: ou le marché,pour faire un meilleur repas de midi. :cool:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la mariée est voilée intégral :mdr3:
elle aurait pas pu se marier en France :mdr3:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ton mari a plus de gout que toi,moi je trouve que c'est un évènement majeur de l'histoire anglaise.
ils vont probablement avoir des enfants et faire perdurer la monarchie.
le peuple anglais est très attaché à ses institutions,peuple qui par ses représentants au parlement leur vote tous les 4 ans si je me rappelle pas son enveloppe budgétaire annuelle,revue a la baisse ou hauteur suivant les conjonctures.

je trouve ca quand même plus classe que sarkosy,son fouquet's,les yatchs de luxe et ses bourrelets gommés dans Paris match.
sinon concernant ton sentiment d'oppression,il te reste le jogging,ca aide a la ligne. :XD: ou le marché,pour faire un meilleur repas de midi. :cool:
Et le mari de la Reine qui fait des pipes à des horse guard sous les escaliers à Buckingham, tu trouves ça glamour ? :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit :

Et le mari de la Reine qui fait des pipes à des horse guard sous les escaliers à Buckingham, tu trouves ça glamour ? :content79
il a fait ca? :lol:

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

J'me disais aussi qu'il avait l'air trop honnête :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »