Bonjour,
Qui utilise un correcteur ??
Avant un "mini" correcteur simple existait sur Mozilla, avec la derniére version impossible de le retrouver....
Et vous
Correcteur orthographique
- PELINAC
- Posteur VIP
-
- Posteur DIVIN
Re: Correcteur orthographique
Je ne sais pas!PELINAC a écrit : Bonjour,
Avant un "mini" correcteur simple existait sur Mozilla, avec la derniére version impossible de le retrouver....
Et vous
Munis toi d'un bon dictionnaire.
-
- Posteur TOP VIP
savez vous s'il existe un site où l'on puisse déposer un texte et le faire corriger entièrement et gratuitement
-
- Petit Posteur
Gratuitement je ne sais pas si ça existe mais moi j'utilise régulièrement
correction-redaction.e-monsite.com/
il n'est pas gratuit mais il n'est pas très cher... et les service est disponible pour payer en euros ou en franc suisse pour la Suisse romande apparemment
a+
correction-redaction.e-monsite.com/
il n'est pas gratuit mais il n'est pas très cher... et les service est disponible pour payer en euros ou en franc suisse pour la Suisse romande apparemment
a+
Modifié en dernier par eagle99999 le 07 mai 2011 10:39, modifié 1 fois.
administrateur du site de petites annonces gratuites d'objets neuf ou d'occasion
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben dans Firefox 4 en français tu as le correcteur orthographique en français d'origine (moi j'ai ajouté le dictionnaire anglo-américain).PELINAC a écrit : Bonjour,
Et vous
Quand tu tape un texte tu as sur bouton droit le choix de langue et "ajouter des dictionnaires" qui t'amène sur le site Mozilla direct au bon endroit.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/language-tools/
Je ne sais pas si ça répond à ta question ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin