Mariage du siècle à Londres

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mariage du siècle à Londres

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : comme c'est généreux :XD:
ma foi.j'en connais qui le sont moins.
tu sais,pour connaitre bien ce pays et ses habitants,je peux te dire que les assocs caritatives au RU sont extrêmement puissantes et ce grâce a l'argent qu'on leur donne,assos qui font un travail énorme auprès des pauvres et des vieux,je le sais pour avoir eu un exemple personnel dans la famille de ma compagne.
mais bon...surement on doit occulter ca sur le bonheur d'un nouveau couple princier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

En attendant, pour ceux qui ne sont pas invités au mariage........... :content85
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

tisiphoné a écrit :
Je n'attends qu'une chose de ce mariage : qu'îl finisse pour ne plus en entendre parler à longueur de radio/télé. :icon_redfaced:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Stick a écrit : Je n'attends qu'une chose de ce mariage : qu'îl finisse pour ne plus en entendre parler à longueur de radio/télé. :icon_redfaced:
Et ailleurs aussi d'ailleurs! :lol: :lol: :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Image
on leur présente tout nos vœux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Je n'attends qu'une chose de ce mariage : qu'îl finisse pour ne plus en entendre parler à longueur de radio/télé. :icon_redfaced:
pour qu'on reparle de sarkozy? moi ca m'a fait des vacances :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

C'est p'têt bien la seule monarchie au monde que j'apprécie et respecte. :)

Cependant, le tapage médiatique autour de ce mariage m'a prodigieusement agacé : que de documentaires sur Kate, son histoire, etc... Avant même qu'on lui passe la bague au doigt, on l'élève au même rang que Diana... La journée n'est pas encore finie, qu'on se fait des films sur son futur. :?

Je veux bien que ce soit un grand jour pour la Couronne britannique, mais ne nous emballons pas trop non plus...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : C'est p'têt bien la seule monarchie au monde que j'apprécie et respecte. :)

Cependant, le tapage médiatique autour de ce mariage m'a prodigieusement agacé : que de documentaires sur Kate, son histoire, etc... Avant même qu'on lui passe la bague au doigt, on l'élève au même rang que Diana... La journée n'est pas encore finie, qu'on se fait des films sur son futur. :?

Je veux bien que ce soit un grand jour pour la Couronne britannique, mais ne nous emballons pas trop non plus...
ils ont pas forcément demandé a ce qu'on balance toute la merde autour,je pense même que ca les agace fortement.

Musyne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Musyne »

Il ne faudrait pas non plus exagérer les amis....!
Je ne sais pas si vous avez vu la tête de ses deux là lorsqu'ils ont été pris à parti par des manifestants criant leur colère face à la hausse considérable des frais d'inscription à la fac. Ils étaient tétanisés, on aurait dit que c'était la 1ere fois qu'ils voyaient le peuple, le vrai.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Image
on leur présente tout nos vœux.
Elle est mieux que lui (qu'il a l'air niais, heureusement qu'il a des livres sterling). :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

toujours des jugements au faciès... :(

Quand je pense qu'on nous sermonne que l'amour est intérieur et que le physique ne compte pas....

ca fait neuf ans qu'ils sont ensemble quand même.

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

On dit que 2 milliards de personnes ont regardé ce mariage à la télé. Parmi eux, beaucoup ont peut être voulu s'évader un court instant de leur petite vie et se prêter au rêve. Et d'être à la place du prince, de la princesse....
Leur monde ne sera jamais le nôtre. Tout autour de nous, gravitent des rois et des reines et cela devrait durer jusqu'à la fin des temps.
Je ne suis pas un adepte de ce genre de spectacle car trop éloigné du monde réel mais j'avoue que je préfère cela à toutes les horreurs dont on nous abreuve tous les jours. Le spectacle y est bien plus plaisant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce n'est pas une raison pour se cacher la vérité non plus.

j'ai également trouver cet évènement rafraichissant.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

deux milliard de téléspectateur,c'est quand même pas du n'importe quoi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la dentelle de la robe de la mariée est française ,en voila une bonne nouvelle :D :D :D

pour une fois que l'on s'illustre par autre chose que la guerre ou les injures!! :super: :arrow:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »