Le MoDem peut t-il rebondir?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le MoDem peut t-il rebondir?
c'est fou comme quelques sarkozystes (enfin ceux qui ont raisonnablement crus en sarkozy en 2007,soit 11 448 663 ce qui somme toute est pas beaucoup) croient qu'ils vont refaire les même scores !
toutes les dernières élections prouvent le contraire!
Ils ont pris que des tôles!
il y a beaucoup de déçus!
les modem va jouer un rôle prépondérant !
rira bien,qui rira le dernier !
toutes les dernières élections prouvent le contraire!
Ils ont pris que des tôles!
il y a beaucoup de déçus!
rira bien,qui rira le dernier !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
il ma semblait que ce genre de propos était interdit sur le forum???Fonck1 a écrit : c'est la mode aujourd'hui,on ne doit même plus parler.
c'est insignifiant le modem,dieu est la,pourquoi regarder a coté?
j'espère qu'il va lui en coller un grosse dans l'anus
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :
On en reparlera, surtout conserve bien ce sujet au chaud jusqu'a 2012.
- Fonck1
- Administrateur
c'est une insulte?NSC a écrit : il ma semblait que ce genre de propos était interdit sur le forum???
un peu d'humour.
qu'est ce que vous êtes rigides les conservateurs.
tu sais,dans le cas d'une deuxième tour UMP/Fn,j'irais même pas voter.NSC a écrit : On en reparlera, surtout conserve bien ce sujet au chaud jusqu'a 2012.
je crois même que ce sera le cas de beaucoup de français,qui pensaient a un union contre le fascisme.
que ca pète.vu que de toute manière,voter pour l'un ou l'autre,ca reviens au même,aucune raison de se déplacer.
attendons.
l'espoir fait vivre,c'est sur.
mais crois moi,si sarko dégage,et le FN aussi,il y aura un drapeau BBR du haut de ma toiture a 9 mêtres de haut.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Je l'avais bien dis, Bayrou est de gauche, tu le confirmes.Fonck1 a écrit :
mais je le vois plus facilement faire un pacte avec DSK qu'avec sarkozy.
- Fonck1
- Administrateur
DSK de gauche...MDRNSC a écrit : Je l'avais bien dis, Bayrou est de gauche, tu le confirmes.
c'est un centriste qui se cache derrière un tas de gens de gauche et assimilés.
-
- Posteur DIVIN
DSK est au PS ne vient pas me dire que le PS est a droite ou au centre, la personne ne te croira.Fonck1 a écrit : DSK de gauche...MDR
c'est un centriste qui se cache derrière un tas de gens de gauche et assimilés.
- Fonck1
- Administrateur
j'ai parlé de sa politique,et de ses visions,qui sont en totale oppositions avec des idées de gauche.NSC a écrit : DSK est au PS ne vient pas me dire que le PS est a droite ou au centre, la personne ne te croira.
mais DSK,c'est pas le sujet.
-
- Posteur DIVIN
Sa politique et sa vision, Mais tu n'est pas au courant que meme en tant que president il ne ferait pas ce qu'il veut? qu'il a une parti auquel il doit aussi rendre des compte et surtout des ministres de gauche.Fonck1 a écrit : j'ai parlé de sa politique,et de ses visions,qui sont en totale oppositions avec des idées de gauche.
mais DSK,c'est pas le sujet.
- Fonck1
- Administrateur
j'ai pas dit que j'allais voter pour lui ou ses idées.NSC a écrit : Sa politique et sa vision, Mais tu n'est pas au courant que meme en tant que president il ne ferait pas ce qu'il veut? qu'il a une parti auquel il doit aussi rendre des compte et surtout des ministres de gauche.
j'ai pas non plus dit que j'allais voter pour le MoDem (qui je le rappelle est le sujet ici qui nous intéresse)
un président qui fait ce qu'il veut est un président qui ne tiendra pas ses promesses.
certes,je n'ai aucune certitudes que les uns ou les autres le feront.
la seule chose que je sais,c'est que je ne voterais pas pour celui qui ne la pas fait,et que j'essayerais de me conforter dans un candidat qui me semble honnête.
mais il aura pas deux chances.