Mariage du siècle à Londres

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Mariage du siècle à Londres

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : il a fait ca? :lol:

C'est notoire, et quand on connait les qualités de pipeuse de feu Diana, on se dit que le jeune William sera un roi de la bouffarde, comme son père d'ailleurs (quand on voit la tronche de sa femme, on comprend que lui aussi, ce qu'il aime, c'est la saucisse !).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai rien trouvé la dessus,malgré les tabloïds anglais,ce qui me surprends un peu.
jarod,tu devrais arrêter closer :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'aime bien Bern,mais quand même,il manque Zitrone pour cet évènement :snif:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : j'aime bien Bern,mais quand même,il manque Zitrone pour cet évènement :snif:
parce que tu regardes ? :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : j'aime bien Bern,mais quand même,il manque Zitrone pour cet évènement :snif:
Tu as complètement craqué. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ben oui je regarde,je l'ai en direct chaine anglaise,et française,en plus d'être en vacances :XD:
c'est mieux que louis la brocante sur la 3 :mdr3: :hehe:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tout ça, c'est très beau mais c'est chiffré? il n"y a pas de pauvres chez eux ?
et puis comment encore raconter une histoire de prince charmant aux petites filles après ce mariage ? :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tout ça, c'est très beau mais c'est chiffré? il n"y a pas de pauvres chez eux ?
et puis comment encore raconter une histoire de prince charmant aux petites filles après ce mariage ? :XD:
tu ne crois plus au prince charmant? :roll: t'es un peu hypocrite.
certes,cette cérémonie a couté cher.
très cher même.

si les anglais étaient contre ce cout,ils leur en feraient directement porter le crédit,puisque c'est eux même qui votent leurs "allocations".

je trouve cette cérémonie très belle,très digne,et très réussie.
c'est leur rang,leur histoire,et si on vends plus "d'union jack" chaque année,surement plus que de drapeaux français,c'est sans doute aussi un peu pour cela,peut etre plus même qu'on ne le crois.....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu ne crois plus au prince charmant? :roll: t'es un peu hypocrite.
très cher même.

si les anglais étaient contre ce cout,ils leur en feraient directement porter le crédit,puisque c'est eux même qui votent leurs "allocations".

c'est leur rang,leur histoire,et si on vends plus "d'union jack" chaque année,surement plus que de drapeaux français,c'est sans doute aussi un peu pour cela,peut etre plus même qu'on ne le crois.....
mais si justement, je crois au prince CHARMANT :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu ne crois plus au prince charmant? :roll: t'es un peu hypocrite.
très cher même.

tu vois aux états unis, on arbore partout la bannière étoilée, on est très fier de notre drapeau, et pourtant on n'a pas besoin d'un monarchie couteuse et surannée, et ce n'est pas cette injection de jeunesse qui y changera grand chose, qu'elle fasse attention qu'on la fossilise pas la jolie Kate.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

tu vois aux états unis, on arbore partout la bannière étoilée, on est très fier de notre drapeau, et pourtant on n'a pas besoin d'un monarchie couteuse et surannée, et ce n'est pas cette injection de jeunesse qui y changera grand chose, qu'elle fasse attention qu'on la fossilise pas la jolie Kate.
tu plaisantes? tu crois que Obama coute rien aux américains? :roll:
justement,tous les médias ont bien relayé le changement de ces deux jeunes mariés comme des gens plus modernes,tout en restant en phase avec leur temps.on les dit modernes,modernes et respectueux des traditions.
je crois que la jolie kate,plus que personne,sait très bien ou elle est et ce qu'elle fait.

Il a été prouvé que tout ce qui tourne autour de la monarchie britannique et qui fait vendre,rapporte plus que ce qu'elle ne coute.
certes sur ce mariage,il y a surement un extra,mais a tu déjà entendu un français se plaindre du cout de la cérémonie du 14 jouillet et tout le déballage qui s'y accorde chaque année? en plus du jour de congé?
faut arrêter hein!! ;)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu plaisantes? tu crois que Obama coute rien aux américains? :roll:
justement,tous les médias ont bien relayé le changement de ces deux jeunes mariés comme des gens plus modernes,tout en restant en phase avec leur temps.on les dit modernes,modernes et respectueux des traditions.
je crois que la jolie kate,plus que personne,sait très bien ou elle est et ce qu'elle fait.

Il a été prouvé que tout ce qui tourne autour de la monarchie britannique et qui fait vendre,rapporte plus que ce qu'elle ne coute.
certes sur ce mariage,il y a surement un extra,mais a tu déjà entendu un français se plaindre du cout de la cérémonie du 14 jouillet et tout le déballage qui s'y accorde chaque année? en plus du jour de congé?
faut arrêter hein!! ;)
Obama n'a pas fait de mariage en grande pompe que je sache ^^
combien est classée la reine dans le rang des femmes les plus riches au monde ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Obama n'a pas fait de mariage en grande pompe que je sache ^^
combien est classée la reine dans le rang des femmes les plus riches au monde ?
il semblerait que sa fortune soit basée d'avantage sur ses terres que sur son argent,sans doute un "héritage familial" perdurant de siècles en siècles.
et dieu sait que le terrain est extrêmement cher en britanie.
mais bon,la reine est très aimée par le peuple,malgré les coûts,malgré son classement fortuné.
ca devrait suffire aux médisants?
En tout cas,les parieurs ne parient pas sur les malheurs de la reine,par respect (sa mort) et elle est très respectée.

c'est une institution qui vaut ce qu'elle vaut,mais je trouve qu'elle n'a pas perdu de sa superbe,contrairement a d'autres pays qui se sont livrés aux pires....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

26 associations caritatives invitées,pas de liste de mariage,les cadeaux iront aux pauvres.... :super:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 26 associations caritatives invitées,pas de liste de mariage,les cadeaux iront aux pauvres.... :super:
comme c'est généreux :XD:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »