baby or not baby à l'Elysée ?

kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: baby or not baby à l'Elysée ?

Message par kazer04 »

véra a écrit : Il paraît que Carla est enceinte de 3 mois, si c'est vrai, on verra son petit ventre s'arrondir pendant la campagne électorale et Sarkozy sera tout fier de se promener avec sa Carla chérie dans les régions de France : Sarkozy va dire : Vous avez vu ma femme? Elle attend mon bébé !!! :hehe: :hehe:
je ne vois pas vraiment comment ça pourrait influencer les votes :shock: :shock: personellement ça ne change pas ma position sur lui :lol: : je voterais pas sarko :langue11
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tu auras beaucoup de gens qui vont s'attendrir et seront influencés pour voter Sarkozy, tout est bon pour gagner des voix !!! :ghee:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : espérons qu'elle en face pas une chanson.

Elle serait à mettre dans une compile jesuisdehors
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ah non ! Côté pile tu ne peux pas faire de bébé.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Ah non ! Côté pile tu ne peux pas faire de bébé.
Avec çà on est dans la merde. !!!!!!!
Et puis on s'en fout du polichinelle posé dans le tirroir où dans la boîte à ca..... :confus20
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Avec çà on est dans la merde. !!!!!!!
Et puis on s'en fout du polichinelle posé dans le tirroir où dans la boîte à ca..... :confus20
vous respectez rien décidément :roll:
kazer04
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par kazer04 »

De toutes façons on finira forcément par le savoir d'ici 9 mois au maximum on sera fixé :intello:
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

kazer04 a écrit : De toutes façons on finira forcément par le savoir d'ici 9 mois au maximum on sera fixé :intello:
t'en as pas marre de truismer ? :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

kazer04 a écrit : De toutes façons on finira forcément par le savoir d'ici 9 mois au maximum on sera fixé :intello:
Chez eux ce n'est pas pareil c'est au moins 24 mois comme les éléphants. Vu leur complexité.
T'as raison Tisi j'ai autant de respect pour eux, qu'eux à l'égard des français.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : vous respectez rien décidément :roll:
franchement,quand on réclame du respect,on devrait être le premier a en donner!
si je combats sarkozy et sa politique néfaste,jamais je m'en prends a ses proches comme ca.
je préfère rester léger,sinon,on tombe dans la méchanceté,et ca vaut de la merde....pas mieux que casse toi pov con....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Carla n'est plus du tout de gauche

Message par tisiphoné »

Carla Bruni-Sarkozy dit rester "bouche cousue pour protéger quelque chose", sans confirmer ni démentir catégoriquement les rumeurs de sa grossesse.

Le Parisien publie lundi un entretien réalisé vendredi dernier à l'Elysée, où elle estime qu'il serait "mieux" pour la France que son mari brigue un nouveau mandat en 2012.

L'épouse de Nicolas Sarkozy, qui est âgée 43 ans, répond de manière détournée aux multiples questions qui lui sont posées sur une éventuelle grossesse, mais toutes ses déclarations tendent à accréditer l'idée qu'elle attend un deuxième enfant.

"Je voudrais bien parler, de femme à femme, de ma vie familiale, de mes rêves personnels, des détails de certaines choses. En plus, je suis très bavarde. Mais là, je suis en quelque sorte bouche cousue", a-t-elle expliqué.

"Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu'il (Nicolas Sarkozy) fait", a-t-elle ajouté.

Quand le journaliste lui demande si "on en saura plus dans six mois", elle répond : "Oui. J'aimerais bien être plus tranquille avec ces questions-là. Mais c'est la fonction de mon mari qui multiplie les choses par 100.000 et qui fait d'une espèce de petit poisson une baleine."

Si la décision "égoïste" lui revenait, elle conseillerait à son mari de ne pas se représenter en 2012. "Si je pense à mon pays, à la France, je dis que ce serait mieux qu'il continue."

La rumeur d'une grossesse de la première dame de France, déjà mère d'un garçon, a été lancée par le magazine Closer, qui citait une source proche du couple présidentiel.

L'hebdomadaire VSD affirme dans sa dernière édition être en mesure de le confirmer sur la foi d'une confidence "off" d'un "conseiller du président".

VSD publie une photographie de Carla Bruni-Sarkozy datant du 23 avril, sur laquelle certains pensent déceler les prémices d'une grossesse.

L'Elysée s'est jusqu'ici retranché derrière le secret de la vie privée du couple présidentiel, pour qui cet "heureux événement" tomberait à point pour Nicolas Sarkozy, qui peine à redresser une popularité en berne à un an de l'élection présidentielle de 2012.

Carla Bruni-Sarkozy se présente comme le premier soutien de son mari. "Je suis de son parti à lui. Je pense que c'est le meilleur", dit-elle en se disant "ultra-sarkozyste" et "plus du tout, du tout de gauche".
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

vous vous rendez compte , il se trouve encore des mauvaises langues pour dire que ce serait un certain "benjamin" qui l'aurait "biolay"... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : franchement,quand on réclame du respect,on devrait être le premier a en donner!
si je combats sarkozy et sa politique néfaste,jamais je m'en prends a ses proches comme ca.
je préfère rester léger,sinon,on tombe dans la méchanceté,et ca vaut de la merde....pas mieux que casse toi pov con....
T'as raison j'adapte mon langage à celui du voyou de la république.
Cela s'appelle de l'empathie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'as raison j'adapte mon langage à celui du voyou de la république.
Cela s'appelle de l'empathie.
tu te mets surtout au même niveau,voire pire,et c'est loin d'être un honneur ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Je m'en fous totalement, surtout pour qui c'est.
J'avais pas remarqué qu'il avait le sens de l'honneur. C'est vraiment bien caché. C'est pour çà.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »