Ma connerie a fait rire que moi?Fonck1 a écrit : on va bientôt voir les poissons se tourner vers la mecque,a nageoire dans la vase,en criant "sala ak-Bar" (NDLR:dieu des poissons !)
Ben Laden aurait été tué par les américains
- Fonck1
- Administrateur
Re: Ben Laden aurait été tué par les américains
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
T'as raison toi seul côtoies des gens intelligents et bien informés c'est bien connu.Fonck1 a écrit : je n'achètes pas de bouquins farfelus,fais par des farfelus.
Après,on attends toujours ton PDF
Ceux qui travaillent au Point, au Monde, au Figaro, l'Express, LCI, TF1, France 2, etc, sont meilleurs c'est vrai.
Figure toi que ces deux là entre autres sont des références en la matère.
T'affole pas tu l'auras ton sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
plains toi, c'est déjà çaFonck1 a écrit : Ma connerie a fait rire que moi?
- Eax
- Posteur Giganovesque
Si c'est ça que t'as vu:Comtesse Tatère a écrit : Non, les ricains sont trop fiers de la prise. On en verra d'autres j'en suis sûre. Match va s'en charger. Fou même dans la mort.
On nous dit qu'il est mort, très bien on doit s'en contenter et applaudir ?
- Fonck1
- Administrateur
j'essaye de raisonner par moi même,je te l'ai déjà dit.GEORGES a écrit : T'as raison toi seul côtoies des gens intelligents et bien informés c'est bien connu.
Ceux qui travaillent au Point, au Monde, au Figaro, l'Express, LCI, TF1, France 2, etc, sont meilleurs c'est vrai.
Figure toi que ces deux là entre autres sont des références en la matère.
T'affole pas tu l'auras ton sujet.
pour le sujet ok,mais stp,fais conçis,pas de c/c,et met ton pdf en téléchargement,tu me l'envoies,je le mets sur le fofo
merci
il faut que tout ca reste lisible.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- kazer04
- Posteur VIP
alors là, je suis skotché bravo!!!Eax a écrit :
Si c'est ça que t'as vu:
On nous dit qu'il est mort, très bien on doit s'en contenter et applaudir ?
«Si vous rencontrez une erreur, plutôt que de la déraciner ou de la pourfendre, voyez si vous pouvez la traiter avec patience et permettre à la lumière d'éclairer le noyau de Bon et de Vrai qui, en général, ne manque pas de s’y trouver.»
Jean-Paul Ier
Jean-Paul Ier
- Fonck1
- Administrateur
son pas très ressemblants.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
1-C'est vrai que ce sont les autres qui réfléchissent pour moi depuis 45 ans t'as raison. Sans eux je n'y serais pas arrivé.Fonck1 a écrit :
1-j'essaye de raisonner par moi même,je te l'ai déjà dit.
2-pour le sujet ok,mais stp,fais conçis,pas de c/c,et met ton pdf en téléchargement,tu me l'envoies,je le mets sur le fofo
merci
il faut que tout ca reste lisible.
2-Comment je te l'envoie, MP, email perso ? Cela représente 40 Mo en PDF en 4 parties.
Modifié en dernier par GEORGES le 02 mai 2011 22:51, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur
ben c'est sur, le deuxième c'est pas lui, on a fait un montageFonck1 a écrit : son pas très ressemblants.
- Fonck1
- Administrateur
même les deux extrêmes.tisiphoné a écrit : ben c'est sur, le deuxième c'est pas lui, on a fait un montage
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Voilà c'est officiel en 2012 un livre et un film seront réalisés à Holywood pour relater la fin de la traque à BL.
Source BFMTV à 0h 36.
Belle affaire.
Source BFMTV à 0h 36.
Belle affaire.
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Ce personnage ne m'a jamais inspiré de sympathie ( bel exemple de litote ) mais j'ai vu à la télé les festivités qui ont entouré l'"annonce de son décès, et je trouve ces manifestations positivement obscènes. Un peu de dignité aurait été de mise.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Steph
- Fan d'Inter
Il ne faut pas oublier que les Etats Unis étaient en guerre avec Ben Laden. Imagines que ce type soit à l'origine d'attentats meurtrier en France, quel serait ta réaction si tu apprenais sa mort ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
il est très difficile d'empêcher la foule de s'exprimer, dire que c'est obscène c'est un peu fort, je pense que les américains ont été profondément marqués par cet attentat terrible du 11 septembre 2001 et de savoir que Bin Laden a été zigouillé et bien les américains ont eu des réactions spontanées et compréhensibles !!!
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que il faut avoir été touché dans sa chair pour comprendre, de plus, ces manifestations étaient une forme de communion entre les américains.LadyAnne a écrit : Ce personnage ne m'a jamais inspiré de sympathie ( bel exemple de litote ) mais j'ai vu à la télé les festivités qui ont entouré l'"annonce de son décès, et je trouve ces manifestations positivement obscènes. Un peu de dignité aurait été de mise.