Cahuzac distribue des baffes ^^

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cahuzac distribue des baffes ^^

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je lui tends pas la main si je le connais pas.
personne n'a a supporter de serrer la main de quelqu'un qu'il n'a pas envie de serrer.
Le type avait tendu la main a Sarko pour l'enlever aussitot que Sarko a fait le geste pour la serrer. c'eatit de la pure provocation bien dans l'esprit gauchiste.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Le type avait tendu la main a Sarko pour l'enlever aussitot que Sarko a fait le geste pour la serrer. c'eatit de la pure provocation bien dans l'esprit gauchiste.
non, là tu brodes, le coup de la main retirée c'est une fille qui l'a fait récemment dans une manifestation en plein air
pour en revenir au vieux monsieur, je comprends pas trop sa démarche de se trouver sur le passage du président si on veut pas le saluer ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Le type avait tendu la main a Sarko pour l'enlever aussitot que Sarko a fait le geste pour la serrer. c'eatit de la pure provocation bien dans l'esprit gauchiste.
le type ne lui tends pas la main,c'est du n'importe quoi.....
pour info,les termes "gauchistes" ou "gauchos" ou "sarkoléon" ou autres dérivés sont interdit sur le forum.
je t'invite une fois de plus à relire le règlement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : non, là tu brodes, le coup de la main retirée c'est une fille qui l'a fait récemment dans une manifestation en plein air
pour en revenir au vieux monsieur, je comprends pas trop sa démarche de se trouver sur le passage du président si on veut pas le saluer ^^
Il y a eu aussi la fille mais aussi ce monsieur
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je comprends pas trop sa démarche de se trouver sur le passage du président si on veut pas le saluer ^^
il n'a pas forcément eu le choix que de se laisser porter par la foule fort nombreuse.
encore une fois,il n'a jamais tendu la main,ni même insulté.

contrairement à l'ot',comme il dit si bien.
de toute manière,c'est pas une première,il y en a eu d'autres....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il n'a pas forcément eu le choix que de se laisser porter par la foule fort nombreuse.
encore une fois,il n'a jamais tendu la main,ni même insulté.

contrairement à l'ot',comme il dit si bien.
de toute manière,c'est pas une première,il y en a eu d'autres....
Par ce que dire a un president qu'il le salit ce n'est pas insultants???
C'est vrai a chacun son concept de la violence et de l'insulte, tiens si un te tes gamin dit ca a un enseignant j'ais du mal a croire que tu l'approuvera quelque soit l'enseignant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Par ce que dire a un president qu'il le salit ce n'est pas insultants???
non.
C'est vrai a chacun son concept de la violence et de l'insulte, tiens si un te tes gamin dit ca a un enseignant j'ais du mal a croire que tu l'approuvera quelque soit l'enseignant.
mon gamin apprendra a la fermer en cours.s'il sort quelque chose qui est pas en rapport avec son cours,c'est moi qui lui mettrait un torgnole.
a sens inverse,si un enseignant lève la main sur mon gamin,alors qu'il n'a pas a le faire,la c'est a moi qu'il aura a faire.
si mon gosse l'insulte,ou lui manque de respect,je serais sans pitié.

le cas sarkozy,c'est deux adultes,dont un accepte pas les idées de l'autre,il est pas obligé de lui sucer la bite pour lui montrer son désaccord.
on est pas de rapport gamin à enseignant.quoique dans ce cas,peut être vu la taille des idées d'un des deux....
sarkozy avait qu'a la fermer,c'est tout.
Chirac en son temps s'était fait cracher dessus,il était resté digne jusqu'à la fin....enfin,c'était quelqu'un d'une autre envergure concernant l'éducation.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : je lui tends pas la main si je le connais pas.
personne n'a a supporter de serrer la main de quelqu'un qu'il n'a pas envie de serrer.
Tu peux ne pas vouloir lui serrer la main et rester poli : simplement refuser le geste, sans l'accompagner d'une insulte (désolé, mais si quelqu'un me dit que je le salis en le touchant je prends ça pour une insulte).
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Tu peux ne pas vouloir lui serrer la main et rester poli : simplement refuser le geste, sans l'accompagner d'une insulte (désolé, mais si quelqu'un me dit que je le salis en le touchant je prends ça pour une insulte).
il a certainement cru faire le geste le plus osé de sa vie ce monsieur, franchement je trouve ça petit ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dire à quelqu'un "tu me salis", si c'est pas une insulte.... :shock:

Après Sarko pouvait traiter ça par le mépris de ce minable ou comme il l'a fait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je pense que le dirigeant d'un pays doit etre au dessus e ca,et surtout démontrer qu'il est pas impulsif,contraire de ce qui a été démontré.
quand je pense que ce type a un bouton rouge sous le doigt....

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : je pense que le dirigeant d'un pays doit etre au dessus e ca,et surtout démontrer qu'il est pas impulsif,contraire de ce qui a été démontré.
quand je pense que ce type a un bouton rouge sous le doigt....
Certes, certes, mais si on pouvait revenir au sujet qui est non pas une "réponse verbale du dirigent UMP du pays, mais des faits de violence physique d'un élu PS, violence disproportionné envers un jeune qui a "osez" tutoyer Monsieur le digne représentant de son parti politique de gauche . :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

2strass a écrit : Certes, certes, mais si on pouvait revenir au sujet qui est non pas une "réponse verbale du dirigent UMP du pays, mais des faits de violence physique d'un élu PS, violence disproportionné envers un jeune qui a "osez" tutoyer Monsieur le digne représentant de son parti politique de gauche . :langue11
le jour ou tu fera parti de la modération toi,on t'autorisera à le faire,pour l'instant,tu fais "moutchelle" comme on dit dans le sud....

2strass
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par 2strass »

Fonck1 a écrit : le jour ou tu fera parti de la modération toi,on t'autorisera à le faire,pour l'instant,tu fais "moutchelle" comme on dit dans le sud....
la modération ne m’intéresse absolument pas(virtuel)
:mdr3:
Certes, mais le sujet m'intéresse, de parler de la brutalité et le manque évident de retenu de l’exécutif de gauche.
Car franchement des gens qui souhaiteraient prendre le pouvoir en 2012, et qui ne peuvent pas se retenir de donner des coups (2) à leurs administrés ...........
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

A l'avenir,au lieu de polluer les forums,tu utilises "l'alerte modération" comme tout le monde....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »