tisiphoné a écrit : stéphane guillon président !!!
L'inattendu?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: L'inattendu?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
si tu aime la connerie, oui pourquoi pas, nous pourrons enfin constater qu'un humouriste (qui n'est plus rigolo depuis bien longtemps) n'est pas détenteur de la vérité ni de solutions et surtout que son sakaire sera divise par au moins deux pour un boulot dix fois plus prenant.tisiphoné a écrit : stéphane guillon président !!!
il y a un sacré troupeau qui se présente.Agatha a écrit :
Vu le taux d'abstention les français pourraient bien élire une chèvre juste pour se marrer ; d'ailleurs c'était déjà moins une, en 2007....
Souvenez-vous que Coluche avait pas mal d'intentions de vote....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
bien évidemment c'était un trait d'humour, mais je vois pas pourquoi sa candidature serait plus farfelue que celle de Coluche, qui d'ailleurs s'est vite dégonflé.NSC a écrit : si tu aime la connerie, oui pourquoi pas, nous pourrons enfin constater qu'un humouriste (qui n'est plus rigolo depuis bien longtemps) n'est pas détenteur de la vérité ni de solutions et surtout que son sakaire sera divise par au moins deux pour un boulot dix fois plus prenant.
Elle est tout aussi farfelue. Les humouriste ne sont que des humouriste et doivent rester des humouriste. La critique est benefique a la democratie. Mais de la a vouloir croire qu'elle est toujours juste c'est un autre monde.tisiphoné a écrit : bien évidemment c'était un trait d'humour, mais je vois pas pourquoi sa candidature serait plus farfelue que celle de Coluche, qui d'ailleurs s'est vite dégonflé.
Humouriste ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Farpaitement !Jarod1 a écrit : Humouriste ?????
Les nanalphabébète aussi ont le droit de veaute.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
vous faites la pairedinosaure a écrit : Farpaitement !
Les nanalphabébète aussi ont le droit de veaute.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Reste plus qu'a trouver le berger...Fonck1 a écrit : il y a un sacré troupeau qui se présente.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
je crois que les français n'attendent plus rien de la politique,d'où l'absentention, d'où les chiffres du FN.
il n'y aura pas d'inatendu.
la machine a casser est déjà en place.elle y était déjà d'ailleurs.
ca m'attriste beaucoup.
je pense que nous allons vers une guerre,un guerre sérieuse,et longue.
choisissez bien....
il n'y aura pas d'inatendu.
la machine a casser est déjà en place.elle y était déjà d'ailleurs.
ca m'attriste beaucoup.
je pense que nous allons vers une guerre,un guerre sérieuse,et longue.
choisissez bien....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je campe sur mes positions. Y a rien ailleurs.
- Steph
- Fan d'Inter
Regardes le programme du centre, au lieux de te cantonner au mistral de l' UMPComtesse Tatère a écrit : Je campe sur mes positions. Y a rien ailleurs.
C'est si facile de brasser de l'air et de vendre du vent
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le pire,c'est que les français en achètent,et pour 5 ans,et à crédit!Steph a écrit : Regardes le programme du centre, au lieux de te cantonner au mistral de l' UMP
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Borloo ? Il est séduisant. Il est sympa. Il parle bien. Mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse faire un bon président. Je sais pas il lui manque quelque chose, je sais pas quoi.Steph a écrit : Regardes le programme du centre, au lieux de te cantonner au mistral de l' UMP
il ment mal.Comtesse Tatère a écrit : Borloo ? Il est séduisant. Il est sympa. Il parle bien. Mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse faire un bon président. Je sais pas il lui manque quelque chose, je sais pas quoi.